| nova sur le bon coin | |
|
+7sebzzz labuse autophil stephanedu14 alain944t Vincedusud adriano40180 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adriano40180 habitué
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : DAX Emploi : Vendeur Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: nova sur le bon coin Sam 5 Juin 2010 - 9:52 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/117441597.htm?ca=17_s | |
|
| |
Vincedusud habitué
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Marseille Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 2:20 | |
| Salut y en a une jaune à Paris à vendre sur Leboncoin mais je peu pas mettre le liens, je suis obligé d'attendre 7 jours c'est l'annonce qui date du 21 Novembre .... Bonne chasse | |
|
| |
alain944t habitué
Nombre de messages : 2233 Age : 61 Localisation : agen Emploi : ??? Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 10:19 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 11:14 | |
| Salut. merçi Vincedusud pour l'info.
Cela vaut combien,elle a pas l'air en mauvais état, en plus avec un carton de VW modifiée,c'est tout bon. | |
|
| |
Vincedusud habitué
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Marseille Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais Date d'inscription : 28/12/2011
| |
| |
alain944t habitué
Nombre de messages : 2233 Age : 61 Localisation : agen Emploi : ??? Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Vincedusud habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
alain944t habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 16:02 | |
| - Vincedusud a écrit:
- Peus tu donner une base histoire de me donner une idée
Moi je débute dans la Nova & la Sterling parles moi de porsche PMA tant que tu veux , je maitrise parfaitement , apres le reste des autos je ne connais pas assez pour t'indiquer , le plus simple tel lui tu saura ce qu'il en est si t'en veux une de ttes façons t'es obligé d'y passer , y'en a pas donc c'est lui qui fera le prix !! et n'oublies pas que la meilleure façon de negocier c'est justement de ne pas negocier !! si tu es passionné tu saura lui montrer ton interet et pourquoi c'est a toi qu'il faut qu'il la vende !! ce sera ton seul argument possible un jour un mec veux negocier une auto sans la voir M.A.P 5ke : le gars: "j'en donne 4ke !! et encore ...... !!!" moi je lui repond : "je suis d'accord a 5.5 !! yes affaire conclue !!!" je l'ai vendue qques semaines apres 2ke plus petits arrangements (non sexuels ) a un pote qui a plié la sienne mais je lui ai vendue avec plaisir car ce n'est ni un arriviste ni un ingrat mais un passionné et un bosseur qui a travaillé jour et nuits pour remonter ma caisse avec ses elements a lui en 15 jours ou presque | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: valeur? Jeu 29 Déc 2011 - 16:55 | |
| c est tres subjectif Une belle disons entre 14 et 18 kf avec les bons papiers mais une a été vendue 25 kf avec la clim et 160 cv ! Jai voulu vendre la mienne en Juin pour une belle occas de cobra mais depuis j ai trouvé que c etait plus collector c est sûr que cela deviendra de plus en plus rare | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
alain944t habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Vincedusud habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 18:58 | |
| Ok les gars, déja un NOVA jaune , ça me plait pas , je me renseigne sur la valeur .... pour plus tard..., Maintenant ayant bossé 10 chez FERRARI & MASERATI HONDA, NISSAN , ben j'ai croisé des gens qui vendaient leur FERRA ou MASERATI un prix exorbitant qui te prenaient de haut en croyant qu'il avaient dans leur garage "le paquebeot "FRANCE" ........ Tu as beau avoir un cavalino , si il est pourri ou incomplet.. ben ça vallait deux fois moins que sa valeur .... Même si un NOVA ou un STERLING c'est un collector, j'irai pas payer 18000€ un kit car incomplet sur base cox ... Je suis pas "tête brulé" ... On a le même problème dans les DATSUN c'est pas un marché porteur pour l'instant en France et tu trouve des 240Z à des prix exorbitants qui plus est "bricolées" pour bien présenter à a Vente... Le tout c'est d'être patient rester au contact et tomber sur quelque chose de correct ... pour l'instant, j'observe, j'apprends et quand j'aurais toutes les infos qu'il me faut, j'irai à la chasse ....... Pour revenir a cette annonce, le gars doit le vendre cher pour la comparer à une Chevrolet Corvette ... et je pense qu'il vu la conjoncture, il va s'en faire un "kataplasme" pendant un bon moment .... C'est mon avis personnel Je cherche pas à vous Froisser c'est pas le but Je veut juste dire que les autos ou autres.. faut les acheter à leur juste valeur et en fonction aussi de l'offre et la demande ... Je suis dans l'automobile depuis tout petit, c'est mon père qui a lancé les SAAB en 1967 en France qui a aidé à créer le réseau SAAB-FRANCE avec les Frère RICHARD, puis il est passé DATSUN /NISSAN jusqu'à être juste Avant son décé 3ème concession NISSAN de France + 2 Paris DAKAR à la clé ( moi j'ai fais le PARIS DÉQUERRE !, j'ai fini sur Tékila paf au 15eme bar ) Après je sui parti chez les "Saguetti à roulettes " et le cousin soushi " J'étais à la bonne école mais très déçu des deux marques Italiennes question fiabilité et communication .... Maintenant depuis quelques années je suis retourné à mais 1er Amours : Les DATSUN et autre vieux soushi à roulettes LA NOVA je suis tombé dessus étant "minot" dans les magasines Automobiles , style hors séries " Salons de l'automobile Mondial des années 70 & 80, j'ai vu au cinéma le Film en 1984 : La course de la Mort 2000 ( le but était de finir 1er en écrasant le plus de personne possible ) ou le héro avait un NOVA ou STERLING.. en fait ça m'avait bien embrouillé cette histoire d’appellation, ça me rappelle DATSUN avec ces model qui changent de noms selon le pays où il a été diffusé... Pour je comprenait jusqu'à vous découvrir hier , le nom de constructeur NOVA, le MODEL STERLING !, "Me frappez pas, je savait pas que c'était deux constructeurs différents J' ai eu de la chance d'en croiser une dans ma vie et je l'ai reconnu de suite des la 1ère fois où j'ai vu la pub FEU VERT à la télé (je me suis dis : "pince moi, je rêve" ) c'est une auto que je n'ai jamais oublié ... Comme par exemple la TOYTA CELICA TA28, j'ai ai cherché une dans mes prix pendant 25 ans sans trop me prendre la tête et "Bingo" "cette année j'en trouve une avec stock de pièces à restaurer pour 900€ alors qu'une épave se négociait dans les 1500€ -/+ 2000€ , maintenant c'est moi qui l'ai .... Je suis quelqu'un de très patient , si un jour je décide d'avoir un NOVA ou dérivé à sa juste valeur, je l'aurais ...... Pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour je viens d'acheter la DATSUN 180B SSS Usine ex EDGAR HERMAN/HANS SCHULLER qui a gagné le rallie du Bamdama 1973 et elle et dans son jus ( destroy) c'est parti pour quel que temps de restauration ..... Mais ça dérange pas d'avoir un oeil sur les NOVAs ou autre cousines ....... @+ Vince !
Dernière édition par Vincedusud le Jeu 29 Déc 2011 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Vincedusud habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 19:25 | |
| | |
|
| |
alain944t habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 19:52 | |
| chacun sa façon de voir !! moi j'm'en fout !! ce qui est mieux qu'd's'en fair'fouttre mais tu vois deja , avant d'avoir pris contact tu a des a prioris !! et a mon avis il s'en fera nullement de kataplasme tkt pas pour lui !! deja parceque tu trouves des vettes a 3Ke et d'autres a 60ke voir plus donc sa caisse en vaut bien une ou l'autre !! tel lui , discutes de sa caisse en tant que passionné , va la voir , et ensuite entre deux portes "au fait dites moi combien vs en souhaitez on sait jamais j'ai bcp de copains qui aiment les autos , meme si moi je suis un passionné fauché " et voila tu sera en bonne position deja | |
|
| |
Vincedusud habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
alain944t habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Vincedusud habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Jeu 29 Déc 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Vincedusud habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Ven 30 Déc 2011 - 19:12 | |
| Des news, j'ai appelé ce midi , ben..., "répondeur" , je laisse mes coordonnées, Je rappelle cet aprem , idem ..., pas de retour, jusqu'à maintenant bon ben ..., ça..., c'est faiiiiiiiiit | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Ven 30 Déc 2011 - 19:16 | |
| normal s'est une personne tres prise | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Ven 30 Déc 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Vincedusud habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Ven 30 Déc 2011 - 19:29 | |
| ou alors vendu.... | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Ven 30 Déc 2011 - 19:38 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Ou alors trop d'appels.
de curieux possible en principe il s'occupe d'une radio sur la rochelle donc n'est pas toujours joignable http://www.blogg.org/blog-54171-billet-487578.html | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Ven 30 Déc 2011 - 21:11 | |
| C'est pas radio Nova | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: valeur Sam 31 Déc 2011 - 12:39 | |
| pour Vince du sud c est bien vu ton raisonnement. Mais!! autrefois nous etions quelques centaines d'amateur de vieille caisse mais par la vulgarisation , la pub , les medias nous sommes quelques dizaines de milliers . Les véhicules sortis a peu d exemplaires ont eu le meme pourcentage de disparition que les autres c est pourquoi IL vaut mieux investir dans une caisse rare que laisser son argent en banque une seule précaution Q'elle soit vrai! Une Defi par exemple | |
|
| |
sebzzz habitué
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : chaumont Emploi : mecanicien auto Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Lun 2 Jan 2012 - 22:53 | |
| salut a tous et bonne année pour répondre a autophil il n y a que les defi qui sont vrai ????? une nova sterling c est une fausse ???? | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Mar 3 Jan 2012 - 7:45 | |
| je suis d'accord que dans un post ou toutes recherche nova-sterling et utilisé mais il y a nova et sterling ce sont deux constructions differentes comme ditta puma, strakit, scobra et le reste apres il n'y a pas de vraies ou de fausses il n'y a que celles qui on ete homologués (donc testé)pour la france et les autres
| |
|
| |
PAULO habitué
Nombre de messages : 987 Age : 72 Localisation : voiron Emploi : retraité Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Mar 3 Jan 2012 - 18:21 | |
| BONNE ANNEE A TOUS j'ai toujours ma nova et je ne pense pas qu'un je la metterais en vente. (Vehicule d'exeption a garder ) | |
|
| |
autophil habitué
| Sujet: bonne annee a tous Mar 3 Jan 2012 - 18:41 | |
| pour sebzz j'espere ne pas trahir une confidence mais pour les vrais! et pas vrais! a l'époque Defi defendait dur son beefsteak et a intenté des procès à tous ceux qui ont voulut faire des novas francaise les autres ont autant de valeur, mais rarement le certificat d origine et souvent un accent Oxfordien j aurai voulu savoir si l un de vous en possède une à moteur v6 (Une chimere?) et des nouvelles de celle en corvair | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: nova sur le bon coin Mar 3 Jan 2012 - 18:56 | |
| - PAULO a écrit:
- BONNE ANNEE A TOUS
j'ai toujours ma nova et je ne pense pas qu'un je la metterais en vente.
(Vehicule d'exeption a garder ) autant il y en a dans les garages ou granges autant les ventes sont rares et je ferais parti de ceux la mais apres je ne pense pas qu'elle rentre dans le cerceuil et si les heritiers n'en veulent pas, elle se retrouvera sur les annonces autophill, je vois pour les modeles 6 cylindre et te sors la liste, mais elle devrait etre courte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nova sur le bon coin | |
| |
|
| |
| nova sur le bon coin | |
|