Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lamborghini contre Cobra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SnakySquaw
habitué
SnakySquaw


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Emploi : Pilot
Date d'inscription : 24/03/2009

Lamborghini contre Cobra Empty
MessageSujet: Lamborghini contre Cobra   Lamborghini contre Cobra EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:13

Ce week-end, j'ai eu le plaisir d'éliminer en compétition officielle dragster une vraie Lamborghini Nurburing avec ma Ram Cobra . Voici la photo du dernier "scalp" à mon palmares:Lamborghini contre Cobra Lampodsc04642
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Lamborghini contre Cobra Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini contre Cobra   Lamborghini contre Cobra EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:52

c'est dommage des courses de dragsters avec des lamborghini.........il faudrait maintenant tester les 2 voitures Cobra et Lambo sur un vrai circuit avec de beaux virages...........et là????? les lambo, ferrari et autres ne sont pas faites pour des "courses" de ligne droite. Je suis presque certains que vous pouvez "scalper" aussi une F1 qui n'est pas faites non plus pour du dragster. Mais bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Lamborghini contre Cobra Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini contre Cobra   Lamborghini contre Cobra EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:05

Je rejoins bonga pour sa réaction!
lambo et ferrari sont taillés pour tenir au sol et prendre des virages à te faire littéralement dessus.

Mais je dit pas sa pour dévalorisé ta Cob, au contraire je suis fan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
SnakySquaw
habitué
SnakySquaw


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Emploi : Pilot
Date d'inscription : 24/03/2009

Lamborghini contre Cobra Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini contre Cobra   Lamborghini contre Cobra EmptyMar 4 Aoû 2009 - 7:11

bonga a écrit:
c'est dommage des courses de dragsters avec des lamborghini.........les lambo, ferrari et autres ne sont pas faites pour des "courses" de ligne droite.
Mais bravo quand même.
Je ne suis pas d'accord, toutes ces superbes voitures peuvent faire des courses d'accélération et il nous faut davantage de ces merveilles sur les circuits même sur ceux de drag.
"il faudrait maintenant tester les 2 voitures Cobra et Lambo sur un vrai circuit avec de beaux virages...........et là?????"
Là, je suis d'accord!!! c'est certain que la Cobra ne tiendra pas la route, je connais trop bien (après 70 000 km avec elle) que le résultat est très très défavorable pour la Cobra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Lamborghini contre Cobra Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini contre Cobra   Lamborghini contre Cobra EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:58

Bonsoir,

franchement, la cobra est taillée pour ça c'est un véritable dragster, gros moteur, poids sympa (selon les modèles) les Lambo se sont toutes embourgeoisées je ne connais pas les caractéristiques de cette Lambo mais il n'est pas rare de voir ce genre de voitures avec 1600 kilos...........!

La Cobra reste un monstre (dans le sens sympathique du terme) les Ferrari, Lambo, etc... ne peuvent faire que de la figuration sur ce type d'épreuve.

Bonne soirée à tous, Freddy
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914
habitué
fredesa914


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers
Emploi : enmerder les cons et ya du boulot
Date d'inscription : 14/11/2008

Lamborghini contre Cobra Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini contre Cobra   Lamborghini contre Cobra EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:13

rien d extraordinnaire No meme une cox sur 400 mange la lambo
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Lamborghini contre Cobra Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini contre Cobra   Lamborghini contre Cobra EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:27

les lambo, ferraillerie, porsche sont des grosses GT......avec clim, insonorisant, radio, sécurité passive/active..... bref tout le confort qui pese un ane mort et qui pénalise gravement les accélérations.

ceci étant compensé par des moteurs de plus en plus puissant, mais si on regarde les évolutions de ces marques, on constate que les rapports poids/puissance n'ont pas bcp évolués....

pour obtenir quelque chose de performant dans un tel exercice, il faut alléger au max.... souder l'autobloquant (bon ok ça tourne plus....)
c'est dommage de sagouiner de belles caisses, et ça devient inconduisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamborghini contre Cobra Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini contre Cobra   Lamborghini contre Cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamborghini contre Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamborghini replique
» project lamborghini
» Les lamborghini
» Une section Lamborghini ?
» Homologation Kit Car étranger Lamborghini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: