Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lamborghini Murcielago replica

Aller en bas 
+9
17 JPS
RossoCorsa
frosties
Gagat
gaby993
Steed
mechanichpassion
Speed64
Speedoo
13 participants
AuteurMessage
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:12

Elle est construite sur une base Pontiac Fiero et est en vente sur eBay aux US.

Lamborghini Murcielago replica 49563vr0

Lamborghini Murcielago replica Cc953ej5

Lamborghini Murcielago replica Ce7a3ot2

Lamborghini Murcielago replica D2cc3bs5

Lamborghini Murcielago replica Fab63vz2

Lamborghini Murcielago replica 8aac3oz6

Lamborghini Murcielago replica Cf7c3hr1
Lamborghini Murcielago replica Cf7c3hr1.39713a11e7

Lamborghini Murcielago replica Cd543vr8
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:20

Ce modèle de Lambo est vraiment démoniaque surtout en roadster Lamborghini Murcielago replica 192288
Et c'est plus pratique pour balancer les cartes de visites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:09

affraid affraid affraid

punaise je ne sais pas si les photos sont réellement celle de l auto a vendre mais alors on dirait vraiment une vraie au premier coup d oeil.

bon par contre quand tu arrive sur la derniere photo elle est TRISTE LA VUE SUR LE COMPARTIMENT MOTEUR. scratch scratch

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:28

Ah ces Américains... Je comprendrai jamais comment ils peuvent pondre une superbe réplique comme celle-ci et lui coller de faux disques de freins à 2 balles et faire un compartiement moteur aussi dégeulasse...

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:22

Punaise, que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:43

Damien a écrit:
Ah ces Américains... Je comprendrai jamais comment ils peuvent pondre une superbe réplique comme celle-ci et lui coller de faux disques de freins à 2 balles et faire un compartiement moteur aussi dégeulasse...
C'est vrai! ils auraient pu mettre de faux étriers quand même! Lamborghini Murcielago replica 378661
Dommage, car à part quelques détails c'est une très belle réplique! Wink

_________________
Lamborghini Murcielago replica 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
frosties
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 59
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/09/2007

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:35

Sa peut couter combien à faire ce genre de réplique?
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:44

salut Frosties, Wink
Tout dépend de quoi tu part et où tu souhaites arriver en terme de finitions et quelle motorisation.

Et si tu fais tout où si tu sous traite, chassis, poly un peu comme moi pour mon Speedster.

Je pense que pour une réplique de Lambo, 40 000€ est une somme qui ne doit pas être loin de la réalité pour avoir quelque chose de bien finie, mais de là à rouler sur route ouverte en toute décontraction.
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:36

affraid affraid affraid

punaise cela fait cher du morceau, dans ce prix tu tiens compte de tous les frais annexe rendu en FRANCE ou bien
que le prix d achat du bestiau ?

Lamborghini Murcielago replica 82159

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
RossoCorsa
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Vosges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/12/2007

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptySam 29 Déc 2007 - 18:26

Franchement superbe, question carrosserie ( l'essentiel) on frise la perfection, en plus le noir ferait ressortir les éventuels défauts, y'en a qui n' ont pas peur de la difficulté... Par contre je préférerais encore voir des tambours de cox plutot que ces couvercles de léssiveuses. es-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'adapter des disques qui"causent" sur ce genre de réalisation ( genre 930 )
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptySam 29 Déc 2007 - 19:57

Lamborghini Murcielago replica 564352

En effet superbe voiture. Pour les freins AV, tout est possible lorsqu'on sais utiliser un tour et un poste à souder. Peut etre existe t'il des freins plus balaises pour la fiero et qui monte sans probleme etant donné que cette voiture a servit à realiser un grand nombre de replique.

J'aurais bien aimé savoir à combien elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptySam 29 Déc 2007 - 20:10

RossoCorsa a écrit:
Franchement superbe, question carrosserie ( l'essentiel) on frise la perfection, en plus le noir ferait ressortir les éventuels défauts, y'en a qui n' ont pas peur de la difficulté... Par contre je préférerais encore voir des tambours de cox plutot que ces couvercles de léssiveuses. es-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'adapter des disques qui"causent" sur ce genre de réalisation ( genre 930 )

Lamborghini Murcielago replica 564352

Merci de te présenter dans la section adéquate (c'est écrit dans les règles de tous les forums...)

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: re   Lamborghini Murcielago replica EmptySam 29 Déc 2007 - 21:41

la voiture est belle certe mais l empattement est beaucoups trop court hein!!ca cloche a fond!
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:58

Je trouve pas que l'empatement est tres different de la vraie. Le chassis à peut etre ete ralongé.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: ouf   Lamborghini Murcielago replica EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:25

Lamborghini Murcielago replica 41785 jps et bien il te faut des nunettes Lamborghini Murcielago replica 20375 pas de chassis une caisse et pour la ralonger alors la bonjour Lamborghini Murcielago replica 405874
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: re   Lamborghini Murcielago replica EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:54

ecoute jps,je veux bien tout ce qu on veux mais si c pour avoir l air d un gros mariol dans une replique qui ressemble a rien,moi je prefere une bonne ferrari GT4 ou mondial,certe,moins cotée,mais une ferrari!!!ici l empattement pour la lambo est de 2665 mm et la pontiac de 2334 mm,ca nous fais 30 cm de moins!!!!!!!!tu imagine!!!!!!du coup la voiture semble toute racrapotée sur elle meme!!!certe beau de loin,en foto,mais les cotes sont pas respectée,ni en longueur,ni en largeur!!!!

http://voitures.trovit.com/index.php/cod.redirect/id.1989173/precio.0/fecha.0/fotos./anyos./puertas./kms./fuel./transmision./ordenpor./page.1?que=fiero

et ca c bien proportionné?mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:21

La je suis d'accord avec toi, c'est dailleur pour ça que j'ai acheté une replique countach avec un chassis specifique reprenant les cotes de la vraie voiture. Mais en ce qui concerne la murcielago si le chassis n'est pas modifié et qu'il y a vraiment une difference et bien je trouve vraiment pas ça flagrant sur la photo. Par contre la F40 que tu a mis en lien est moche au possible. En plus ça doit faire con d'avoir le pauvre v6 sous la vitre en plexi.

J'ai vu un F40 sur base murena...........................dommage pour la murena. Et en plus je croix qu'elle avait encore les trois places à l'AV. Lamborghini Murcielago replica 212611
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:42

pour info cette replique de murcielago etait au bon empattement j avais discuter avec le proprio ....c est un kit TRINAGLE G sur un chassis de fiero ralongé..... et si vous voulez la voir evoluer aller sur youtube elle y est ..et franchement c est la plus belle que j ai vu .....et j aurais adore l avoir dans mon garge malgté le petit V6 2.8 pontiac
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:40

Merci pneucarre,

Un peut plus et je passais pour un ivrogne. Lamborghini Murcielago replica 20375
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: a oui   Lamborghini Murcielago replica EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:50

affraid te fait pas de souci il y en a un paquer qui picole sur le site ou alor il y a un probleme Lamborghini Murcielago replica 4589 Lamborghini Murcielago replica 378661
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: re   Lamborghini Murcielago replica EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:53

santé et meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
endji
habitué
endji


Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : rhone
Emploi : déménageur
Date d'inscription : 08/06/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 2 Jan 2008 - 7:32

bonjour pour info ma replique de testa sur base pontiac fiero a aussi l'empattement ralonger
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:34

Salut,

Tu a des infos sur la maniere dont elle a ete ralondée. (longerons fourrés ou autre)?

Si tu a des photos de ta voiture ne te prive pas
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: des fous   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:47

Lamborghini Murcielago replica 41785 et bien les gars si vous ralonger une fiero qui a pas de chassis mais une coque alors la je me fait curé. ralonger avec des treillis soude arriere oui qui ne tien pas daccord, et je dit la alor vive le service des mines. scobra Lamborghini Murcielago replica 405874
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:57

Il y a des techniques qui permetent de ralonger des caisses autoporteuse et c'est tres solide. Par contre ça ne s'improvise pas c'est beaucoup plus difficile que sur un tubulaireet necessite un montage type marbre ou au moin une base de referance. Voir les fabricants de limousine.

A l'epoque il y avait des "carrossiers" qui coupait deux voitures accidentées en deux pour en faire une et qui les alignais simplement avec un banc de mesure pour......................train AV.

Si notre amis a des photos de la voiture et des points ralongés je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:20

Un de mes clients m'a raconté une mésaventure qu'il avait eu avec une Porsche 944 qu'il avait acheté d'occasion il y a quelques années...

Elle bouffait du pneu et après avoir eu des réglages de trains AV dans différents garages, il n'y avait rien à faire, la voiture ne roulait pas droit. Après examen approfondi de l'auto et un petit retour sur l'historique de la voiture, le type s'est rendu compte que la voiture avait été accidentée, découpée en deux à la moitié et s'était fait greffer l'arrière d'une autre 944. Sauf que la découp n'avait pas été faite proprement et la voiture était plus longue d'un côté lol!

Le truc de malade Lamborghini Murcielago replica 445549

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
endji
habitué
endji


Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : rhone
Emploi : déménageur
Date d'inscription : 08/06/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:35

bonjour exite il deux type d'empattement pour les fiero de 1984Lamborghini Murcielago replica Testa10 ?
Revenir en haut Aller en bas
endji
habitué
endji


Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : rhone
Emploi : déménageur
Date d'inscription : 08/06/2006

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:41

bonjour ma question ètè exite il deux type d'empattemen pour les pontiac fiero de 1984 a 1986 car j'ai un ami qui a la meme que la niene mais sur la sienne l'empattement est plus cout d' au moin 20cm par aport a la miene .
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:08

La, je sais pas.

En tout cas ta replique de testa est tres belle et semble avoir un empatement correcte, peut etre les portieres semble etre moins longues mais je suis pas sur.

Tu a put voir à quel endroit et de quelle façon ta voiture a ete ralongée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamborghini Murcielago replica Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Murcielago replica   Lamborghini Murcielago replica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamborghini Murcielago replica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homologuer une 360 modena sur base de 406
» plans complet pour lamborghini murcielago
» replique diablo, murcielago et autres...
» Les lamborghini
» réalisation d'une repliques Lamborghini Diablo 6.0 replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: