Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar

Aller en bas 
+3
pbay.motors
SETHalpine
RAMIREZ
7 participants
AuteurMessage
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptySam 17 Fév 2018 - 9:05

Allez je me lance!!!
Poussé par quelques amis, personnes qui sont venu découvrir la NitroCar Cup ainsi que deux de mes Amis KitCar.fr que je laisserais se dévoiler, je me suis enfin décidé à lancer un sponsoring participatif aussi dénommé Crowdfunding, pour clôturer les frais d'homologation du concept.
Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar 22491910


Le saviez-vous ?

Le concept NitroCar 1800Cup est né dans les murs d'un Team Sarthois, Le T2r Competition.
Et oui en 2018 il y a encore des passionnés qui tentent cette Aventure et nous avons fait le choix réfléchi d’en être.

La NitroCar Cup jouie déjà d’une belle notoriété et a déjà été présentée au grand public,
sur la scène Internationale lors de 4 salons:
- Salon international EQUIP AUTO de Paris 2015 (France)
- Salon international Auto Mekanica de Frankfort 2016 (Allemagne)
- Mondial de l'Automobile en 2016 (Paris)
- Salon international Equip'Auto de Paris 2017 (France)

sur la scène Régionale lors de 3 salons et une expo pré 24 Heures du Mans:
- Salon BEIM au Mans 2015
- Salon BEIM au Mans 2016
- Arnage Dans La Course 2016
- Salon BEIM au Mans 2017

Pour 2018, nous vous donnons rendez-vous au salon B.E.I.M auto moto rétro Le Mans qui se tiendra Parc de Expositions les 31 mars et 1° avril prochain.

Vous pouvez également rejoindre l’Aventure en participant au Sponsoring Participatif qui sera lancé dans les prochains jours à fin de nous permettre de boucler le budget nécessaire à l’homologation en compétition de ce concept Sarthois né sur un des bastions du Sport Automobile Français et dont le but ultime est d’enfin proposer l’accès au Sport Prototype à tarif vraiment mesuré. Beaucoup le promettent mais peut s’y tiennent

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Mondia10 Twisted Evil


Dernière édition par RAMIREZ le Sam 17 Fév 2018 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptySam 17 Fév 2018 - 9:09

Le compte à rebours du lancement du sponsoring participatif destiné à boucler le budget des frais d'homologation FFSA et FIA de la NitroCar 1800Cup est maintenant lancé!!!
Restez à l'écoute et partagez l'info!!!
Bientôt, si nous parvenons à boucler ce budget, l'accès au sport proto sera réellement accessible à un plus grand nombre.
On y crois, mais il va falloir nous donner un coup de pouce😉
Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Kit_ca10
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptySam 17 Fév 2018 - 9:11

Un lien vers la plateforme de Crowdfunding sera bientôt mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptySam 17 Fév 2018 - 16:32

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar 27657160_2058066077773429_6470927798170038419_n

Puis-je faire preuve de curiosité? Pourquoi alors que vous avez une calandre ouverte, avoir fait cette box devant le radiateur?

C'est une safety box obligatoire? C'est pour recentrer le radiateur?
Du coup l'air vient par en dessous..?
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptySam 17 Fév 2018 - 16:38

Salut
je suis fan du concept et je souscrirai même si c´est modestement .
Hasta luego amigos
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:53

Comme vous le savez, un Sponsoring Participatif également appelé Crowdfunding permet à toutes personnes ou entreprises qui participent à avoir une contre partie. Cette contrepartie consiste à vous remercier. Nous irons bien plus loin que le simple tee shirt car pour certaines sommes, nous vous proposerons des baptêmes passager et pilote, des accueil VIP lors de prestations et participations en compétition.
N'oubliez pas également qu'il donne droit à une déduction sur vos impôts!!!
Demain nous vous annoncerons une contre partie HORS NORMES, du jamais vu!!!
Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Nitroc20
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:00

perso j'aime beaucoup le look de cette voiture, car elle ressemble à rien d'autre .
les protos actuels  j'en ai ma claque, tout se ressemble
enfin un peu de fraicheur !

patrick Letouzé LRJ Racing
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:28

Dans quelques semaines nous serons en mesure de vous proposer un kit complet* de la version NitroCar Cup Excell* "TDE"* à assembler soit même. Valeur 16 000€ ttc.
La notice et le cd sont actuellement en cours de réalisation.
Les 3 premières commandes seront accompagnées d'un set de pneus NANKANG SPORTNEX AR-1 offert( Nankang Motorsport Europe) !!!

Nous vous annonçons également que 3 remises exceptionnelles de 15% sur l'achat d'un Kit NitroCar Cup Excell* "TDE"*, seront accordées, lors de notre Crowdfunding en contrepartie de la somme versée de 3000€.

*kit complet hors donneuse.
*TDE: Track Days Evolutive en version compétition après homologation.

Restez à l'écoute!!!!!
Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Excell11
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:52

Une vidéo pour présentation du projet

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:09

sympa ce projet.
juste une petite remarque dans la présentation vidéo, perso, j'aurais inséré quelques moments de roulage de l'auto ou des deux autosObjectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Icon_smile quelques secondes suffisent pour dynamiser le sujet.
sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:20

Merci
des vidéos sont insérées sur la page du projet.
Je communiquerais sont lien dès qu il sera mis en ligne par l'hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptySam 3 Mar 2018 - 12:32

Et voilà, c'est parti!!!
Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Kit_ca12
Voici le lien:
https://www.leetchi.com/c/objectif-homologation-competition-nitrocar-cup
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:17

P… je suis en colère ! La grosse colère

Et Tony doit etre secoué !

Tony, on le connaît et on l’aime comme il est… avec ses convictions et sa fougue, même si des fois, on trouve qu’il en fait un peu trop … C’est Tony.

Maintenant, quand il pond un chouette truc : personne pour l’aider. S’il n’est pas abattu de n’avoir que 2 dons au bout d’une semaine, c’est qu’il est maousse costaud, le Tony !

B… vous attendez quoi pour lui filer un coup de main ? Qu’il se casse la gueule, que tout le monde rigole en disant : « J’lavais bien dit qu’ça pouvait pas l’faire ! »

Et bien non, faut se bouger le cul ! Filez 20 balles, 30 balles mais p… faut que ça bouge ! Faut pas attendre qu’il crève !

Allez mon tony Go ! Go !
Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:12

tu as raison Marc et merci de nous secouer les puces, j'ai pensé "j'ai le temps" mais si tout le monde fait comme ça, ça n'avance pas

désolé Tony de ne pouvoir t'aider , je finance l'asso des gamins seul en ce moment , j'y vais d'1/1000e (et surtout pas de contrepartie) car
tu fais rêver les gamins d'ALS avec ton épopée et ça mérite d’être souligné

c'est très peu , je sais , mais faut faire avancer le mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:10

L'intervention de Marc me touche beaucoup car je suis à l’écoute de sa sagesse dans cet Univers.
Un univers compliqué oui mais je pense qu'il ne faut pas rester au pied de ce mur qui pourrait sembler infranchissable.
Et puis, si je m'étais stoppé face aux complications rencontrées, je n'en serais pas là.
Tout en restant modeste et sachant d'où je viens et si je prends en compte que j'apprends tout les jours, je suis assez content d'être où j en suis.
Qui aurait dit il y a 5 ans que 10 autos de course seraient passées par là??? De la bricolle sous bache, je suis passé à un atelier de 250m² de mieux en mieux équipé. Participation à 4 salons Internationaux gràce à PB Moteur et SASH. Je suis le premier Team Sarthois de l'histoire à l'avoir fait.

En 5 ans j'ai évolué du karting à la Funyo et toujours avec un des plus petits budget des plateaux, mais doit on s'arrêter à ce qu'on l'aimerait faire juste parce que le budget n'est pas là??
Moi je dis NON et je me bagarre pour cela, je ne dis pas que c'est facile mais bon...

Encore une fois, je ne suis pas un de ces businessman qui créent quelque chose simplement pour faire des tunes.
Moi je veux ouvrir les portes aux sport auto à un plus large publique, mais pour cela il faut communiquer communiquer et encore communiquer, proposer des solutions.
Je pense que la Nitro peut être cette solution, un proto fiable et à budget maitrisé.

Enfin et je reste convaincu, que si je parviens à inscrire une Nitro en course, que cela fera boule de neige, n'en plaise à certain plus gros ou jaloux de n'avoir les coronesses de tenter...
Je dois donc passer par la casse homologation et donc trouver ce foutu budget!!! Je ne trouve pas de "mecennes" ou gros sponsors car je suis un petit (un petit qui parvient à isser des autos sur des podiums). Les petits dans ce "milieu" on les écrases ou on fait en sorte de les faires oublier. Ben là pas de bol... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin j'ai la compétition en moi, la compétition d'essayer. Si je n'y parviens pas, j'aurais au moins le plaisir d'avoir tenté et d'avoir fais rouler ma Nitro sur de fabuleux circuits.

Et c'est PAS FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar 722352563
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyLun 12 Mar 2018 - 0:29

Le nerf de la guerre, c'est l'argent..
Mais pour qu'un Leetchi démarre, il faut qu'il soit connu.

Beaucoup de communication et de la chance.
Sachant que peu de donateurs vont traîner sur ces sites

Mon ex patron: 15 millions d'€ de CA dans l'auto, il ne m'a jamais refilé ne serait-ce qu'un vieil outil...Pourtant il trouvait "génial" ce que je faisais...
Les riches ne le sont pas, parce qu'ils donnent, mais au contraire parce qu'ils prennent...

Tu fais face à une société en crise, où la donation n'est plus de mise, car ceux qui aimeraient, ne peuvent pas...
Et ceux qui peuvent...ils ne donnent pas.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyLun 12 Mar 2018 - 8:39

Arrow Bien dit
Dommage que l'on se cale uniquement sur un tableau déjà peint et que l'on ne cherche pas à le redessiner.
Mais bon nous ne sommes pas là pour faire de la philosophie mais pour construire des autos, hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: idee   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyMer 14 Mar 2018 - 8:40

juste une idée, pourquoi ne pas faire signer 4 a 5 bons de commande, les acomptes règlerons l'utac (idée ffsa de merde discriminatoire)
de toute manière, les clients de cette voiture règlerons forcement indirectement ce test utac

remarque: pas besoin d'utac, ni d'être ingénieur pour voir que la test sera positif (à la vue de l'arceau)
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:01

Et bien la réponse qui était en préparation depuis de longs mois est là  Wink
https://www.facebook.com/T2rbis/posts/1820466964659444
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty
MessageSujet: Re: Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar   Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus XV réplica objectif piste
» NitroCar 1800 Cup
» un Projet pour se faire la main et apprendre.
» Le t2r Compétition à son Proto Barquette.
» t2r Compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: