Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nova Sterling jaune sur le bon coin

Aller en bas 
+2
Steed
l ardechois
6 participants
AuteurMessage
l ardechois
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : ardeche
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 02/11/2013

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptySam 2 Nov 2013 - 16:42

Bonjour à tous,
Que pensez vous de cette Nova sur le bon coin?
Carte grise avec mention type 11AB11MOD et de marque VOLKSWAGEN .
D'après vous est-elle en règle?
16000 € n'est-elle pas un peu chère?
Merci d'une réponse rapide.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptySam 2 Nov 2013 - 17:22

Et que penses-tu de commencer par te présenter comme nous l'avons tous fait sur ce forum? Wink

"Merci d'une présentation rapide".

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
l ardechois
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : ardeche
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 02/11/2013

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptySam 2 Nov 2013 - 18:46

Salut. Passionné de nova sterling depuis 24 ans , j'ai flashé sur cette caisse et depuis je rêve d'en posséder une .Mais voila y a les problèmes de carte grise ,l 'état et les prix qui font réfléchir.
Il y a 1 an 1/2 ,j'ai rencontrer Daniel verdier a vichy qui ma donner de bons conseils . IL y a quelques semaines je l'ai appelé pour la sterling du sud de l’Ardèche ( la fameuse chevrolet nova ) .....
C 'est pour cela qu'aujourd'hui je demande des avis sur cette nouvelle nova sterling jaune qui vient d'apparaitre sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptySam 2 Nov 2013 - 21:46

je connaissais le proprio, qui est parti trop vite
bien que j’essaie de persuader son fils de ne pas la vendre, tu peu l'acheter sans soucis elle est en règle, sortie du stock DEFI il y a 4 ans
quand au prix il est dans la logique de la voiture

Revenir en haut Aller en bas
l ardechois
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : ardeche
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 02/11/2013

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptySam 2 Nov 2013 - 23:11

Merci labuse pour ces renseignements. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:57

Salut.
Effectivement, apparemment, 11AB11MOD est bien conforme, MOD Voulant dire modifié, donc passée aux mines pour porter cette mention.
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Franche Comté
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 04/11/2013

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:54

Bonsoir à tous,
Hé oui, un petit nouveau.
Je suis Franc Comtois et amoureux d'anciennes (je suis en pleine restauration d'une fiat 500 pour madame et d'une bm 2002 Touring tii pour moi).
J'ai découvert depuis peu la Sterling et depuis je me documente à fond... Comme dirait ma fille de 10 ans: je kiffe grave...
Quelqu'un peut me dire ce que signifie "mod" sur la carte grise au niveau de la législation Française ???
J'ai bien compris que cela voulait dire " modification" mais en gros, est on en règle avec une telle cg ?

Merci par avance et à bientôt peut être

Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:40

Oui on est en règle avec une telle carte grise car ça veut dire que le véhicule qui est sur la carte grise à servi de base et est modifié. Pour avoir le "MOD" sur la carte grise le véhicule à donc eu un passage aux mines à titre initial, encore faut-il que le véhicule modifié ai bien le véhicule marqué pour base originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Franche Comté
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 04/11/2013

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:12

Ok merci bien, compris
Revenir en haut Aller en bas
l ardechois
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : ardeche
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 02/11/2013

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: carte grise   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:40

Salut a tous.
je voudrais savoir si ont peut refaire une carte grise qui na pas de 1ere mise en circulation ? collection ,je précise .Car je voudrai acheter une voiture de collection qui n'a pas de 1ere mise en circulation , la préfecture ma dit que je ne pourrait pas refaire faire une autre carte grise. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:58

Ben tu peux peut-être essayer de demander au constructeur si il existe encor avec les numéros de série et de moteur si il peuvent de renseigner et essayer de jouer sur le fait que si tu as en main une carte grise sur laquelle l'année de première mise en circulation n'est pas marquée, c'est que l'administration l'a produite, c'est donc forcément une erreur de leur part, et en apportant la réponse du constructeur, faire noter la mise en circulation qu'ils te donne (par exemple 1 janvier de l'année model).
Mais c'est très hasardeux, et si tu n'a pas encore acheté le véhicule, évite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Franche Comté
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 04/11/2013

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:48

Bonsoir,

Les préfectures ont un nouveau logiciel qui refuse strictement d'émettre une CG sans avec des 00/00/0000, donc impossible (essai réel fait à la pref).
Courage et à suivre
Revenir en haut Aller en bas
l ardechois
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : ardeche
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 02/11/2013

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:11

bonsoir.c'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:37

Le Piaf a écrit:
Bonsoir,

Les préfectures ont un nouveau logiciel qui refuse strictement d'émettre une CG sans avec des 00/00/0000, donc impossible (essai réel fait à la pref).
Courage et à suivre
En gros, un mec dans une préfecture a fait une connerie et maintenant, l'auto est invendable parce que notre chère administration ne peut plus rien faire.....il y a quand même des jours, je me dis qu'il n'y a pas que les portiques ecotaxe qui mériteraient de cramer.....Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin   Nova Sterling jaune sur le bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova Sterling jaune sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nova sterling sur le coin
» Trois Sterling Nova a vendre sur le bon coin
» nova jaune vue le 12/06 mont de marsan
» Sterling Le Bon Coin
» nova sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: