| urgent , besoin de conseil avant achat lm1c | |
|
+3libertad466 killcool greg_evian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
greg_evian Intéressé
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : evian Emploi : commercant Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: urgent , besoin de conseil avant achat lm1c Sam 12 Fév 2011 - 15:50 | |
| salut a tous
voila je suis entrain de rechercher un lm1c
j'en ai trouvé un qui m'interesse , en super état , a mon gout , cependant il a une carte grise de cox non modifiée
est ce un réel problème ? , un risque ? , est t'il possible de la faire modifier par la suite ?
merci de votre aide dans mon choix
| |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: urgent , besoin de conseil avant achat lm1c Sam 12 Fév 2011 - 17:55 | |
| La carte grise de la cox est marqué ci et un buggy c ouvert donc soucis . Au minimum pour un buggy il faut une CG type MOD autant cherche acheter une porsche avec un cg de lada c'est pareil comme problème Ensuite chaqu'un prend les risque qu'il veut. | |
|
| |
greg_evian Intéressé
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : evian Emploi : commercant Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: urgent , besoin de conseil avant achat lm1c Sam 12 Fév 2011 - 18:06 | |
| C'est bien ce qu'il me semblais Cela empêche t'il le passage au contrôle ou c'est en cas daccident vis a vis de l'assurance ?
Y a t'il un "espoir" par la suite de faire modifier la carte grise ou c'est peine perdue ? | |
|
| |
libertad466 habitué
Nombre de messages : 88 Age : 65 Localisation : toulouse Emploi : Juriste Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: o Sam 12 Fév 2011 - 18:10 | |
|
Dernière édition par libertad466 le Ven 2 Sep 2011 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
greg_evian Intéressé
| Sujet: Re: urgent , besoin de conseil avant achat lm1c Sam 12 Fév 2011 - 18:18 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces précisions importantes Je pense que je vais malheureusement laisser tomber l'achat, c'est bien dommage il était superbe
| |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: urgent , besoin de conseil avant achat lm1c Dim 13 Fév 2011 - 13:29 | |
| en effet laisse tombe trop de petit malin veulent faire un gros benef en achetant un buggy sans carte grise et le revendre avec des papiers qui ne correspondent pas et a l'acheteur de se debrouiller | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: urgent , besoin de conseil avant achat lm1c Lun 14 Fév 2011 - 15:15 | |
| c'est con des buggy magnifique j'en connais à la pelle mais avec la cg en regle je les compte sur les doigt de la main. | |
|
| |
greg_evian Intéressé
| Sujet: Re: urgent , besoin de conseil avant achat lm1c Lun 14 Fév 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: urgent , besoin de conseil avant achat lm1c Lun 14 Fév 2011 - 21:48 | |
| Superbe.....????....Bah, en dehors effectivement d'une coque de LM1C plutôt propre, sinon, il a toujours le pare-brise d'origine bien mastoc et trop vertical... et pas d'arceau......tu ajoutes des roues mal proportionnées, plutôt trop petites , surtout à l'arrière, et ça te donne un buggy plutôt banal.....et de toute façon, à oublier vu sa carte grise pas en règle..... personnellement, les buggies, je les préfère comme celui-ci: | |
|
| |
farlowella Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Limoges Emploi : Cdtx Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: urgent , besoin de conseil avant achat lm1c Dim 3 Avr 2011 - 9:24 | |
| Moi aussi je préfère celui-ci après avoir eu un lm1c celui la est bien plus joli | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: urgent , besoin de conseil avant achat lm1c Dim 3 Avr 2011 - 16:52 | |
| Bonjour Farlowella, Pense à te présenter dans la rubrique adequate _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent , besoin de conseil avant achat lm1c | |
| |
|
| |
| urgent , besoin de conseil avant achat lm1c | |
|