Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin urgent renseignement

Aller en bas 
+7
Freddy
ttom36
gregcarreragt
Speedoo
goudurix
Speed64
tonyrepliqueferrari
11 participants
AuteurMessage
tonyrepliqueferrari
habitué



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : gironde
Emploi : commercant
Date d'inscription : 14/02/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:38

slt tout le monde j ai poste un message une fois et tout le monde s en est mis plein la gueule dessus alors si on pouvait me repondre sans se tirer dessus ca serait sympa merci messieurs et mesdame

alors ma question est que je dois faire transformer ma mr2 spyder en replique 360 chez "mr2 bodykit ferrenzo "
mais une fois cela effectuez dois je passer a la drire et va t elle etre accepter
j ai beau lire plein de papiers administratif j arrive pas a traduire leur jargon

merci pour vos renseignement
je precise que les dimensions sont pratiquement les memes que sur la vrai et il s occupe meme de l echapement
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:37

Passer à la Drire pour quoi faire, si c'est juste pour se faire virer, à quoi bon .......

C'est le genre de voiture qui peu être sympa, à faire faire et ensuite rouler Underground.....

Carte Grise Mr2, voir une expertise spécifiant un "gros kit carrosserie" Rolling Eyes

Ensuite être clean au niveau assurance, via l'expertise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:54

Speed64 a écrit:
Passer à la Drire pour quoi faire, si c'est juste pour se faire virer, à quoi bon .......

C'est le genre de voiture qui peu être sympa, à faire faire et ensuite rouler Underground.....

Carte Grise Mr2, voir une expertise spécifiant un "gros kit carrosserie" Rolling Eyes

Ensuite être clean au niveau assurance, via l'expertise. Wink

pas mieux study et de toute façon si tu roule legalement (euh je veux dire en respectant le code de la route) les flics t'embeteront pas... je me suis fait arreter avec la seven cette semaine: pas de retros (aucun) papiers anglais (mais dossier irreprochable) pas d'essuies glaces... je suis reparti avec un "superbe auto bonne route et soyez prudent" mais je n'avais commis aucune infraction (vitesse, stop grillé ou tél au volant...)
sinon, pour le prix d'une mr2 + le prix du kit + le prix de la pose et peinture + le prix de la drire..... tu sais que depuis qques jours il y a de vrais féfé modena en angleterre pour ce prix.... (crise powwaaa)
Revenir en haut Aller en bas
tonyrepliqueferrari
habitué



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : gironde
Emploi : commercant
Date d'inscription : 14/02/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:05

merci les gars donc le mieux c est de rien dire a la drire , et un expert a faire passer pour l expertiser pour l assurance mais lui il va pas me poser des problemes au niveau reglementation ?

SINON normalement j en ai pour a peu pres 22 000 euro interieur exterieur et peinture ca vaut le coup je pense
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:31

ça va peut etre te choquer mais bon, moi meme ne connaissant rien mais ayant subit qques deboires: arretes de croire au pere noél geek :
Citation :
22 000 euro interieur exterieur et peinture ca vaut le coup je pense
oui ça vaut le coup si tu veux au mieux te retrouver avec une bouse qui te coutera le meme prix en supplement pour en faire un truc potable, ou au pire pour tout perdre... (ça m'est arrivé, 3 ans de procedure pour recuperer mes fonds)
si un constructeur de kit etait si pro et compétitif niveau tarifaire ça se saurait king il y en a de tres tres bons (meme present ici) mais bon la qualité se paie et c'est bien normal
Revenir en haut Aller en bas
tonyrepliqueferrari
habitué



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : gironde
Emploi : commercant
Date d'inscription : 14/02/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:58

alors est ce que quelqu un sur ce site est capable de me monter le kit si je le commande , vous connaissez quelqu un les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:55

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyrepliqueferrari
habitué



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : gironde
Emploi : commercant
Date d'inscription : 14/02/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:32

bah voila c est exactement celui la que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:35

un conseil tout bête, qui ne règlera pas le soucis des papiers (une RTi te coûtera le prix de la voiture, si ça aboutit), vas les voir, c'est en angleterre, c'est la meilleure façon de voir en vrai à qui tu as à faire et comment sont faites les voitures et si elles existent vraiment.
Le plus étonnant c'est que ferrari n'ait pas encore fait interdire cette contrefaçon, en général ils sont assez vigilants sur ce genre d'affaire...d'autant que de se retrouver en concurrence avec des fausses ferrari à moteur japonais, ... fiables elles, ça la fout mal ! besoin urgent renseignement 378661
Revenir en haut Aller en bas
tonyrepliqueferrari
habitué



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : gironde
Emploi : commercant
Date d'inscription : 14/02/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:43

slt gregcarreragt , pour la societe pas de souci il sont serieux et existe depuis longtemps , apparement suite au conseils d aitres kitcariste il faudrait que fasse expertiser comme un gros tunning pour l assurance et basta on dirat que suis en regle
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:10

encore faudrait-il ne changer que de l'habillage, ce qui a l'air d'être le cas vu le descriptif...je trouve celà surprenant néanmoins que les dimensions (notamment voies et empatement) correspondent.
par ailleurs, comment est construite une MR2, la carrosserie est en plastique démontable?
Revenir en haut Aller en bas
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:48

gregcarreragt a écrit:
des fausses ferrari à moteur japonais, ... fiables elles, ça la fout mal ! besoin urgent renseignement 378661


+100000000 mais suis scié de voir des réplique "mieux " que des vrai.... suis nouveau dans le domaine... rabbit mais sérieux.... ça me bluff.... combien une féfé comme au dessus...compléte.....comme celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:29

Bonjour,étant très bien placé pour parler de la légendaire "non-fiabilité" des Ferrari, il faut dire que certains s'en servent comme d'un espace diesel, mais je peux affirmer que la plupart de ces voitures sont fiables si l'entretien est fait normalement et régulièrement + temps de chauffes moteur/boite respecté. C'est un peu comme le débat sur la fiabilité des alfa roméo, il y a toujours des idées reçues, mes parents ont eu des alfa pendant de nombreuses années et jamais aucun problème......le secret..........respecter la mécanique comme sur toutes les autos. Pour exemple, mes parents avaient une alfa 75 V6 3.0 litres, la voiture fonctionne toujours elle a plus de 300000 Kms, n'a eu que de l'entretien, plaquettes, courroies, embrayage, etc... et a "enterré" plus d'une voiture plus récente. Il est juste question de respecter la mécanique c'est le seul secret..........ou tomber sur la perle rare.....et bien en prenant alfa mes parents sont tombés à chaque fois sur la perle rare quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:30

Je rejoind parfaitement bonga sur le terme "fiabilité".
Certain utilise les voitures comme des porcs sans entretien, style "camel trophy" sur route urbaine. Laughing
Ma famille et moi utilisons les fiat depuis des lustres et nous en sommes content (on est pas italien pour rien Laughing ) le fiorino (paix a son âme) a rendu sont dernier tour de roue à plus de 300K km, et je ne parle pas du moteur de la punto qui sevie toujours^^
Seul les turbo sont de la merde^^ rectification oblige. (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:32

j'ai aussi une ducati, je suis assez d'accord sur le fait que la façon de l'utiliser et la qualité de l'entretien sont primordiaux...mais quand on achète une ferrari de ce genre, il n'est pas évident que l'entretien ai été suivi comme il convient et que la conduite ait été respectueuse...ce qui explique cette réputation de fragilité.
Ceci dit il faut tout de même reconnaître pour connaître pas mal de possesseurs de ferrari qui sont des maniaques finis , que le niveau de finition est pas toujours à la hauteur contrairement à certains concurrents du même niveau, et que ça la fout mal d'avoir une maranello neuve qui prend la flotte au pare brise ou encore une 348 qui ne démarre pas à chaud et qui a des bugs électrique récurrents malgré un sur entretien...dans les deux cas, les proprios se futent assez vite de devoir appeller l'assistance rapatriement dès qu'ils font une ballade un peu loin.
Celui qui a la maranello a vendu ses porsche...et il le regrette amèrement...et la ferrari lui colle aux basques ça fait plusieurs années qu'il essaye de la vendre... donc OK, tout n'est pas si simple quand aux soucis de fiabilité, mais il n'y a pas de fumée sans feu et la légendaire fiabilité nipone n'est pas vraiment usurpée quant à elle !
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:04

besoin urgent renseignement F360_410

Je confirme : Cette 360 F1 a 92 000 km. Twisted Evil
Elle a fait beaucoup de circuit et une utilisation très sportive le reste du temps. Cool
Et elle adore ça !!! besoin urgent renseignement 445549 Une seule et unique panne à moins de 2 000 €. besoin urgent renseignement 630340
Certes l'entretien a été fait régulièrement mais il n'est pas plus cher que celui d'une quelconque Audi ou BMW, à l'exception de l'embrayage changé 2 fois, seul point faible de la Modena si elle a la boite F1.
Mais ceux qui prétendent qu'une Ferrari moderne n'est pas fiable :2: n'y connaissent rien et parlent donc sans savoir. :33:
C'est tellement facile de critiquer ... :222:
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:10

[quote="racingnokia
C'est tellement facile de critiquer ... :222:[/quote]

+1,

une FéFé a mon humble avis est une mécanique qui se respecte, qui s'entretient,
mais qui a un cout c'est sur.

De toute manieres c'est propre a n'importe quelle auto.
Tiens au hasard.
Prenez un espace 2 ou 3 moteur V6.
pour faire les bougies faut sortir la mécanique,
donc au passage on te dit a faire pour pas y revenir il y a l'embrayage et la distribution aussi.

Moralité a 100 000 kilometres un max d'auto sont en panne a cause des bougies.
Bon fin du HS.

besoin urgent renseignement 581121
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptySam 24 Jan 2009 - 2:26

D'aprés un pote, féfé se fiabiliste vers la 355 et devient top vers la 430...... j'y connais rien en féfé mais voila ce qu'il m'a dit.... Neutral maintenant, toutes mécanique ce respecte et il y a des choses et éléments à voir et controler et comme dit plus haut, c'est toute pareil sauf que : une vidange de twingo coutera pas le même prix qu'une féfé (ex).... Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptySam 24 Jan 2009 - 23:05

ttom36 a écrit:
c'est toute pareil sauf que : une vidange de twingo coutera pas le même prix qu'une féfé (ex).... Rolling Eyes Arrow

Bon je veux pas trop épilogué, mais hormis le fait d'avoir 2 filtres a huile et 3 fois plus de bougies, pour le prix
des pièces c'est le meme tarif a peu de chose prés qu'une autre.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:47

mechanichpassion a écrit:
ttom36 a écrit:
c'est toute pareil sauf que : une vidange de twingo coutera pas le même prix qu'une féfé (ex).... Rolling Eyes Arrow

Bon je veux pas trop épilogué, mais hormis le fait d'avoir 2 filtres a huile et 3 fois plus de bougies, pour le prix
des pièces c'est le meme tarif a peu de chose prés qu'une autre.

A bientot.


:44: la grosse différence c'est la mains d oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Contenu sponsorisé





besoin urgent renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent renseignement   besoin urgent renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin urgent renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: