| ... | |
|
+4gipa39 killcool mechanichpassion zzz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zzz habitué
Nombre de messages : 849 Age : 37 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: ... Lun 5 Nov 2007 - 15:21 | |
|
Dernière édition par jepilo le Lun 1 Juin 2009 - 2:03, édité 3 fois | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ... Mar 6 Nov 2007 - 10:14 | |
| salut JEPILO serait t il possible d avoir quelque vues supplementaire du montage turbo ainsi que de la transmission 4x4. a bientot. | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ... Mar 6 Nov 2007 - 14:15 | |
| A mons avis pour le coté 4X4 il a prit le moteur boite et system des méharies 4X4. Par contre pour le montage turbo si tuas des infos cela doit etre simpa. | |
|
| |
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ... Mar 6 Nov 2007 - 15:13 | |
| - killcool a écrit:
- A mons avis pour le coté 4X4 il a prit le moteur boite et system des méharies 4X4. Par contre pour le montage turbo si tuas des infos cela doit etre simpa.
Idem, le montage turbo pourrait m'intéresser. | |
|
| |
zzz habitué
Nombre de messages : 849 Age : 37 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ... Mer 12 Déc 2007 - 1:01 | |
|
Dernière édition par jepilo le Ven 1 Mai 2009 - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ... Mer 12 Déc 2007 - 9:07 | |
| pour la transmission, j'aurait plutot penché pour la 4L Simpart. en ce qui concerne le turbo sur moteur de 2cv, allez explorer la piste des Turbo-Nautique ce sont des caisses de 2CV sans les ailes et greffées sur des barques (style pêche en tole) avec des moteurs Ar de 2Cv turbocomessé pouvant ateindre les 110CV et 110 km heures pour les plus puissantes. ceci étant dit, je n'ai aucune idée du temps que tiend le moteur avant de casser. pa contre, pour en avor vu une fois, ça marche trés fort. | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: turbo Mer 12 Déc 2007 - 10:04 | |
| c est interressant as tu un site a proposer ..... cordialement | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ... Mer 12 Déc 2007 - 21:02 | |
| un site non car j'en ai pas trouvé (je n'ai pas cherché plus que ça non plus). un repoprtage passe de temps en temps sur AB moteur ou motors TV. | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ... Mer 12 Déc 2007 - 22:11 | |
| - J'y ai vu une fois un reportage sur une course d'endurance de 24 heures à Spa où il n'y avait que des 2 CV d'engageés avec diverses catégories dont celle réservé aux protos et franchement fallait voir les prépas , aprés t'as plus le même regard sur une deudeuche | |
|
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ... Mer 12 Déc 2007 - 23:01 | |
| ouaip les belges sont hyper fort dans cette dicipline je parle des courses de deuch sur piste pas sur terre comme on le voit courament. il y avait une règle trés simple qui était de prendre une deuche avec un moteur flat 2 de deuche et puis appres, ils avaient le droit de modifier autant qu'il le voulait mais à une seul condition c'était que les pièces utilisées devaient être certifié pièce d'origine Citroen. comme greffer un turbo de BX ou réusiner les piston, allèger les bielles. si ta pièce de base était certifié, c'était ok.
il y avait même un mec qui avait monté dune suspenssion hydropneumatique | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 13 Déc 2007 - 22:51 | |
| - jepilo a écrit:
- Un petit up pour le 4X4 de poche!
et les photos alors. un petit UP aussi. a plus. | |
|
| |
zzz habitué
Nombre de messages : 849 Age : 37 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ... Lun 7 Jan 2008 - 19:55 | |
|
Dernière édition par jepilo le Dim 3 Mai 2009 - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
zzz habitué
Nombre de messages : 849 Age : 37 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ... Mer 2 Avr 2008 - 10:48 | |
|
Dernière édition par jepilo le Dim 3 Mai 2009 - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
the chamane habitué
Nombre de messages : 688 Age : 47 Localisation : yonne Emploi : mecano Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ... Mer 2 Avr 2008 - 12:51 | |
| voila un petit liens : http://fr.youtube.com/watch?v=sRbb1E6IdXc http://fr.youtube.com/watch?v=id2f6oeQYf0&feature=related http://www.pbase.com/debetencourt/2_cv_nautiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|