| PRESENTATION WESTFIELD TURBO | |
|
+2250GTSPYDER WESTFIELD TURBO 6 participants |
Auteur | Message |
---|
WESTFIELD TURBO habitué
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : six fours les plages Emploi : responsable production Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: PRESENTATION WESTFIELD TURBO Dim 1 Aoû 2010 - 18:44 | |
| UNE NOUVELLE SEVEN SUR KIT CAR .FR j'habite à six fours les plages et j'ai toujour été passionné par les belles voitures avec gros moteur. J'ai acheté en octobre 2009 une westfield unique de 310 cv que je viens de finir d'homologuer en France. pour plus de détail, j'ai posté un message dans la rubrique administratif. Je sort ma westie principalement le week end et je roule souvent au pole mécanique d'alès. Je cherche des personnes dans ma région (83 et 13) pour se faire des sorties le week end. pour info le samedi 23 octobre, il y a un journée complète sur le circuit paul ricard au castellet. la journée est chère (650 euros avec resto et open bar = 65 euros par persones sup) mais c'est tellement rare de pouvoir rouler sur le paul ricard. sinon en septembre, je serais a Alès. là les tarif sont normaux! Si quelqu'un est partant pour une virée un dimanche dans le var, faite moi signe. a bientot https://i.servimg.com/u/f38/15/48/13/83/dscn8212.jpg | |
|
| |
250GTSPYDER habitué
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : ETATS UNIS Emploi : DIRECTEUR Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION WESTFIELD TURBO Dim 1 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Bonjour et Je pense que ton experience devrait servire a encourager d'autre menbres, car quand tu lis les sujets concernant les homologations la plus part du temps avant meme d'esseyer on te dit que c'est impossible! j'espere donc que ton experience va donner du courage a d'autres. | |
|
| |
250GTSPYDER habitué
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : ETATS UNIS Emploi : DIRECTEUR Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION WESTFIELD TURBO Dim 1 Aoû 2010 - 20:13 | |
| J'AI OUBLIE DE TE FELICITER! TON BOLIDE A DE LA GUEULE ET JE SUIS SURE QUE TU DOIS BIEN T'AMUSER SUR LES PETITES ROUTES DE PROVENCES | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION WESTFIELD TURBO Lun 2 Aoû 2010 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION WESTFIELD TURBO Lun 2 Aoû 2010 - 8:20 | |
| _________________ | |
|
| |
riri1383 habitué
Nombre de messages : 30 Age : 73 Localisation : BANDOL Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Sorties ... Lun 2 Aoû 2010 - 19:41 | |
| Bonjour, il y a tous les 1er samedi du mois (ce samedi 6 aout donc) une petite réunion informelle de possesseurs de Seven (surtout des Caterham) au bar de l'entrée du circuit Paul Ricard? A partir de 10h puis ballade (pas toujours) et repas dans le coin. L'organisateur s'appelle Eric (il a une Caterham jaune et alu). Moi je n'y serai pas ce samedi ma Donk. est un peu... démontée. Cordialement. Richard | |
|
| |
WESTFIELD TURBO habitué
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : six fours les plages Emploi : responsable production Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
250GTSPYDER habitué
| Sujet: Re: PRESENTATION WESTFIELD TURBO Jeu 5 Aoû 2010 - 18:54 | |
| JE T'AI ENVOYE UN MESSAGE PERSO, VA SUR TA MESSAGERIE DU FORUM. | |
|
| |
WESTFIELD TURBO habitué
| Sujet: rencard au castelet tous les 1er samedi du mois 10 heures Jeu 5 Aoû 2010 - 20:48 | |
| - riri1383 a écrit:
- Bonjour,
il y a tous les 1er samedi du mois (ce samedi 6 aout donc) une petite réunion informelle de possesseurs de Seven (surtout des Caterham) au bar de l'entrée du circuit Paul Ricard? A partir de 10h puis ballade (pas toujours) et repas dans le coin. L'organisateur s'appelle Eric (il a une Caterham jaune et alu). Moi je n'y serai pas ce samedi ma Donk. est un peu... démontée. Cordialement. Richard bonsoir merci pour l'info, j'y vais souvent le dimanche aprés midi, mais jamais le samedi matin. je me débrouille pour y être ce samedi. qu'est ce qu'elle a la donk pour être démontée? sébastien | |
|
| |
riri1383 habitué
Nombre de messages : 30 Age : 73 Localisation : BANDOL Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Le Castellet hier ... Dim 8 Aoû 2010 - 10:16 | |
| Bien rentré ? Ta voiture est impressionnante. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de Seven pour "faire la nique" aux Morgan. En fait j'ai l'impression qu'ils ne nous ont même pas vus. Cordialement. Richard
| |
|
| |
WESTFIELD TURBO habitué
| Sujet: 1er samedi de chaque mois rdv 10heures au castelet Dim 8 Aoû 2010 - 19:31 | |
| oui bien rentré ce samedi merci. as tu trouvé d'ou viennent les ratatouillages de ton moteur? pour le mois prochain, j'espère qu'il y aura plus de monde. par contre, le gas (je me souviens plus son prénom) qui était là avec la caterham verte et alu a parler d'un site ou il y avait les rendez vous avec les détails de la balade prévue du 1er samedi de chaque mois. Est ce que tu connais ce site? le mois dernier, je suis monté au castelet pour le grand prix GT avec un gas de six fours qui a une robin, mais malheuresement, j'ai pas son téléphone et je sais pas si il est sur ce forum; je sais que son fils a une seven aussi, mais lui il habite sur Marseille. a plus sébastien | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION WESTFIELD TURBO Lun 9 Aoû 2010 - 3:29 | |
| | |
|
| |
riri1383 habitué
| Sujet: Re: PRESENTATION WESTFIELD TURBO Lun 9 Aoû 2010 - 7:01 | |
| oui bien rentré ce samedi merci. as tu trouvé d'ou viennent les ratatouillages de ton moteur? pour le mois prochain, j'espère qu'il y aura plus de monde. par contre, le gas (je me souviens plus son prénom) qui était là avec la caterham verte et alu a parler d'un site ou il y avait les rendez vous avec les détails de la balade prévue du 1er samedi de chaque mois. Est ce que tu connais ce site? le mois dernier, je suis monté au castelet pour le grand prix GT avec un gas de six fours qui a une robin, mais malheuresement, j'ai pas son téléphone et je sais pas si il est sur ce forum; je sais que son fils a une seven aussi, mais lui il habite sur Marseille.
Non, elle ratatouillait pareil à partir de 3500/4000trs. Comme à part de la propreté dans le compartiment moteur, je n'avais que changé les bougies, je vais remettre les anciennes et faire un tour. Ensuite (si pas d'amélioration) j'irai voir du coté de la pompe à essence comme tu me l'as conseillé. Pour les gars dont tu parles, je ne vois pas. Si tu veux, tu peux te mettre sur la liste qu'Eric (qui "fédère" les RV du samedi) envoie pour différentes infos. Les gars dont tu parle y sont certainement. Pour les différents RV des sorties, il y a "Autoroule" et "Sevener". A bientôt. Richard
| |
|
| |
WESTFIELD TURBO habitué
| Sujet: Re: PRESENTATION WESTFIELD TURBO Mar 5 Avr 2011 - 20:26 | |
| Je viens de la mettre en vente a contre coeur sur leboncoin.fr et Piston heads (uk) pour pouvoir acheter mon nouveau projet que je prépare depuis plusieurs mois: homologuer en France une ULTIMA GTR avec le LS7. Liste compléte de toutes les pièces utilisées pour monter cette westfield unique sur leboncoin (liste super longue et coût réel jamais calculé mais trés élevé sans compter les heures). | |
|
| |
riri1383 habitué
| Sujet: Re: PRESENTATION WESTFIELD TURBO Mer 6 Avr 2011 - 7:46 | |
| Je suis témoin que cette "Seven" est exceptionnelle tant par sa puissance que dans la qualité de sa préparation. ... Ben non je ne suis pas de la famille... Bravo pour ton futur projet Sébastien. Amitiés. Richard | |
|
| |
WESTFIELD TURBO habitué
| Sujet: Re: PRESENTATION WESTFIELD TURBO Ven 8 Avr 2011 - 5:25 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION WESTFIELD TURBO | |
| |
|
| |
| PRESENTATION WESTFIELD TURBO | |
|