Denis habitué
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Portugal Emploi : Tech. Info. / Commercial Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Equipements Donkervoort Ven 10 Juil 2009 - 13:17 | |
| Salut à tous,
Avant tt je tiens à feliciter Alex-twuh pour son project Donkervoort qui est vraiment super....
Je construis ma seven egalement mais j'aimerais mettre des jantes repliques donkervoort s'il existe déjà des pare brise style donkervoort egalement???
Merci | |
|
alex-twuh habitué
Nombre de messages : 360 Age : 50 Localisation : Haute Saône Emploi : Rêveur utopiste Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Equipements Donkervoort Sam 11 Juil 2009 - 12:47 | |
| Salut à toi, et merci pour les compliments. Les jantes des Donkervoort, comme celles de bien d'autres Seven sont des "Revolution", à 4, mais plus souvent à 5 branches : http://www.revolutionwheels.com/5-spoke/ Pour les trouver, tu vas sur n'importe quel site d'équipementier français ou anglais, OMP, Gt2i, Demon Tweeks... Par contre pour un pare-brise galbé comme ceux des dernières Donk, j'ai bien peur que ce soit nettement plus difficile à dénicher ! Sans compter que le boulot pour faire le cadre doit être un tout petit peu plus compliqué qu'avec un pare-brise plat Bonne chance pour ton projet. | |
|