Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: suite de la Saga 250GTO avec la Saga Mille/1000 Monocoque Dim 29 Mai 2022 - 19:51
nanard289 a écrit:
Triste nouvelle! Pour les anciens de ce forum qui se souviennent encore de cet artisan passionné de kit-cars, je viens d'apprendre par son fils Blue que Saga55 est décédé hier après midi. Pour ceux qui ne l'on pas connu, c'était un kit-cariste passionné à l'état pur qui affectionnait particulièrement les voitures sportives de l'entre deux guerres et des années cinquante. On lui doit de nombreuses réalisations de répliques dont la plupart roulent encore. Malgré son âge, sa passion était intacte et le rendait enthousiasme comme un enfant. Il fourmillait d'idées et de projets et il savait comment les mettre en œuvre. Multidisciplinaire, il pouvait fabriquer un châssis en partant d'une tôle d'acier aussi bien des moules pour pouvoir réaliser une carrosserie en fibre de verre. Sa contribution active et précoce pour la cause du Kit-car en France justifiait bien d'écrire ici ces quelques lignes pour lui rendre un dernier hommage.
bien résumé nanard, il a du retrouver son ami frantz, on imagine la discussion quand aux gueguerres à la con, non nous n'avons pas le temps, le temps passe vite, mais avec des passionnés et leur caractère, je ne voudrais pas dire que s'est inévitable, mais une fois la tension retombée, tout allait bien, ou presque lol
compassion à la famille
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: suite de la Saga 250GTO avec la Saga Mille/1000 Monocoque Lun 30 Mai 2022 - 10:14
Triste nouvelle en effet
Sujet: Re: suite de la Saga 250GTO avec la Saga Mille/1000 Monocoque Mar 31 Mai 2022 - 22:23
Transmettez mes (nos), condoléances à la famille. Il va manquer, ici.
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: suite de la Saga 250GTO avec la Saga Mille/1000 Monocoque Ven 3 Juin 2022 - 20:52
Triste nouvelle. J'ai beaucoup de respect pour toutes ses créations, toutes aussi réussies les unes que les autres. Toutes mes pensées vont à ses proches.
_________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: suite de la Saga 250GTO avec la Saga Mille/1000 Monocoque
suite de la Saga 250GTO avec la Saga Mille/1000 Monocoque