Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

coussinets d'arbre à cames

AuteurMessage
docteur zahius
habitué

Emploi : installateur de machines à bois

coussinets d'arbre à cames Empty
MessageSujet: coussinets d'arbre à cames   coussinets d'arbre à cames EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:37

Bonsoir à tous. Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum car mes projets en matière de kit car étaient au point mort. Mais je commence de nouveau à rassembler des pièces. Je viens d'acheter un moteur à une connaissance et j'ai decidé de jeter un coup d'oeil sur son état interne. En enlevant le petit bouchon en bout d'arbre à cames côté volant moteur j'ai remarqué la chose suivante: il y a un coussinet "court" pour laisser libre la galerie de retour d'huile et sur l'autre carter un autre un peu plus "long" ou large si vous voulez dans le sens ou il arrive en bordure de la galerie de retour d'huile. Celà est-iul normal ou y a-t-il eu erreur lors du montage des coussinets? Pour info c'est un 1600 mais je ne suis pas sur de l'année. Merci pour vos réponses et à bientôt pour un projet futur de replique porsche.
Revenir en haut Aller en bas

coussinets d'arbre à cames
Page 1 sur 1