| Bon plan pièces et équipements | |
|
+29jm RAMIREZ Ze Pouns laurent575 labuse Steed stephanedu14 elno Rom78 job_10 Jno10 soxle pcc911 alberto51 YDG killcool 40 inch speedster356 nissag250 guss077 freepow bydochon goudurix deucheman18 Dégé Gagat PHIL356 Freddy LIGHT-IS-RIGHT 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Ven 3 Sep 2010 - 8:08 | |
| Salut tout le monde, Petite mise à jour concernant les catalogues. Je me suis un peu fait déborder par la demande de catalogues et les nouveaux sont en réimpression. Dorénavant j'envoie (toujours gratuitement) le catalogue sur un CD en version PDF à votre adresse. Le catalogue papier reste toujours disponible (dès que j'ai reçu ma réimpression!) mais les frais de port sont à votre charge 17$ (13€), remboursés à la première commande.
Vous pouvez aussi télécharger le catalogue PDF via le lien suivant (attention : taille 121Mo...le téléchargement prendra donc un certain temps dépendant de la qualité de votre connexion) http://www.magamotorsports.com/MAGA-CATALOG-2010.pdf
Et les tarifs ici (1Mo seulement) : http://www.magamotorsports.com/MAGA-TARIFS-2010.pdf | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Sam 4 Sep 2010 - 19:18 | |
| - J'ai bien reçu ton catalogue , hyper fourni , mais trés caisse US , normale tu me dira !! | |
|
| |
nissag250 habitué
Nombre de messages : 146 Age : 73 Localisation : VAL d'OISE Emploi : retraité ! Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Lun 6 Sep 2010 - 10:39 | |
| Bravo Grégoire , souhaitons que tous ces catalogues t'amènent de vrais clients ! quand je montre le tien ( papier) aux potes, ils sont étonnés de l'offre, mais tout de suite disent " ah ! que des produits Us V8 ", alors il faut que je leur dise qu'en chechant un peu dans les références fabricants ils peuvent trouver des produits pour leur caisse. Bon courage Didier | |
|
| |
job_10 habitué
Nombre de messages : 97 Age : 74 Localisation : AUBE (10) Emploi : Retraité enseignement technique Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Lun 6 Sep 2010 - 13:15 | |
| bien reçu ton catalogue Merci | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Lun 6 Sep 2010 - 23:07 | |
| - nissag250 a écrit:
- Bravo Grégoire , souhaitons que tous ces catalogues t'amènent de vrais clients !
quand je montre le tien ( papier) aux potes, ils sont étonnés de l'offre, mais tout de suite disent " ah ! que des produits Us V8 ", alors il faut que je leur dise qu'en chechant un peu dans les références fabricants ils peuvent trouver des produits pour leur caisse. Bon courage Didier C'est vrai que l'offre est assez orientée Américaine (et pour cause!), mais c'est surtout vrai pour les pièces techniques "moteur" finalement, car pour tout le reste, équipement, outillage, freinage, amortisseurs, raccords hydraulique et bien d'autres, on retrouve la même chose (mais avec plus de choix!) que chez les distributeurs française bien connus. | |
|
| |
Rom78 habitué
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : IDF Emploi : Technicien Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Mar 7 Sep 2010 - 9:14 | |
| Salut LIGHT,
Très sympa de penser encore à nous,
Pour une commande de 1000€ (enfin 1287$) par exemple , sais tu nous dire à cmb s'élèvent les frais de douane et de port (prenons un poids de 20kg pour l'exemple) ?
Merci d'avance
| |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Mar 7 Sep 2010 - 11:25 | |
| En fait la douane se paye sur la valeur du colis et des frais de poste. Ils prennent 19,6% (la TVA) + aux alentours de 3,5% soit +23% (environ) sur la valeur totale du colis.
Mais bon ce qui est vrai chez moi, l'est tout autant chez Summit ou autres.
| |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Mar 7 Sep 2010 - 11:51 | |
| Salut Greg, idem pour moi aussi , catalogue bien reçus ! la vache une vraie taille de "botin" le bouquin ! C'est vrai que la plus grande partie concerne les caisses V8 US, mais on peut aussi chacun y trouver son p'tit bonheur !!!!!! En plus des combinés ammortos règlables arr. que tu m'as recommandé pour le spyder (j'ai bien trouvé le post it à la page concernée ! ) J'y ai également trouvé quelques parts interessantes ! Bon on va rajouter ça sur la liste pour Papa Noël !!!!!!! J'ai récuperé le pdf avec les tarifs (Pffffuuuu !!! plus de 380 pages !) bon on va pas l'imprimer celui là, on va penser au arbres !!!!!! Tcho Nono | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Mer 8 Sep 2010 - 9:54 | |
| N'hésitez pas à me contacter pour un devis détaillé (donc avec les frais de transport), et aussi pour la disponibilité, je suis la pour ça.
Petite précision aussi si vous n'avez pas l'habitude de commander aux US sur les délais de livraison (que ce soit chez moi ou chez n'importe quel autre distributeur). Comptez minimum 3 semaines, voire 1 mois entre la commande et le colis chez vous...c'est la contrepartie des prix plus bas et du meilleur choix. Il existe bien entendu des envois plus rapides (via UPS ou Fedex) mais les prix grimpent très vite (j'ai fait un envoi urgent d'un colis récemment pour une écurie, livré en 24h porte à porte USA->France, mais le cout du transport était conséquent...mais c'est possible). | |
|
| |
alberto51 habitué
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : marne Emploi : responsable de production Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Sam 18 Sep 2010 - 18:48 | |
| super catalogue !! je n'ai pas eu beaucoup de temps jusqu'à là de le feuilleté,c'est fait et je pense que je vais faire des affaires !! donc merci et a très bientôt | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Lun 18 Oct 2010 - 1:37 | |
| Dorénavant tous les deux mois, la boutique proposera des offres spéciales et soldes à des prix imbattables. Voici le flyer téléchargeable valable jusqu'à fin octobre, et très bientôt le flyer spécial Noel. ps : Le taux de change euro/dollar est très intéressant en ce moment autour de 1,35 à 1,40 $ pour 1 € http://www.magamotorsports.com/eFlyerProSept-Oct_10.pdf | |
|
| |
PHIL356 habitué
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : QUEVY LE PETIT Emploi : FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Lun 25 Oct 2010 - 6:21 | |
| salut je suis a 40 km de chez toi je vais essayer de passer demain ou mercredi,si tu es la | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Mer 27 Oct 2010 - 4:05 | |
| | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Lun 13 Déc 2010 - 21:14 | |
| Jour spécial aujourd'hui... A la tienne Greg _________________ | |
|
| |
nissag250 habitué
Nombre de messages : 146 Age : 73 Localisation : VAL d'OISE Emploi : retraité ! Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Lun 13 Déc 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Mer 15 Déc 2010 - 6:19 | |
| Merci les filles ! | |
|
| |
PHIL356 habitué
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : QUEVY LE PETIT Emploi : FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Mer 29 Déc 2010 - 19:05 | |
| salut greg bon annif en retard j arrive pas a te joindre sur ton tel, tu as recu mon mail? | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Lun 3 Jan 2011 - 23:59 | |
| Salut à tous et bonne année 2011! | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Mar 1 Fév 2011 - 17:24 | |
| Petite pièce reçu ds la semaine en direct des us Emballage au top et qualité au top. Ras le bol des merdes chinoise qui tienne pas, donc Chez notre amis Greg j'ai trouvez mon bonheur. Et a bientot pour des pièce pour la mustag | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Mar 1 Fév 2011 - 18:23 | |
| et en plus, avec greg, l'avantage c'est qu'il est sur place, il est sérieux et chaque pièce est vérifiée ! | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Mar 1 Fév 2011 - 20:53 | |
| Salut Greg,salut a tous. J'avais pas vu le post. C'est cool que tu ai ouvert un schop de l'autre côté de la grand mare. On va te faire de la PUB j'ai des pote qui fond dans la muscul-var a 8 en V et d'autres dans la modifiées a grands coup de tronçonneuses. Je te mets un MP. | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Sam 26 Fév 2011 - 4:33 | |
| Salut à tous, Pour les pistards, je dispose en stock (6 disponibles) et en promo en ce moment de combinaisons homologuées SFI-3.2A/1 modèle G-Force GF-105 Dispo en rouge, bleu et noir (voir photo), la combi est à 99€ livraison vers la France comprise. Payement par Paypal (et donc Carte Bleue) possible (+3€) | |
|
| |
bydochon habitué
Nombre de messages : 272 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi : papetier Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Jeu 24 Mar 2011 - 19:58 | |
| Bonsoir à tous Rien de nouveau ni exceptionnel J'ai commandé un compteur pseudo mécanique par Greg malgré que ça ne venait pas de chez ses fournisseurs il s'est occupé de toute les démarches,renseignements par rapport à mes désirs, validation de la commande. j'ai reçu le colis en parfait état . Je n'ai aucune royalties mais quand je suis content je le dis et l'inverse aussi Merci greg bydochon | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Ven 25 Mar 2011 - 8:51 | |
| tu vois Thierry, je te l'avais dit qu'il n'était pas sérieux ce Greg non blague à part, pour la GT j'ai toujours été satisfait, toujours au top ! En tout cas, en France tu commandes des raccords hydrauliques, je me suis dit je ne vais pas embêter Greg à me faire parvenir tout un tas de petits raccords....bilan : commande chez un fournisseur dans le sud début décembre, j'ai reçu la totalité de la commande il y a une quinzaine de jours et entre temps, j'ai eu un mauvais diamètre de tuyau pour le remplissage des réservoirs commandé en diamètre 51mm......reçu 57 mm, ils m'avaient envoyés un mail pour me dire qu'ils étaient dans l'impossibilité de m'envoyer du tuyau transparent (pas grave, rouge, noir , bleu ou autre, le principal étant qu'il joue son role!!), je reçois donc du 57mm noir, retour pour du 51mm et là je le reçois en ..................... transparent après on se demande pourquoi tout est plus long en France, entre ce genre de boite, les autres qui ont mais qui ne livrent pas tout est vraiment top!!!!! C'est pour ça, même pour des petits raccords je m'arrangerais avec Greg, ça ira plus vite......par les Etats Unis ! | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Ven 25 Mar 2011 - 10:55 | |
| C'est triste mais malheureusement vrai. J'ai acheté des clignotants il y a quelques temps. Ca me coûtait moins cher (port compris) de les acheter aux US et ils sont arrivés plus vite que si je les avais acheté à 50 bornes de chez moi et que je les avais fait livrer... _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Ven 25 Mar 2011 - 12:08 | |
| bin vi, en france quel salarier ne perd pas son temps a regarder le calendrier afin de calculer avec le solde des vacances, reste de RTT, la recup des heures sup, conjuguer avec les jours fériés afin d'avoir un max de repos?? voir pour faire une semaine pleine a rien faire les mentalités ne pas pres de changer, s'est ce qui fait la difference avec les autres pays me demandez pas pourquoi ma derniere entreprise est une ste en pologne | |
|
| |
Freddy habitué
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Ven 25 Mar 2011 - 13:33 | |
| - Citation :
- me demandez pas pourquoi ma derniere entreprise est une ste en pologne
bienvenue au club......moi c'est l'Angleterre ! | |
|
| |
laurent575 habitué
Nombre de messages : 136 Age : 60 Localisation : Genève Emploi : auto didacte Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Sam 26 Mar 2011 - 9:47 | |
| J'ai une Datsun 240z et je commande toujours mes pièces aux états unis, chez MSA motorsportauto en Californie, entre la commande et la réception pas plus que 10 jours et en cas d'erreur, un mail et ils remboursent sur la carte bancaire en 24 heures sans discuter, c'est nettement moins cher qu'en France même avec le port et c'est sérieux. | |
|
| |
nissag250 habitué
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements Lun 4 Avr 2011 - 21:47 | |
| ben moi j'ai une 260 Z , et je commande chez Greg , et ça me convient , Même qu'il arrive à trouver des trucs impossibles , tellement je suis chiant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pièces et équipements | |
| |
|
| |
| Bon plan pièces et équipements | |
|