| nova sur le bon coin | |
|
+7sebzzz labuse autophil stephanedu14 alain944t Vincedusud adriano40180 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Mar 3 Jan 2012 - 19:08 | |
| - autophil a écrit:
- pour sebzz
j'espere ne pas trahir une confidence mais pour les vrais! et pas vrais! a l'époque Defi defendait dur son beefsteak et a intenté des procès à tous ceux qui ont voulut faire des novas francaise ce n'est pas une confidence, en effet il a poursuivit ou commence des actions contre des constructeurs comme l'ours (scobra) qui voulaient lui aussi en faire (des copies) fait po la gueule daniel (tes modifiés sont aussi belle) ce qui se comprend sachant qu'il avait franchis les tests de resistance * et non pas le crash test qui a priori n'etait pas une obligation et tout cela avait un coup * resistance qui était de trop importante, il du revoir des parties moins epaisses afin qu'elles absobent plus facilement les chocs | |
|
| |
Vincedusud habitué
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Marseille Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Ven 6 Jan 2012 - 1:47 | |
| - autophil a écrit:
- pour Vince du sud c est bien vu ton raisonnement. Mais!! autrefois nous etions quelques centaines d'amateur de vieille caisse
mais par la vulgarisation , la pub , les medias nous sommes quelques dizaines de milliers . Les véhicules sortis a peu d exemplaires ont eu le meme pourcentage de disparition que les autres c est pourquoi IL vaut mieux investir dans une caisse rare que laisser son argent en banque une seule précaution Q'elle soit vrai! Une Defi par exemple Je suis d'accord "sur ce coup là" Bonne année & meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 à tous @+ Vince | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: pour labuse Ven 6 Jan 2012 - 8:47 | |
| tien ma buse il me reste 2 boite de paté ( sterling nova ????)a vendre pour les proces ferrari la hu dans le nunus alors les autres comment homologue une sterling en ca de retournement impossible de sortire labuse a l'interieure je me pose des question d'ou la mien cabriolet (bonne année ma grosse) +daniel | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Ven 6 Jan 2012 - 11:03 | |
| exact une fois a l'intérieur je ne pouvais plus ressortir alors j'ai trouve la solution elles sont pas mal quand même tes boites a pâté et tu a su contourner le problème bonne année a toi ma poule, que tu finisse les peinture que le gazon soit tondu et que le cochon tourne sur la broche afin que je puisse taper l'incruste 3 jours au abord de ta boite de nuit | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: vente au bon coin Lun 30 Avr 2012 - 13:45 | |
| Deux nova sterling sur le bon coin ! le fait n est pas ordinaire vu la rareté de la bete ! Edit;avec les liens c'est mieux,Stephanedu14 http://www.leboncoin.fr/voitures/315195536.htm?ca=4_s http://www.leboncoin.fr/voitures/312647668.htm?ca=4_s | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Lun 30 Avr 2012 - 18:59 | |
| arff sans commentaire pour la rouge, surtout que s'est ton (pote) de l'ile de re autophill quand a l'autre, elle commence a etre connu sur les annonces | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Lun 30 Avr 2012 - 19:21 | |
| Salut. Ben l'annonce dit "carte grise normale" ça veut dire quoi ? C'est un VW MODIF, une DEFI ou une VW ? L'autre dit "possibilité carte grise collection", ça veut dire qu'elle n'est pas homologuée et qu'il dit de faire une carte grise collection pour que ça passe ? Bon, pas clair tout ça ! J'ai presque fini mes nouveaux phare "QUIÈCLAIREBIEN et QUISONTBEAUX", les photos prochainement. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Lun 30 Avr 2012 - 19:27 | |
| Pour moi c'est une CG normale VW. Pour les phares de marque "QUIÈCLAIREBIENETQUISONTBEAUX" c'est les mieu par rapport aux MARCHEMAL | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Lun 30 Avr 2012 - 23:40 | |
| Le plus souvent CG "normale" veux dire non collection... mais c'est pas super clair en effet! _________________ | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Mar 1 Mai 2012 - 9:03 | |
| - volksman a écrit:
- Salut.
Ben l'annonce dit "carte grise normale" ça veut dire quoi ? C'est un VW MODIF, une DEFI ou une VW ? L'autre dit "possibilité carte grise collection", ça veut dire qu'elle n'est pas homologuée et qu'il dit de faire une carte grise collection pour que ça passe ? s'est hollandaise Bon, pas clair tout ça ! J'ai presque fini mes nouveaux phare "QUIÈCLAIREBIEN et QUISONTBEAUX", les photos prochainement. | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: normale ? Mar 1 Mai 2012 - 19:24 | |
| pour beaucoup cela signifie je roule comme ça !!! exemple une cobra de bretagne carte grise de corvette ou presque toutes les ff40 kit carte grise de pontiac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nova sur le bon coin | |
| |
|
| |
| nova sur le bon coin | |
|