| Nova Sterling jaune sur le bon coin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l ardechois Intéressé
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : ardeche Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Nova Sterling jaune sur le bon coin Sam 2 Nov 2013 - 16:42 | |
| Bonjour à tous, Que pensez vous de cette Nova sur le bon coin? Carte grise avec mention type 11AB11MOD et de marque VOLKSWAGEN . D'après vous est-elle en règle? 16000 € n'est-elle pas un peu chère? Merci d'une réponse rapide. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin Sam 2 Nov 2013 - 17:22 | |
| Et que penses-tu de commencer par te présenter comme nous l'avons tous fait sur ce forum? "Merci d'une présentation rapide". _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
l ardechois Intéressé
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : ardeche Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin Sam 2 Nov 2013 - 18:46 | |
| Salut. Passionné de nova sterling depuis 24 ans , j'ai flashé sur cette caisse et depuis je rêve d'en posséder une .Mais voila y a les problèmes de carte grise ,l 'état et les prix qui font réfléchir. Il y a 1 an 1/2 ,j'ai rencontrer Daniel verdier a vichy qui ma donner de bons conseils . IL y a quelques semaines je l'ai appelé pour la sterling du sud de l’Ardèche ( la fameuse chevrolet nova ) ..... C 'est pour cela qu'aujourd'hui je demande des avis sur cette nouvelle nova sterling jaune qui vient d'apparaitre sur le bon coin. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin Sam 2 Nov 2013 - 21:46 | |
| je connaissais le proprio, qui est parti trop vite bien que j’essaie de persuader son fils de ne pas la vendre, tu peu l'acheter sans soucis elle est en règle, sortie du stock DEFI il y a 4 ans quand au prix il est dans la logique de la voiture
| |
|
| |
l ardechois Intéressé
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin Sam 2 Nov 2013 - 23:11 | |
| Merci labuse pour ces renseignements. bonne soirée | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin Lun 4 Nov 2013 - 18:57 | |
| Salut. Effectivement, apparemment, 11AB11MOD est bien conforme, MOD Voulant dire modifié, donc passée aux mines pour porter cette mention. | |
|
| |
Le Piaf Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Franche Comté Emploi : Chef d'entreprise Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin Lun 4 Nov 2013 - 22:54 | |
| Bonsoir à tous, Hé oui, un petit nouveau. Je suis Franc Comtois et amoureux d'anciennes (je suis en pleine restauration d'une fiat 500 pour madame et d'une bm 2002 Touring tii pour moi). J'ai découvert depuis peu la Sterling et depuis je me documente à fond... Comme dirait ma fille de 10 ans: je kiffe grave... Quelqu'un peut me dire ce que signifie "mod" sur la carte grise au niveau de la législation Française ??? J'ai bien compris que cela voulait dire " modification" mais en gros, est on en règle avec une telle cg ?
Merci par avance et à bientôt peut être
| |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin Mar 5 Nov 2013 - 17:40 | |
| Oui on est en règle avec une telle carte grise car ça veut dire que le véhicule qui est sur la carte grise à servi de base et est modifié. Pour avoir le "MOD" sur la carte grise le véhicule à donc eu un passage aux mines à titre initial, encore faut-il que le véhicule modifié ai bien le véhicule marqué pour base originelle. | |
|
| |
Le Piaf Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Franche Comté Emploi : Chef d'entreprise Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin Mar 5 Nov 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
l ardechois Intéressé
| Sujet: carte grise Mer 6 Nov 2013 - 18:40 | |
| Salut a tous. je voudrais savoir si ont peut refaire une carte grise qui na pas de 1ere mise en circulation ? collection ,je précise .Car je voudrai acheter une voiture de collection qui n'a pas de 1ere mise en circulation , la préfecture ma dit que je ne pourrait pas refaire faire une autre carte grise. qu'en pensez vous ? | |
|
| |
volksman habitué
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin Jeu 7 Nov 2013 - 16:58 | |
| Ben tu peux peut-être essayer de demander au constructeur si il existe encor avec les numéros de série et de moteur si il peuvent de renseigner et essayer de jouer sur le fait que si tu as en main une carte grise sur laquelle l'année de première mise en circulation n'est pas marquée, c'est que l'administration l'a produite, c'est donc forcément une erreur de leur part, et en apportant la réponse du constructeur, faire noter la mise en circulation qu'ils te donne (par exemple 1 janvier de l'année model). Mais c'est très hasardeux, et si tu n'a pas encore acheté le véhicule, évite !!!!! | |
|
| |
Le Piaf Visiteur
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin Jeu 7 Nov 2013 - 17:48 | |
| Bonsoir,
Les préfectures ont un nouveau logiciel qui refuse strictement d'émettre une CG sans avec des 00/00/0000, donc impossible (essai réel fait à la pref). Courage et à suivre | |
|
| |
l ardechois Intéressé
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin Jeu 7 Nov 2013 - 19:11 | |
| bonsoir.c'est bien ce que je pensais | |
|
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nova Sterling jaune sur le bon coin | |
| |
|
| |
| Nova Sterling jaune sur le bon coin | |
|