Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon projet sur base Alpine

Aller en bas 
+19
sebastien
Manu75010
martillo eddy
stephanedu14
RAMIREZ
XDG
guss077
campo
Guihanos
les stroumfs
Gagat
LIGHT-IS-RIGHT
Freddy
thomdana
SETHalpine
olfrjf
blackjack
freepow
jean louis 26
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:00

Bonjour à tous,

Voilà suite à ma présentation en accueil, je vous présente mon délire !!

Il y a quelque temps j'ai acheté cette Alpine mon projet sur base Alpine Dsc006861dxo

Mais comme je suis bien passionné par la mécanique et la transformation, je me suis demandé ce que je pourrai bien y faire. mais vu l'état de la voiture c'eut été dommage de la modifier.

Donc je me suis trouvé ça: mon projet sur base Alpine Dsc01193dxo

Je suis en train de la désosser completement pour en extraire le chassis et en faire ceci:mon projet sur base Alpine Image-6301442-0001

le projet est de concerver la cellule centrale raccourcie sur l'arrière et ensuite faire un unit AV at AR, mais pour l'instant je ne sais pas encore quoi ni comment..
la motorisation en position centrale longitudinale sera assurée par ça:mon projet sur base Alpine Dsc01191dxo

ce moteur sera accouplé à une boite UN1 en cours de modif, pignons taille droite à crabot et differentiel Quaife.

Voila un peu ou j'en suis actuellement, le volant moteur est en cours de modifs et les entretoises de boite sont chez l'usineur.

Vos commentaires, conseils et avis sont les biens venus mon objectif est avant tout de me faire plaisir et ensuite aller faire un peu de circuit avec .

merci pour les conseils d'ajout de photos .

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:53

mon projet sur base Alpine 716280 mon projet sur base Alpine 716280

génial

mon projet sur base Alpine 212611 mon projet sur base Alpine 212611

si t'as besoin d'un coup de main, je suis pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
blackjack
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Nice
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 29/05/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:41

Jolie les cup1 porsche en 3 parties sur la rouge Very Happy plus pratique que les TRX
J'ai les memes sur une 968CS Wink

Gros projet! génial Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:00

Drôle ma réponse a ce post n'est pas passée tout a l'heure...
on attend la suite avec impatience...

je fais la même chose sur une A110 ex autocross ... hewland et honda D16A9... Smile

j'oubliais, si tu montes en central, et que tu as les moyens de monter une taille droite dans une UN1, passe directement a une boite hewland, tu auras la possibilité de changer les rapports a ta convenance comme cela.


courage Very Happy

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:58

Merci pour les encouragements.

Pour répondre à Freepow, ta propositionn'est pas tombée sous l'oeil d'un sourd ! lorsque je vais attaquer l'extraction du chassis de la caisse va y avoir du sport...

et à Olivier, j'ai bien regardé, c'est quand même du simple au triple .....la boite j'ai avec la voiture donneuse d'organes, et le differentiel j'avais ça depuis quelque temps commandé direct en Angleterre.

Ce soir je dois récupérer le volant moteur avec toutes les modifs ya plus qu'a faire équlibrer !!! mais il n'y a rien sur Valence Crying or Very sad

JL
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptySam 4 Juil 2009 - 19:53

Même problème que Olfrjf mon message est pas passé..
http://pboursin.club.fr/pdgcarr2.htm ( milieu de page) regardes là, c'est utile pour comprendre le chassis de la GTA.
de l'intérêt de garder le plancher par exemple, de renforts en cas de changement de structure, mais ça tu l'as bien compris , suffit de voir le shéma de ton chassis Smile
Pour la carrosserie, tu te serviras de celui de la GTA ou tu fais autre chose..?
Revenir en haut Aller en bas
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:47

j'ai récupéré le volant moteur, il y a eu quelques modifs pour adapter l'embrayage, même des modifs imprévues.
mon projet sur base Alpine Dsc0138616 donc adapter la surface de friction, et percer pour les vis de fixations de l'embrayage, ensuite je me suis apperçu que les rivets de fixation du moyeu du disque touchaient les vis de fixation du volant, alors obligé de faire des lamages pour encastrer une partie de la tête de vis. il reste encore 9,5 mm d'épaisseur!
maintenant ça va plus rien ne touche mon projet sur base Alpine Dsc0139014 reste à le faire équilibrer !
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:30

jean louis 26 a écrit:


Ce soir je dois récupérer le volant moteur avec toutes les modifs ya plus qu'a faire équlibrer !!! mais il n'y a rien sur Valence Crying or Very sad

JL

rambaud ne le fait pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:45

Ils ne font pas d'équilibrage, il m'ont donné une adresse à Caluire et Cuire à côté de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
thomdana
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : eure
Emploi :
Date d'inscription : 30/08/2008

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:03

salut jean jean 26,

est ce toi qui avait fait un post sur avenue de breaute? Question
a l'epoque pas grand monde a accroché. Crying or Very sad
moi, j'ai deja mis une gta en pieces, poste toutes les questions je te repondrai avec plaisir (si je peux) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:32

je viens de trouver ce site: http://www.blackwatermotoryachts.com/gt/index_2.htm je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais le prix laisse rêveur kit GT 40 : 2250 £ soit au cours d'aujourd'hui env 2600 € ....
je me demande si ça ferait pas un bel habit pour mon Alpine ????

a part ça j'attend toujours de récupérer ma boite et les entretoises. je suis en train de travailler sur les supports moteur et boite adaptés sur le faux chassis Alpine avec la position inversée. et j'attends les vacances pour entrer dans la grande cavallerie le chassis poutre et le complément tubulaire.

A+

JL
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:03

Bonsoir à ce prix là il ne faut pas hésiter ! Franchement, je ne sais pas comment ils font pour faire des prix comme ça vu la main d'oeuvre qu'il faut pour faire une telle carrosserie, moi de mon côté, je ne pourrais jamais faire un tarif comme ça pour la réalisation de mes futures carrosseries de GT40 ! Au fait, si quelqu'un veut un jour une carrosserie de GT40 je peux fournir, malheureusement le prix n'est pas le même.......
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:35

Sur la photo, c'est une MK2 qu'ils proposent, moi j'ai une préférence pour la MK1, mais la GT40 mon projet sur base Alpine 192288 , très bon choix pour ton proto!
Surtout que le prix est très intéressant effectivement, en plus avec le tableau de bord, manque plus que les vitrages
Revenir en haut Aller en bas
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:34

ça y est j'ai les entretoises, sunny par contre deux fois le budget prévu :5: voici celle qui est coté boite mon projet sur base Alpine Dsc0158314 la vue est coté boite et l'autre coté avec la butée d'embrayagemon projet sur base Alpine Dsc0158014 et celle qui est coté moteur mon projet sur base Alpine Dsc0158511 mon projet sur base Alpine Dsc0158412 et enfin montage à blanc j'ai pas encore récupéré la boite qui est en préparation mon projet sur base Alpine Dsc0158712 voila pour le reste ça avance doucement trop lentement à mon gout mais je prefère prendre le temps et que les choses se fassent au mieux ;

A plus

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:53

Superbe pieces Shocked

même si c'est trop cher a ton gout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:04

olfrjf a écrit:
Superbe pieces Shocked

même si c'est trop cher a ton gout... Sad

C'est trop cher ?
Ou quelqu'un parle t il de tarif dans la post ?
Je dois pas avoir mes lunettes.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:58

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
olfrjf a écrit:
Superbe pieces Shocked

même si c'est trop cher a ton gout... Sad

C'est trop cher ?
Ou quelqu'un parle t il de tarif dans la post ?
Je dois pas avoir mes lunettes.... Cool

Je ne fais que citer, "deux fois le budget prevu", ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:07

Salut,

Sincèrement je pense que le cout est correct, simplement quand on doit payer et que c'est le double que ce que j'avais prévu ça fait du mal, mais il y a déjà beaucoup de matière et aussi de l'usinage: la grosse entretoise fait 9 cm d'épaisseur !! et c'est taillé dans un bloc de 42 cm de coté.... j'ai dû mal prévoir !!! j'espère qu'il n'en sera pas de même pour tout sinon je vais dans le mur lol!
voila un peu l'explication de mon petit mot sur le cout des pièces..
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:30

En même temps l'alu c'est pas ce qu'il y a de moins cher.
Lorsque je devais faire réaliser les porte couronne et porte disque de ma monoplace je "découvris" Shocked que une petite "rondelle" d'alu de base de diamètre 120mm et de 150mm de long valait plus de 100 € HT rien qu'en cout matière.
Revenir en haut Aller en bas
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:01

oui surtout que pour des pièces qui qui ont des contraintes mécaniques on ne peut pas prendre l'alu de base, celui des entretoises est du 7075 et de ce fait plus cher que le produit lambda.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:12

Et voila une bonne remarque car une fois que tu as pris le bon alu et que tu as fait passer un coup de tour la dessus, t'obtient une pauvre pièce qui t'aura couté 300/350€ pale
Revenir en haut Aller en bas
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:20

Des nouvelles de mon projet, j'ai reçu la boite revue et corrigée :mon projet sur base Alpine Dsc0163514 mon projet sur base Alpine Dsc0163613 et j'ai commencé à désosser la caisse pour récupérer le chassis à modifier. mon projet sur base Alpine Dsc0163813 Les pièces relatives aux trains roulants sont au sablage. J'ai de nouveaux roulements de roues et de nouvelles rotules . Voila pour l'instant ou j'en suis prochaines étapes travail sur chassis tube carré 35x35x2,5pour la base du chassis, et tubulaire en 40x2,5 pour tout ce qui sera arceau.
Revenir en haut Aller en bas
thomdana
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : eure
Emploi :
Date d'inscription : 30/08/2008

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:22

Pour décoller la caisse, il te faut un bon décapeur thermique et un couteau a mastic de 40 mm.
Tu chauffes la partie métallique, tu contrains légèrement la pièce en fibre avec un cric pour créer une tension et tu passes le couteau entre les deux.
Ça va très bien, sauf pour la partie arrière des planchers avec la caisse en fibre. La dur dur !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Même chose pour les tôles de bas de caisse mais attention ells ont un retour au niveau de l’aile arrière.
Courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:12

Salut,
Voila quelques nouvelles, pour vous montrer que le projet avance doucement, seulement plus j'avance plus je me rends compte des difficultées.
Je modifie quelque chose et ces modifs on une implication, donc il faut parfaitement bien analyser avant de modifier mais je pense que maintenant l'ensemble doit être rigide et tout passe correctement.quelques fotos: vue d'ensemblemon projet sur base Alpine Dsc0245414, l'arriere mon projet sur base Alpine Dsc0246010 la partie avant mon projet sur base Alpine Dsc0245712 une autre vue de la partie arrière mon projet sur base Alpine Dsc0245320, la suite selon l'avancement ...
Revenir en haut Aller en bas
thomdana
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : eure
Emploi :
Date d'inscription : 30/08/2008

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyVen 4 Déc 2009 - 6:22

Ca fait quelque temps maintenant que tu as mis des photos de ton châssis et je suis très étonné de voir aucune remarque de personne fabriquant des kit car. Crying or Very sad
Pour moi, ayant refait une gta et connaissant « bien » les europa cup, je pense que la partie ar manque de rigidité, vu le poids de la mécanique, et le faite que tu vas être obligé de découpé la caisse au niveau du dossier des sièges ar pour y mettre le moteur.
Donc il te faut un châssis qui soit rigide sens se servir de la coque en fibre.
Regarde comment était fait le châssis a la basse des chapelle d’amortisseur ar. il faut tenir l’entre axe des triangles supérieurs et sur les a610 il y a une barre anti rapprochement sur le haut des chapelles ar. Ajoute une petite triangulation entre l’arceau principale et l’ar et je pense que sa devrai le faire.
Jette un œil sur l’arceau d’europa cup pour voir les éléments qui sont tenu. Idea

Ce genre d’aventure n’est pas facile, mais avec de la persévérance on arrive au bout et surtout très heureux du résultat. (Je l’ai fait). :bball:
Revenir en haut Aller en bas
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:02

Eh bien merci de ton observation Thomdana. En effet je suis aussi très surpris de ne pas voir de réaction, à croire que le sujet Sleep ....
Je me suis bien posé la question sur la rigidité de l'arriere, mais je vais présenter le moteur et apres la mise en place, je vais voir selon la place qui reste si je peux y ajouter des renforts. il y a bien une barre entre les chapelles d'amortisseurs, et elles sont aussi reprises sur l'arceau , de plus des longeront sont placés sous le chassis qui rejoignent de part et d'autre depuis l'arriere jusqu'a l'avant. alors je ne sais plus trop si ça va vraiment présenter une faiblesse. surtout que depuis j'ai ajouté une traverse diagonale au niveau pavillon, et une barre transversale sur l'arrière qui servira à reprendre les harnais . voila ou j'en suis aujourd'hui. mon projet sur base Alpine Dsc0246810

Voila, il reste à espérer qu'il va y avoir quelques réactions !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:05

je ne me permettrais aucune réaction comme lors des premières photos car je ne suis pas du tout assez calé dans ce domaine, mais ça ne m'empêche pas de suivre attentivement le sujet en plus ça concerne alpine et c'est à coté de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:19

Finalement pour renforcer un peu, comme il me reste du tube je vais ajouter 2 renforts en dessous de ceux qui vont de l'arceau au haut des chapelles d'amortisseurs. Donc ça partira sous la barre transversale coté arceau et ira en partie basse des chapelles d'amortisseurs. en plus ces tubes sont du spécifique pour arceau, de qualité équivalente au 25 CD4 s . eux ne devraient pas bouger, ensuite les soudures peuvent éventuellement s'arracher mais c'est une autre histoire .... lol!
dès que c'est fait je passe une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:13

Beau boulot, vivement la suite! bounce

_________________
mon projet sur base Alpine 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mon projet sur base Alpine Empty
MessageSujet: Re: mon projet sur base Alpine   mon projet sur base Alpine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet sur base Alpine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» f40 sur base d'alpine
» alpine a310 comme base
» projet de lotus base CSR
» Projet base Fiat 126
» Projet sur base de 944 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: