Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

position radiateur??

2 participants
AuteurMessage
twane02
Intéressé

Emploi : étudiant

position radiateur?? Empty
MessageSujet: position radiateur??   position radiateur?? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:54

bonjour,

je post rarement car j'ai pas de kitcar mais pour le coup quelqu'un d'ici aurait surement des infos pour moi (j'espère)

je cherche à savoir si je peux monter le radiateur moteur de mon prochain jouet de piste en position très inclinée (à 45° voir pire), c'est dans le but de lui trouver une place sous le plancher arrière d'une gti drunken

sachant qu'il sera correctement ventilé et que du coup le volume de liquide de refroidissement sera augmenté

je me dit qu'il y a surement des kit car sur le meme schéma que moi (moteur d'un coté, radiateur de l'autre et fort penché genre dans un nez pointu) mais lesquelles??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué

Emploi : Oui, enfin stable !!

position radiateur?? Empty
MessageSujet: Re: position radiateur??   position radiateur?? EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:43

Si tu regardes ce qui s'est fait en sport proto, cela ne pose aucun problème.

La porsche GT1/B (Version 98) (j'en parle souvent, car c'est une de mes préférées et celle dont je dispose d'un max d'info)
est équipée de 2 radia totalement horizontaux!!!

l'air frais arrive par l'avant et est expulsée par des sorties placées devant les roues avants.
sous la carrosserie, il y des éléments en kevlar pour guider le flux d'air.

Il faut juste faire attention à bien le protéger (projection de pierre qui peuvent le percer, gomme/terre qui viennent obstruer,....)

D'après ce que tu expliques, il faudra bien isoler ton montage car il va vite faire très chaud dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

position radiateur??
Page 1 sur 1