Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

nova sur le bon coin

+7
sebzzz
labuse
autophil
stephanedu14
alain944t
Vincedusud
adriano40180
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adriano40180
habitué
adriano40180

Emploi : Vendeur

nova sur le bon coin Empty
MessageSujet: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptySam 5 Juin 2010 - 9:52

http://www.leboncoin.fr/voitures/117441597.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Vincedusud
habitué
Vincedusud

Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:20

Salut y en a une jaune à Paris à vendre sur Leboncoin mais je peu pas mettre le liens, je suis obligé d'attendre 7 jours rabbit

c'est l'annonce qui date du 21 Novembre ....

Bonne chasse cheers Basketball
alain944t
habitué

Emploi : ???

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:19

Vincedusud a écrit:
Salut y en a une jaune à Paris à vendre sur Leboncoin mais je peu pas mettre le liens, je suis obligé d'attendre 7 jours rabbit

c'est l'annonce qui date du 21 Novembre ....

Bonne chasse cheers Basketball

http://www.leboncoin.fr/voitures/257746052.htm?ca=2_s
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

Emploi : MONTEUR SOUDEUR

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:14

Salut.
merçi Vincedusud pour l'info.

Cela vaut combien,elle a pas l'air en mauvais état,
en plus avec un carton de VW modifiée,c'est tout bon.
Vincedusud
habitué
Vincedusud

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:09

stephanedu14 a écrit:
Salut.

Merci alain944t pour avoir mis le lien nova sur le bon coin 630340

Heu le gars en veut au moins le prix de la valeur d'une CORVETTE C3 OU C5 ....... Je sais pas combien ça vaut ces bestioles scratch

Wink
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:18

Vincedusud a écrit:
stephanedu14 a écrit:
Salut.

Merci alain944t pour avoir mis le lien nova sur le bon coin 630340

Heu le gars en veut au moins le prix de la valeur d'une CORVETTE C3 OU C5 ....... Je sais pas combien ça vaut ces bestioles scratch

Wink

de rien

il dit possibilite d'echange mais pas les conditions donc tout reste ouvert a mon avis selon l'annonce , genre rajout d'une part ou d'autre !! Wink
Vincedusud
habitué
Vincedusud

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:37

Peus tu donner une base histoire de me donner une idée Exclamation Question scratch

Moi je débute dans la Nova & la Sterling rabbit
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:02

Vincedusud a écrit:
Peus tu donner une base histoire de me donner une idée Exclamation Question scratch

Moi je débute dans la Nova & la Sterling rabbit

parles moi de porsche PMA tant que tu veux , je maitrise parfaitement , apres le reste des autos je ne connais pas assez pour t'indiquer , le plus simple tel lui tu saura ce qu'il en est Wink

si t'en veux une de ttes façons t'es obligé d'y passer , y'en a pas donc c'est lui qui fera le prix !! et n'oublies pas que la meilleure façon de negocier c'est justement de ne pas negocier !!

si tu es passionné tu saura lui montrer ton interet et pourquoi c'est a toi qu'il faut qu'il la vende !! ce sera ton seul argument possible

un jour un mec veux negocier une auto sans la voir M.A.P 5ke : le gars: "j'en donne 4ke !! et encore ...... !!!"
moi je lui repond : "je suis d'accord a 5.5 !! yes affaire conclue !!!" nova sur le bon coin 445549
je l'ai vendue qques semaines apres 2ke plus petits arrangements (non sexuels nova sur le bon coin 445549 ) a un pote qui a plié la sienne Wink mais je lui ai vendue avec plaisir car ce n'est ni un arriviste ni un ingrat mais un passionné et un bosseur qui a travaillé jour et nuits pour remonter ma caisse avec ses elements a lui en 15 jours ou presque Wink
autophil
habitué
autophil

Emploi : EX technicien

MessageSujet: valeur?   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:55

c est tres subjectif Une belle disons entre 14 et 18 kf avec les bons papiers mais une a été vendue 25 kf avec la clim et 160 cv !
Jai voulu vendre la mienne en Juin pour une belle occas de cobra mais depuis j ai trouvé que c etait plus collector
c est sûr que cela deviendra de plus en plus rare
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:01

alain944t a écrit:
si t'en veux une de ttes façons t'es obligé d'y passer , y'en a pas donc c'est lui qui fera le prix !! et n'oublies pas que la meilleure façon de negocier c'est justement de ne pas negocier !!

si tu es passionné tu saura lui montrer ton interet et pourquoi c'est a toi qu'il faut qu'il la vende !! ce sera ton seul argument possible

un jour un mec veux negocier une auto sans la voir M.A.P 5ke : le gars: "j'en donne 4ke !! et encore ...... !!!"
moi je lui repond : "je suis d'accord a 5.5 !! yes affaire conclue !!!" nova sur le bon coin 445549
je l'ai vendue qques semaines apres 2ke plus petits arrangements (non sexuels nova sur le bon coin 445549 ) a un pote qui a plié la sienne Wink mais je lui ai vendue avec plaisir car ce n'est ni un arriviste ni un ingrat mais un passionné et un bosseur qui a travaillé jour et nuits pour remonter ma caisse avec ses elements a lui en 15 jours ou presque Wink
nova sur le bon coin 630340
tout est dit en resumé
quand tu a une passion tu n'achete pas un prix
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:35

labuse a écrit:
alain944t a écrit:

nova sur le bon coin 630340
tout est dit en resumé
quand tu a une passion tu n'achete pas un prix

tu a farpetement raison !! nova sur le bon coin 445549 ips le civet etait fort nova sur le bon coin 445549

A MON AVIS QUOI que l'on achetes , on n'achete pas un prix , c'est completement con de penser comme ca pour moi !!tu regardes ce dont tu a besoin ou envie, ou besoin pour satisfaire tes envies, ou envie de satisfaire tes besoins nova sur le bon coin 445549 bref ce qu'il te faut reellement !! et ensuite seulement tu regardes combien il coute si c'est a peu pres ds tes moyens, et aller voir si ca correspond (en plus d'occas donc ...) et eventuellement selon le produit et la force que tu peux avoir a faire craquer le vendeur tu peux tenter une nego !! Wink voila ma façon, apres tt le monde est libre de faire comme il souhaite et notre ami n'a parlé de rien, c'est moi qui ai repondu a sa question par une non reponsed'ailleurs nova sur le bon coin 445549
il voulait juste se faire une idée des prix du moment ! donc ma prose est generale et non personnelle a toi hein vince !! pas de meprise

t'es mal barré sur un produit unique que tt le mode veut si tu prends le vendeur bille en tete au tel !! qui de plus est ds un domaine passionnel ou l'affect rentre bcp plus en compte Wink

enfin ce n'est que mon avis et un peu mon metier aussi Wink
Vincedusud
habitué
Vincedusud

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:58

Ok les gars, déja un NOVA jaune , ça me plait pas , je me renseigne sur la valeur .... pour plus tard..., Maintenant ayant bossé 10 chez FERRARI & MASERATI HONDA, NISSAN , ben j'ai croisé des gens qui vendaient leur FERRA ou MASERATI un prix exorbitant qui te prenaient de haut en croyant qu'il avaient dans leur garage "le paquebeot "FRANCE" ........ Tu as beau avoir un cavalino , si il est pourri ou incomplet.. ben ça vallait deux fois moins que sa valeur .... Même si un NOVA ou un STERLING c'est un collector, j'irai pas payer 18000€ un kit car incomplet sur base cox ... Je suis pas "tête brulé" ... On a le même problème dans les DATSUN c'est pas un marché porteur pour l'instant en France et tu trouve des 240Z à des prix exorbitants qui plus est "bricolées" pour bien présenter à a Vente...

Le tout c'est d'être patient rester au contact et tomber sur quelque chose de correct ... pour l'instant, j'observe, j'apprends et quand j'aurais toutes les infos qu'il me faut, j'irai à la chasse .......

Pour revenir a cette annonce, le gars doit le vendre cher pour la comparer à une Chevrolet Corvette ... et je pense qu'il vu la conjoncture, il va s'en faire un "kataplasme" pendant un bon moment .... C'est mon avis personnel Je cherche pas à vous Froisser c'est pas le but

Je veut juste dire que les autos ou autres.. faut les acheter à leur juste valeur et en fonction aussi de l'offre et la demande ...

Je suis dans l'automobile depuis tout petit, c'est mon père qui a lancé les SAAB en 1967 en France qui a aidé à créer le réseau SAAB-FRANCE avec les Frère RICHARD, puis il est passé DATSUN /NISSAN jusqu'à être juste Avant son décé 3ème concession NISSAN de France + 2 Paris DAKAR à la clé ( moi j'ai fais le PARIS DÉQUERRE !, j'ai fini sur Tékila paf au 15eme bar lol! lol! lol! lol! nova sur le bon coin 59462 ) Après je sui parti chez les "Saguetti à roulettes " et le cousin soushi " J'étais à la bonne école mais très déçu des deux marques Italiennes question fiabilité et communication ....

Maintenant depuis quelques années je suis retourné à mais 1er Amours : Les DATSUN et autre vieux soushi à roulettes

LA NOVA je suis tombé dessus étant "minot" dans les magasines Automobiles , style hors séries " Salons de l'automobile Mondial des années 70 & 80, j'ai vu au cinéma le Film en 1984 : La course de la Mort 2000 ( le but était de finir 1er en écrasant le plus de personne possible ) ou le héro avait un NOVA ou STERLING.. en fait ça m'avait bien embrouillé cette histoire d’appellation, ça me rappelle DATSUN avec ces model qui changent de noms selon le pays où il a été diffusé... Pour je comprenait jusqu'à vous découvrir hier , le nom de constructeur NOVA, le MODEL STERLING !, "Me frappez pas, je savait pas que c'était deux constructeurs différents nova sur le bon coin 745884 J' ai eu de la chance d'en croiser une dans ma vie et je l'ai reconnu de suite des la 1ère fois où j'ai vu la pub FEU VERT à la télé (je me suis dis : "pince moi, je rêve" ) c'est une auto que je n'ai jamais oublié ... Comme par exemple la TOYTA CELICA TA28, j'ai ai cherché une dans mes prix pendant 25 ans sans trop me prendre la tête et "Bingo" "cette année j'en trouve une avec stock de pièces à restaurer pour 900€ alors qu'une épave se négociait dans les 1500€ -/+ 2000€ , maintenant c'est moi qui l'ai ....

Je suis quelqu'un de très patient , si un jour je décide d'avoir un NOVA ou dérivé à sa juste valeur, je l'aurais ...... Pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour je viens d'acheter la DATSUN 180B SSS Usine ex EDGAR HERMAN/HANS SCHULLER qui a gagné le rallie du Bamdama 1973 et elle et dans son jus ( destroy) c'est parti pour quel que temps de restauration ..... Mais ça dérange pas d'avoir un oeil sur les NOVAs ou autre cousines .......

@+ Vince ! nova sur le bon coin 763414 Wink

Dernière édition par Vincedusud le Jeu 29 Déc 2011 - 19:19, édité 1 fois
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:15

pfff meme po fache nova sur le bon coin 863745 Wink
Vincedusud
habitué
Vincedusud

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:25

labuse a écrit:
pfff meme po fache nova sur le bon coin 863745 Wink

mp lu répondu , tu comprends le coup lol!

alain944t
habitué

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:52

chacun sa façon de voir !! moi j'm'en fout !! ce qui est mieux qu'd's'en fair'fouttre nova sur le bon coin 445549

mais tu vois deja , avant d'avoir pris contact tu a des a prioris !! et a mon avis il s'en fera nullement de kataplasme tkt pas pour lui !! deja parceque tu trouves des vettes a 3Ke et d'autres a 60ke voir plus donc sa caisse en vaut bien une ou l'autre !!

tel lui , discutes de sa caisse en tant que passionné , va la voir , et ensuite entre deux portes "au fait dites moi combien vs en souhaitez on sait jamais j'ai bcp de copains qui aiment les autos , meme si moi je suis un passionné fauché nova sur le bon coin 445549 " et voila tu sera en bonne position deja Wink
Vincedusud
habitué
Vincedusud

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:04

alain944t a écrit:
chacun sa façon de voir !! moi j'm'en fout !! ce qui est mieux qu'd's'en fair'fouttre nova sur le bon coin 445549

mais tu vois deja , avant d'avoir pris contact tu a des a prioris !! et a mon avis il s'en fera nullement de kataplasme tkt pas pour lui !! deja parceque tu trouves des vettes a 3Ke et d'autres a 60ke voir plus donc sa caisse en vaut bien une ou l'autre !!

tel lui , discutes de sa caisse en tant que passionné , va la voir , et ensuite entre deux portes "au fait dites moi combien vs en souhaitez on sait jamais j'ai bcp de copains qui aiment les autos , meme si moi je suis un passionné fauché nova sur le bon coin 445549 " et voila tu sera en bonne position deja Wink

c'est prévu , t"inquiètes ! Wink
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:08

Vincedusud a écrit:
alain944t a écrit:

comme je dis aux filles :

"tu vois qd tu veux !!! comme les choses sont simples et agreables " nova sur le bon coin 445549 nova sur le bon coin 445549 nova sur le bon coin 445549
Vincedusud
habitué
Vincedusud

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:16

alain944t a écrit:
Vincedusud a écrit:
alain944t a écrit:

comme je dis aux filles :

"tu vois qd tu veux !!! comme les choses sont simples et agreables " nova sur le bon coin 445549 nova sur le bon coin 445549 nova sur le bon coin 445549

J'ai dit que c'était pas le moment, mais j'ai jamais dis que je "lâchais l'affaire " nova sur le bon coin 228263

nova sur le bon coin 750379 Wink
Vincedusud
habitué
Vincedusud

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:12

Des news, j'ai appelé ce midi , ben..., "répondeur" , je laisse mes coordonnées, Je rappelle cet aprem , idem ..., pas de retour, jusqu'à maintenant scratch scratch scratch nova sur le bon coin 642131

bon ben ..., ça..., c'est faiiiiiiiiit Exclamation Exclamation Exclamation nova sur le bon coin 2200359034
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:16

normal s'est une personne tres prise
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:21

Ou alors trop d'appels.
Vincedusud
habitué
Vincedusud

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:29

ou alors vendu.... Rolling Eyes
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:38

stephanedu14 a écrit:
Ou alors trop d'appels.
de curieux possible
en principe il s'occupe d'une radio sur la rochelle donc n'est pas toujours joignable

http://www.blogg.org/blog-54171-billet-487578.html
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:11

C'est pas radio Nova

nova sur le bon coin 420768
autophil
habitué
autophil

MessageSujet: Re: valeur   nova sur le bon coin EmptySam 31 Déc 2011 - 12:39

pour Vince du sud c est bien vu ton raisonnement. Mais!! autrefois nous etions quelques centaines d'amateur de vieille caisse
mais par la vulgarisation , la pub , les medias nous sommes quelques dizaines de milliers . Les véhicules sortis a peu d exemplaires
ont eu le meme pourcentage de disparition que les autres c est pourquoi IL vaut mieux investir dans une caisse rare que laisser son argent en banque une seule précaution Q'elle soit vrai! Une Defi par exemple
sebzzz
habitué
sebzzz

Emploi : mecanicien auto

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:53

salut a tous et bonne année
pour répondre a autophil il n y a que les defi qui sont vrai ?????
une nova sterling c est une fausse ????
confused
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:45

je suis d'accord que dans un post ou toutes recherche nova-sterling et utilisé
mais il y a nova et sterling ce sont deux constructions differentes comme ditta puma, strakit, scobra et le reste
apres il n'y a pas de vraies ou de fausses il n'y a que celles qui on ete homologués (donc testé)pour la france et les autres
PAULO
habitué
PAULO

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:21

BONNE ANNEE A TOUS

j'ai toujours ma nova et je ne pense pas qu'un je la metterais en vente.

(Vehicule d'exeption a garder ) nova sur le bon coin 630340
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
autophil
habitué
autophil

MessageSujet: bonne annee a tous   nova sur le bon coin EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:41

pour sebzz
j'espere ne pas trahir une confidence mais pour les vrais! et pas vrais! a l'époque Defi defendait dur son beefsteak et a intenté des procès à tous ceux qui ont voulut faire des novas francaise les autres ont autant de valeur, mais rarement le certificat d origine et souvent un accent Oxfordien
j aurai voulu savoir si l un de vous en possède une à moteur v6 (Une chimere?) et des nouvelles de celle en corvair
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:56

PAULO a écrit:
BONNE ANNEE A TOUS

j'ai toujours ma nova et je ne pense pas qu'un je la metterais en vente.

(Vehicule d'exeption a garder ) nova sur le bon coin 630340

autant il y en a dans les garages ou granges autant les ventes sont rares
et je ferais parti de ceux la mais apres je ne pense pas qu'elle rentre dans le cerceuil et si les heritiers n'en veulent pas, elle se retrouvera sur les annonces
autophill, je vois pour les modeles 6 cylindre et te sors la liste, mais elle devrait etre courte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nova sur le bon coin   nova sur le bon coin Empty

nova sur le bon coin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant