| replique diablo, murcielago et autres... | |
|
+5rdnasty SETHalpine Boris Hisoka scarface21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scarface21 habitué
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : besac ou dijon Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: replique diablo, murcielago et autres... Lun 20 Juil 2009 - 22:38 | |
| Bonjour a tous, en me promenant sur le net j'ai trouvé ces replique de lamborghini et autres supercars, avec les prix si jamais ca vous donne des idées.
Personnellement je les trouves trop chere par rapport a leur beautée, mais c'est personnel.
Voila faite vous plaisir.
http://www.rarecars.org/index.html
bien cordialement Quentin | |
|
| |
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mar 21 Juil 2009 - 10:10 | |
| Personnellement je trouve sa pas mal du tout, si les prix comprennent ce qu'il y a sur les photos! A Parralel Design le prix des lambo sont de 100k mais la finition et le V12 Bmw est au rendez vous. merci pour ton lien en espérant que ces pas un fake. | |
|
| |
Boris habitué
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : France Emploi : immobilier Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mar 21 Juil 2009 - 12:19 | |
| - Hisoka a écrit:
- A Parralel Design le prix des lambo sont de 100k mais la finition et le V12 Bmw est au rendez vous.
....ils arrivent à vendre des fausses Lambo à 100.000 € !!? 100.000 € c'est le prix d'une vraie Gallardo V10 d'occase Je ne dis pas que leur travail ne méritent pas cette somme, mais je pense que quand tu peux mettre 100.000 € dans une Lambo tu ne regarde pas trop du côté des répliques.... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8669886.html | |
|
| |
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mar 21 Juil 2009 - 12:34 | |
| Et oui, leur book est complet pendant plusieurs années, même si sa parait bizarre, comme quoi il y a un marché pour tout et n'importe quoi. | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mar 21 Juil 2009 - 19:15 | |
| Pour moi une réplique ne doit pas uniquement ressembler...elle doit être fidèle aux lignes de l'originale, or chez ce fabricant, ce n'est pas le cas! Certaines sont vraiment limites, il vaut vraiment avoir un jugement visuel problèmatique pour acheter chez eux...et être convaincu de posséder ainsi, une belle réplique. | |
|
| |
scarface21 habitué
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : besac ou dijon Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mar 21 Juil 2009 - 22:08 | |
| personnellement je les trouvais pas vraiment belle et aussi chere. De plus la boite auto dans une "murcielago" ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieu d'apres moi. Enfin si certain aiment et veulent se payer ces repliques c'est leur choix... cordialement Quentin. | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mar 21 Juil 2009 - 22:48 | |
| En tout cas le roadster murcie' me fait grandement envie! | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mer 22 Juil 2009 - 11:43 | |
| moi ce qui m inquiete c'est surtout qu il n y a aucune info sur cette société.... bidon pas bidon..... | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mer 22 Juil 2009 - 12:23 | |
| Vu ce que le mec raconte, il faut payer 1 quart du prix a chaque visite, pour bien qu'on voit l'évolution de la construction. Et le dernier quart, si on n'est pas satisfait, il nous rembourse tout sous 8semaines le temps de trouver un autre acheteur.
Effectivement sa parait bizarre de tels garanties. Mais bon qui peut savoir vraiment.
Fraudais téléphoner pour en avoir le cœur net. | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mer 22 Juil 2009 - 16:03 | |
| - Hisoka a écrit:
- Vu ce que le mec raconte, il faut payer 1 quart du prix a chaque visite, pour bien qu'on voit l'évolution de la construction. Et le dernier quart, si on n'est pas satisfait, il nous rembourse tout sous 8semaines le temps de trouver un autre acheteur.
Effectivement sa parait bizarre de tels garanties. Mais bon qui peut savoir vraiment.
Fraudais téléphoner pour en avoir le cœur net. pour moi ça sent le vieux C** de nounours cette histoire parce j aurais du mal à croire que le mec commence à bosser avant d avoir reçu un acompte.... ou au moins un bon de commande signé de son client qui fige la vente.... c'est de la logique commercial aussi bien en France qu'a l international pour moi la logique du truc tiens pas debout.... enfin bon si j avais cette somme c'est pas dans c'est type de réplique que je le mettrais.... | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mer 22 Juil 2009 - 16:30 | |
| D'accord avec toi, mais qui sait?! tu mettrait ton oseille dans quoi? | |
|
| |
rdnasty habitué
| |
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mer 22 Juil 2009 - 17:17 | |
| effectivement ariel atom et la levante sa déchire le pavé. Pour la ktm xbow j'ai bien aimer l'envahissante fibre de carbone Sa me fait craquer, mais à part sa et ces perf' pour 60k euros Ta raison vaux mieux une cob' bien fini! | |
|
| |
RMI habitué
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : dans un cols du 73 en savoie mon gars Emploi : fossoyeur Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mer 22 Juil 2009 - 18:47 | |
| une vrai diablo coute 70 000 euro d occase y en a sur leboncoin | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mer 22 Juil 2009 - 18:57 | |
| mouais d'occasion, et les mecs ont du rouler comme des diots avec... | |
|
| |
RMI habitué
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : dans un cols du 73 en savoie mon gars Emploi : fossoyeur Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mer 22 Juil 2009 - 19:09 | |
| ah parceque tu croit que si j achete une diablo c est pour rouler a 90 ???? lol j espere bien que le gars a taper dedans et quel et pas encrasser | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mer 22 Juil 2009 - 19:44 | |
| rappelle moi le prix de ton cardan bm? Je te parle même pas de lambo'... | |
|
| |
RMI habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mer 22 Juil 2009 - 22:50 | |
| si sa se trouve c est cher mais sa casse pas !!! (on peut rever !!) nan mais franchement entre une vrai d occaze et une replique neuve j hesite meme pas je prend la vrai ; meme si faut mettre 20 000 euro de reparation parcontre sa doit etre au niveau de l assurance et la carte grise que sa doit faire beaucoup plus mal !!! | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Jeu 23 Juil 2009 - 9:21 | |
| Donc en gros tu la revend 1 mois après... Vu ta conduite à "l'instinct". Une excellente réplique peut tout a fait convenir pour le commun des mortels. Et pourtant tu ces bien que j'admire cette voiture. Mais sans la caillasse derrière... ces un peu l'aventure... | |
|
| |
Chicotore habitué
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen -_- Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Ven 2 Oct 2009 - 20:49 | |
| http://www.thereplicacarbuilder.com/lamborghinigallardo.htm Vous avez vu celle la ? sur la vidéo elle parait plutôt sympa | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Ven 2 Oct 2009 - 20:59 | |
| bonsoir,
ils ne s'appellent plus "super replica"????? et oui l'arnaque était connu sous ce nom donc il faut bien changer à un moment ! | |
|
| |
Chicotore habitué
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen -_- Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Sam 3 Oct 2009 - 15:35 | |
| Donc il reste quoi comme kit lambo de bonne qualité ? Car de ce que j'ai vu sur google soit c'est moche soit c'est de "l'arnaque" ( super-replica, replica-car ... )
merci | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Sam 3 Oct 2009 - 16:08 | |
| parralel design font de bonne réplique. | |
|
| |
Chicotore habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Sam 3 Oct 2009 - 16:31 | |
| Pas de Murcié et de Gallardo a leur catalogue aussi enfin sur leur site il n'en parle pas .... Il faut voir les tarifs aussi ^^ | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Sam 3 Oct 2009 - 16:56 | |
| le téléphone ou le mail sa existe quand on fait une démarche pour acheter un kit. cobra/miura/diablo/sv, et je sais plus trop quoi.
Tres sympathique, il répond à tout le monde. | |
|
| |
Chicotore habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Sam 3 Oct 2009 - 17:20 | |
| Oh tu sait c'est juste pour me renseigner .... je suis a des années lumières de m'acheter ce genre de kit | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Lun 2 Aoû 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Lun 2 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Je viens de me taper les 18 pages de ce topic: impressionnant! _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
SETHalpine habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mar 3 Aoû 2010 - 0:23 | |
| Ce que j'aime dans ce genre d'aventure, c'est que si on tombe sur la première page, on se dit qu'en prenant une base de Fiero, ça ne va pas être terrible du tout... Et puis au fur à mesure , ça prend forme | |
|
| |
SETHalpine habitué
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... Mar 10 Aoû 2010 - 9:49 | |
| http://www.electricdiablo.com/
Un projet de Diablo electrique à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: replique diablo, murcielago et autres... | |
| |
|
| |
| replique diablo, murcielago et autres... | |
|