Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les lamborghini

Aller en bas 
+9
Speedoo
bydochon
Drogo
Freddy
endji
scobra
Gagat
alex-twuh
mechanichpassion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:17

Question

alors GAGAT y a pas la sous rubrique LAMBO.
Bon j'en ai quelques unes, que je poste.

Les lamborghini Photos076cd4

miura
Les lamborghini Photos148ky6


Les lamborghini Photos184op3

Les lamborghini Photos166nf3

Les lamborghini Photos202dg9

Les lamborghini 581121

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:05

Shocked Oui, je suis d'accord, une sous-rubrique Lamborghini... voire Lamborghini Countach, parce que moi, vous êtes en train de me faire rêver depuis hier... je me suis quand même couché à plus de 1 heure du mat, pris que j'étais à suivre les aventures de la réplique de Countach juste en dessous ! La Lamborghini Countach, au même titre que la 911 ou de rares autres, est le genre de fantasme automobile qu'on découvre vers 9-10 ans dans mon cas, et qui ne vous quitte plus ensuite ! En 1989 (j'avais 15 ans) j'avais écrit à Prova qui avait un distributeur officiel en France, pour avoir de la doc et ils m'avaient envoyé ça:

Les lamborghini Dscf1210

Il y avait même plusieurs "vraies" photos de leur modèle et même une du châssis et une de la caisse. Bref, 20 ans après j'ai toujours la doc, et même si je n'ai pas franchi le pas, que j'ai contruit une Donkervoort (!!!) entretemps, je n'ai pas cessé de rêver pour autant, ça me titille même de plus en plus Laughing Laughing Laughing

Malheureusement le problème de l'immatriculation doit être encore plus compliqué aujourd'hui qu'en 1989, mais bon... si on n'a plus le droit de rêver... Je tâche de retrouver les photos que Prova m'avait envoyé et je poste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:39

mechanichpassion a écrit:
Question

alors GAGAT y a pas la sous rubrique LAMBO.
Voila qui est fait! Wink
A vous de jouer! Very Happy

_________________
Les lamborghini 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:02

J'AI FAIT 5 COUNTACH sur wv et oui, avec boite et moteur porche v6 et 4


Les lamborghini Contac10
Revenir en haut Aller en bas
endji
habitué
endji


Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : rhone
Emploi : déménageur
Date d'inscription : 08/06/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:08

voici la niene Wink Les lamborghini Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:54

Une de plus, pour compléter voici 4 petites photos de la mienne. Désolé pour les 2 premières elles ont été scannées car à l'époque pas d'appareil numérique, en plus elles ont été scannées sur le magazine option auto !

Les lamborghini Sans_t10

Les lamborghini Hj10

Les lamborghini Loi10

Les lamborghini Jk10
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:24

affraid Une "belle" réplique, ou plutôt "comment se fabriquer sa réplique", trouvé par hasard sur internet:

http://www.geocities.com/mykitcar/

Ah, ces américains, ils ne doutent de rien Les lamborghini 429496 Les lamborghini 429496
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
Rabatteur en chef!



Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur
Date d'inscription : 04/07/2008

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:35

alex-twuh a écrit:

http://www.geocities.com/mykitcar/

Ah, ces américains, ils ne doutent de rien Les lamborghini 429496 Les lamborghini 429496
C'est génial. Des trucs insurmontables sont résolus, comme par magie. Comme dans une publicité pour un article Bullworker.

C'est tellement beau que ça mérite d'être imprimé, et de servir de poster pour décorer le salon.

Enfin, ça fait envie.
On aimerais bien les aligner, les bout de bois, et les tartiner avec du plâtre !
En plus, j'ai une passion secrète pour les Countach vraiment ratées.
Revenir en haut Aller en bas
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyMar 15 Juil 2008 - 7:52

Bonjour drogo
en voici une comme tu aimes

Les lamborghini Mr2_co10
ici il y a un peu de tout même une smart eleonore:mdr:
http://www.autoblog.nl/archive/tag/replica
bydochon
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:13

Shocked
La Countach inspire beaucoup...

Les lamborghini Boatguylarge1181273880gc2
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:30

Speedoo a écrit:
Shocked
La Countach inspire beaucoup...

Les lamborghini Boatguylarge1181273880gc2

affraid

ho ca c'est sympa,
j'aime bien.
Les lamborghini 82159 Les lamborghini 581121 Les lamborghini 581121 Les lamborghini 581121

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:20

A la base je suis plutôt fan du côté "brute épaisse" des modèles LP5000 avec élargisseurs et tout le toutim...

Shocked Mais un jour sur le net j'ai trouvé ça:

Les lamborghini Counta10

Photo déjà parue dans le topic de notre ami qui construit sa Lambo, oui, je l'admire tellement (slurp, slurp !) que je considère qu'il "construit" sa Countach... Bref, pour en revenir à ce qui précède, est-ce que ce sont les jantes qui lui vont à ravir mais je la trouve extraordinaire, autant qu'un modèle affublé des appendices aérodynamiques que l'on connait... Mais une question, aucun modèle à l'époque n'est jamais sorti avec ces jantes, quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:31

+1 j'ai flashé sur cette Lambo dans sa version "étroite". Les lamborghini 192288
Ce sont des roues Campagnolo Bravo qui ont équipé les 50 premières Countach LP400S (serie 1)


Dernière édition par Speedoo le Mer 16 Juil 2008 - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:38

Pour faire plaisir à Alex, je devrais scanner toutes les photos de mon album de montage de ma countach de A à Z car à l'époque il n'y avait pas encore d'appareil numérique......de 1994 à 1996 un bon vieux PRV, c'était pratique pour déplacer la voiture (!!) et ensuite "pétage" de plomb en démontant tout, jusqu'à la colonne de direction, fabrication des nouveaux trains avant et arrière avec barres de poussées comme l'était la countach renforts à droite et à gauche, pour recevoir un bon V12 BMW, et comme ça ne suffisait pas modification de la gestion moteur pour arriver à supprimer les accélérateurs électriques d'origine du V12 (non non il ne suffisait pas de virer les moteurs électriques pour mettre le cable!!), je suis passé à ce moment là et après modif à 2 boitiers au lieu de 3 et à 55 fils au lieu de presque 200 entre les 3 boitiers du beumeu!

Voilà, si j'ai le temps je fais scanner les photos car je n'ai pas de scanner à la maison!

pour répondre à la question, il me semble ne pas avoir vu ce modèle avec ces jantes à l'origine, la première countach exposé au salon de Genève en 71 était équipée de jantes qui n'étaient pas à "troutrous"......

bonne soirée, Freddy
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:46

Pour la jantes, c'est sur que les LP400 ne sont jamais sorties comme ça. Elles avaient des jantes type Urraco. C'est jantes ressembles à celle des 25eme aniverssaire. Cepandant quelques riches proprios d'epoques dont Walter wolf, le prcurseur, avait equipé sa LP400 d'extensions d'aile pour pouvoir metre les P7 en 345/35/15. La Voiture etait au couleur du wolf racing (bleu) avec les extentions et l'aileron noir. C'est ce qui a poousser lamborghini a transformer la carrosserie en version S. Cette voiture avait un 5 litre alors que la LP500s n'existait pas encore.

Les lamborghini Wwolf410
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:51

J'oubliais, ce premier type de jante est apparu sur le prototype Lamborghini bravo

Les lamborghini Lambor10
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:16

Les lamborghini 1121034wheelka6
http://www.lamborghiniregistry.com/Countach/CountachLP400S/index.html
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:37

Les lamborghini 445549 Merci pour vos réponses... même si je note qu'elles ne vont pas toutes dans le même sens Les lamborghini 445549

Bon, à mon tour de rêver, en farfouillant sur internet, j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.co.uk/LAMBORGHINI-COUNTACH-KIT-CAR_W0QQitemZ250272146254QQcmdZViewItem?hash=item250272146254&_trksid=p3286.m14.l1318

JPS, l'expert... ou quelqu'un d'autre, vous savez de quelle marque de réplique il s'agit ? C'est une bonne, une belle ou une moche de mauvaise qualité ? Dans le temps je rêvais d'épaces de voitures anciennes, aujourd'hui je rêve d'épaves de countach replicas !...
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:13

alex-twuh a écrit:
Les lamborghini 445549 Merci pour vos réponses... Dans le temps je rêvais d'épaves de voitures anciennes, aujourd'hui je rêve d'épaves de countach replicas !...

cheers

belle phrase a retenir.

Les lamborghini 429496

Les lamborghini 581121
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:29

J'y connais rien mais pour le prix (actuel) c'est quand même pas mal tout ce qu'il y a dessus quoi, après il y aura un travail de reprise du châssis et de la carrosserie c'est sûr mais bon...

Après il faut aussi compter le prix du transport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:53

Bon, pour répondre à Alex (même si je ne suis pas un expert de la countach......................euh ça fait 15 ans que j'ai la mienne et que je l'ai construite et reconstruite de A à Z................. mais bon..........passons sur ça!!)

La coque ressemble à de la coque Prova (voir montant de pare brise plus épais qu'à l'origine pour faire passer un renfort interne de chaque côté du pare brise.)

Le chassis par contre n'est pas un prova, peut-être un montage artisanal, mais j'ai l'impression, par rapport au peu que l'on peut voir sur les images, que ce n'est pas mal fait.

Voilà en espérant avoir répondu. Freddy
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:34

alex-twuh a écrit:
Les lamborghini 445549 Merci pour vos réponses... même si je note qu'elles ne vont pas toutes dans le même sens Les lamborghini 445549

Bon, à mon tour de rêver, en farfouillant sur internet, j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.co.uk/LAMBORGHINI-COUNTACH-KIT-CAR_W0QQitemZ250272146254QQcmdZViewItem?hash=item250272146254&_trksid=p3286.m14.l1318

JPS, l'expert... ou quelqu'un d'autre, vous savez de quelle marque de réplique il s'agit ? C'est une bonne, une belle ou une moche de mauvaise qualité ? Dans le temps je rêvais d'épaces de voitures anciennes, aujourd'hui je rêve d'épaves de countach replicas !...

Salut à tous,tout d'abord je suis loin d'etre un expert, ma voiture est loin d'etre finie et tous ce que je sais sur les countachs, je l'ai lu dans les livres.Si les bouquins raconte des conneries j'en fait de meme.

Bref passons. Je suis d'accord pour dire que la coque ressemble à une Prova mais cependant quelques d'etail me font douter. Certe les montants sont epais mais il n'y a pas de volume interieur AR (il a peut etre eté retiré), le tour des phares escamotable ont un rebord. (sur les provas il faut les decouper et donc il ne peut pas y avoir de rebord sans l'avoir moulé aprés). Le capot AV semble s'ouvrir par dessus le pare choc AV et non en s'enfoncent dans celui ci. Encore une petites choses, les bas de caisse sembles solidaire de la coque sans trace de mastique donc ils ont du etre moulés avec la coque. Pour moi sa resemble a du prova mais s'en n'est pas. Il y a eu telement de fabricant, je croix qu'ABS avait lui aussi des montants de pare brise epais,. Il faut aller sur le site lamboreplica et comparer avec les photos du site.

Qu'en pense tu BONGA ?

En tous cas, c'est sur que pour le prix actuel, meme un peut plus, ce n'est pas cher. Le chassis, pour ce qu'on en voit, à l'air bien fait, mais il faudrais d'autres photos et savois ce qu'il a comme piece.

Pour le transport, j'avais pris un plateau et avait fait l'aller/retour dans la journée avec le shuttle. Aucun probleme de douane ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:25

je n'avais pas vu les retours au niveau des phares, par contre les bas de caisses de cette sorte existe chez Prova (ou existaient!) j'ai cette version, peut-être que cette voiture a été tirée d'un moule dont une prova a servit de base, peut-être ont ils aussi essayés de modifier ou bien est ce une version de chez ABS (que je ne connais???) il y a tellement de copies et recopies que.......

Le chassis quant à lui je ne le connais pas du tout, mystère là dessus plus que pour la carcasse. Pour en revenir à la carrosserie je pense réellement qu'il s'agit d'une prova "pompée", mais la base avec les bas de caisse devait être une prova. Il n'y a pas de "baignoire" intérieure pour délimiter le coffre arrière, les passages de roues arrière, je n'ai pas l'impression non plus qu'il y ait l'intérieur en fibre??? confirmation peut-être encore une fois d'une prova "pompée"??

Pourquoi ne pas demander l'origine de ce kit au vendeur, n'étant pas inscrit sur e-bay, je n'ai pas de compte, par contre si quelqu'un peut se connecter pour demander, nous aurons confirmation de l'origine du kit.

message à Alex: si tu es "chaud" pour te faire une countach, n'hésites pas le montage, enfin la construction car on peut vraiment parler de construction, fonces sans te poser trop de questions, tu as construit 1 seven de A à Z alors tu peux faire dans la countach même si il y est vrai qu'il y a un gouffre entre ces 2 modèles dans la réalisation...............surtout au niveau du montage des portes ! !
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:33

C'est vrai, fait comme moi, encheri et, manque de bol c'est toi qui l'emporte Les lamborghini 378661

Apres t'est obligé d'aller la chercher. Aller, un petit click de rien du tout.

Tu vois meme si j'ai un enorme bouleau d'adaptation et que je ne savais pas par quel bout commencer, je suis toujours heureux de l'avoir et de travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:49

Un kit ABS c'est ça

Les lamborghini Front410
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:42

il est tout à fait possible que ce soit une ABS, en fait, c'est une Prova équipée des bas de caisse Konig.....la réplique d'une réplique!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:58

No J'avais déjà évoqué le sujet sur mon topic, mais il est vrai qu'après 13 ans de labeur, vous n'êtes pas obligé de me croire, mais j'ai ressenti comme un "vide", et le mot est faible... Aussi afin d'occuper mes longues soirées d'hiver... et du reste de l'année, j'envisagerAIS effectivement de me relancer sur un projet de longue haleine, cependant comme Bonga me l'a gentiment fait remarquer Very Happy il y a un monde au niveau carrosserie entre une Seven et une Countach ! Je précise qu'en 1992-93 j'avais choisi, avec le pote de l'époque, de construire une Lotus et pas une Cobra, justement pour l'aspect carrosserie... alors une Countach affraid affraid ça m'effraie un peu.

Je contacte dès à présent le vendeur, à condition qu'il comprenne my english Les lamborghini 445549

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:56

Non n'hésites pas à te lancer dans l'aventure countach, il y a plus de carrosserie que la seven mais vu le boulot (superbe) que tu as réalisé sur la seven tu feras un joli travail sur ce véhicule j'en suis convaincu à 100 %, alors fonce et tiens nous au courant! Pour l'achat de ce type de voiture il faut se déconnecter le cerveau pendant 1 petite heure le temps de l'achat sans trop réfléchir car plus on réfléchit plus on a peur!!

J'en ai fait 2 countach, 1 pour moi à partir d'un kit "neuf" et une pour une personne qui avait trouvé une voiture (enfin une poubelle!) dans un champ, mais dans le deuxième cas, beaucoup moins agréable car le boulot qui avait été fait sur celle ci était lamentable, j'ai tout refait, pour ensuite me faire insulté par cette gentille personne du sud de la france, en me disant que je n'avais rien fait sur sa voiture, je laisserais des photos, tout ça pour dire que 2 fois de suite j'ai dû travailler sur ce formidable engin, je crois que je serais presque partant pour une 3ème fois, car à partir d'une fois déjà, tu connais les pièges à éviter.............et puis, si tu as un soucis nous sommes là et ce sera avec plaisir.

Au fait, en comparant la seven et la countach au niveau carrosserie, j'espère que tu n'as pas mal pris, ce n'était pas le but (dur dur les forum!!) car comme je te l'ai dit 1 fois en mp, j'admire vraiment le superbe travail que tu as fait sur cette voiture, je te présente une fois de plus mes compliments.

amicalement, Freddy
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:53

Cool Bien sûr que non je n'ai pas mal pris ta démonstration sur les différences de caisse entre une Seven et une Countach, nous sommes entre gens de bonne compagnie ici non ?? Les lamborghini 445549 Les lamborghini 445549 Les lamborghini 445549

Citation :
J'en ai fait 2 countach, 1 pour moi à partir d'un kit "neuf" et une pour une personne qui avait trouvé une voiture (enfin une poubelle!) dans un champ, mais dans le deuxième cas, beaucoup moins agréable car le boulot qui avait été fait sur celle ci était lamentable, j'ai tout refait, pour ensuite me faire insulté par cette gentille personne du sud de la france, en me disant que je n'avais rien fait sur sa voiture, je laisserais des photos, tout ça pour dire que 2 fois de suite j'ai dû travailler sur ce formidable engin, je crois que je serais presque partant pour une 3ème fois, car à partir d'une fois déjà, tu connais les pièges à éviter.............et puis, si tu as un soucis nous sommes là et ce sera avec plaisir.

J'aimerais bien, évidement voir des photos, voire beaucoup de photos, de ces deux voitures !... Mais également, et pas forcément dans l'ordre, que tu nous dise quels pièges seraient évités si tu rempilais sur une troisième ? Y-a t'il beaucoup de points que tu modifierais ?

Merci d'avance, moi, contrairement à ce chanceux de JPS et quelques autres, je n'en suis qu'au stade "pêche aux infos"...

PS: le vendeur anglais m'a répondu... qu'il fallait qu'il pose les questions à son pôôôpa... En tout cas elle n'est pas partie, personne n'a enchéri.
Revenir en haut Aller en bas
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:49

cette annonce etait deja passé il y a quelques mois deja et avait ete vendus mais je ne sais pas si c'est le meme vendeur :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lamborghini Empty
MessageSujet: Re: Les lamborghini   Les lamborghini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lamborghini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» project lamborghini
» replique LAMBORGHINI
» REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR
» Lamborghini replique
» Lamborghini Administratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: