Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DUTTON B-plus

Aller en bas 
+17
mechanichpassion
Forthman
cvermale
Guihanos
Sevener dutton
perefouras
campo
alberto51
Jno10
bonsai
sebsprint
pierre16v³
gaby993
luigi8816
Steed
Hiro
neo-mini
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:04

Ok pour les photos, tu les mettras sur ton post que l'on ne mélange pas toutes les photos et les différents post.


Je crois niveau gomme que j'ai du 16, mais un poil trop large mais ça ira bien pour remplir le surplus d'air dans les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Sevener dutton
habitué
Sevener dutton


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Eauze 32
Emploi : militaire reconvertion diagnostics immobilier
Date d'inscription : 05/11/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:36

Oui ok pour les photos.

Sinon pour les pneu moi mon 235 passe avec des élargisseurs.

Pour le collecteur j'ai presque trouvé c'est le même que l' XR4I et cvermale l'a monté sur ça seven, mais bon je le trouve un peu pas à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:49

Le collecteur est effectivement trés bas et j'ai été obligé de couper un tube de chassis pour permettre le passage. Avec ce montage je peux sortir le collecteur en déboitant seulement la colonne de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:03

pradalou a écrit:
attention
il faut que ta crémaillère dans sa partie cassante corresponde avec l'alignement des deux suport de bras de suspension haut et bas
je ne sais pas ci je me fais bien comprendre

ça ma l'air d'être pas mal.
Comparatif avec l'origine, pas trop aligné
DUTTON B-plus - Page 3 2410

Et celle sierra dans la position que je lui donne, je pense garder cette config car niveau longueur c'est pas mal je pense, la largeur est bonne pour accueillir mes jantes un poil trop large, au pire réduction de longueur.

Sur la seconde photo la crémaillère est placé devant, elle est à vrais dire mise en arrière des moyeux.
DUTTON B-plus - Page 3 6410
DUTTON B-plus - Page 3 5510
Revenir en haut Aller en bas
Sevener dutton
habitué
Sevener dutton


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Eauze 32
Emploi : militaire reconvertion diagnostics immobilier
Date d'inscription : 05/11/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:11

Demain je vais mettre les photos de mon train av et ar sur mon poste, car mon train avant est curieux c'est la seule dutton que j'ai vu comme ça!!!

Tu me diras ce que tu en pense, au fait j'ai mis les photos des tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:24

Et non, ce n'ai pas pour donner des nouvelles de la dutton, toujours à fond sur ma mini, faut qu'elle roule pour ce printemps!!

Je tenais à vous souhaitez à chacun de vous et à ceux qui suive régulièrement l'évolution de la dutton une très bonne et heureuse année 2010.
J'aimerais que tout le monde y trouve sont compte pour cette nouvelle année en laissant cette maudite année 2009 de crise.
N'espérons pas tout de même une évolution de la législation sur les véhicules made in home, mais que chacun trouve une solution pour faire évoluer sont bébé.

Dans ce forum, j'ai trouvé un bon nombre de furieux qui font vivre ses envies, j'ai surtout en tête notre chère Buga avec sa bugatti, mais tout les autres projets sont tout aussi excellent.

A tous bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:34

4 jours sans internet donc j'ai fait autre chose.

J'ai refait mon chassie en 3D pour créé mes triangles avant. Je prends bien sur l'inspiration sur les seven locost mais à ma sauce et surtout à mes dimensions.


Le chassie aux mesures :
DUTTON B-plus - Page 3 110
DUTTON B-plus - Page 3 210


Ensuite des essaies pour faire des triangles sur les fixations d'origine de la Dutton :
DUTTON B-plus - Page 3 310
DUTTON B-plus - Page 3 410

Mais il y à une trop grosse cassure entre le manchon pour la rotule supérieur et le bras sup en lui même.

Donc, évolution, on rajoute un carré (le rouge) comme celui d'origine en jaune et ainsi redescendre les fixations du bras.
DUTTON B-plus - Page 3 510

Vus du dessus, soucie de passage de l'amortisseur, il n'y à pas le ressort car je ne sais pas encore les faire.
DUTTON B-plus - Page 3 610

Donc plusieurs solutions, faire une barre qui remplace l'amortisseur et faire un renvois pour avoir un amorto horizontal qui sera centré dans le nez de la voiture, ou alors moins difficile modifier la forme du bras sup. Le bras inférieur devrais recevoir le même traitement je pense.
DUTTON B-plus - Page 3 710
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:45

Beau boulot en perspective. J'aurais le problème je choisierais la solution des amorto horizontaux parce que c'est joli ! Après si c'est la merde pour le radia etc... Sinon tes triangles ressemblent à ceux de Cobra Hawk si tu utilise la deuxième solution!
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:57

Effectivement, si tu met les amorto dans le "cube" derrière eux, b1 tu n'a plus de place pour ton radia....


Bon j'ai réussis à trouvé la fonction spirale.

DUTTON B-plus - Page 3 810
DUTTON B-plus - Page 3 910
Revenir en haut Aller en bas
luigi8816
habitué



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : cadre aero
Date d'inscription : 31/03/2007

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:44

très joli boulot de modélisation, bravo cheers

C'est un beau chassis de Dutton que tu nous a fait là ... Wink C'est avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:49

Merci, mais la modélisation est pas top top, je bricole.

J'utilise Rhino 3D, j'ai testé vite fait solidworks, mais en 10 min j'ai réussi à rien faire.

Là ce n'ai qu'une version d'évaluation je cherche la complète avec flamingo.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:05

Je fouille une peut sur le net pour trouver des rotules uniball.
Je souhaite en installé sur la fixations des triangles non pas pour "parske ça fait bien" mais par un soucie de réglage de train et surtout de chasse.

Je pourrais très bien mettre un réglage sur le bras inférieur devant mais cette solution va tirer et mettre les silent bloc en mauvaise posture.

Vus le prix des rotules si je ne trouve pas un bon prix en bonne qualité je laisserais ainsi et je ne réglerais pas ma chasse.


Une bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:58

J'ai fait d'autre triangles inférieur, je pense avoir trouvé ce qu'il sera fait, rien n'ai fixé tout de même.

DUTTON B-plus - Page 3 1010
DUTTON B-plus - Page 3 1110


Niveau rotule de suspension je ne suis pas du tout fixé encore.

J'ai vus un montage de rotule qui me semble sympa qui pourrait remplacé celle du bas soit la Austin maxi.

DUTTON B-plus - Page 3 644b3810
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:35

Pour les rotules Uniball (ou équivalent); j'ai trouvé ceci chez un revendeur bien connus des locost.

http://www.cbsonline.co.uk/metric-rod-ends-243-c.asp

Je pensais prendre les M 12 qui sont les plus grosse, par contre je n'ai aucune idée de la solidité de ce genre d'engins. D'après vous il y aura des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:53

Des avis? je tourne tout seul en rond là.
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:58

Oui moi ! geek

à ta place je trianglerai un peu le châssis car les parallélogrammes ça se déforme même avec de grosses sections Idea
Et au niveau des triangles, fais gaffe à l'encombrement, faudrait pas que tu te retrouve avec une auto qui a 20m de rayon de braquage Evil or Very Mad

Sinon c'est bien cool la modélisation (quel logiciel déjà ?)

a+ François
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:21

Merci,

Je vais trianguler un peut plus le chassie, là je n'ai mis que les tube d'origine que j'ai mesuré sur mon chassie, seul le rouge est un rajout.

Pour le rayon je pense que je devrais m'en sortir pas trop mal, la crémaillère est pas mal. Je viens de lire que sur la sierra le rayon de braquage est plus court que sur une 106, j'ai une 106 et ça braque pas top top mais ça va. je n'ai pas trouvé les donnés sur la rayon de braquage de la sierra.

Le logiciel est Rhino 3D.
Revenir en haut Aller en bas
luigi8816
habitué



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : cadre aero
Date d'inscription : 31/03/2007

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:22

neo-mini a écrit:
Des avis? je tourne tout seul en rond là.

Je n'en utilise pas mais il parait que si les rotules ne sont pas protégées par des caoutchoucs, elle s'usent très vite, et il faut privilégier les rotules avec graisseurs.

Après tout dépends ce que tu veux en faire, si c'est juste pour régler un Four Link, ca va très bien, si c'est pour une biellette de direction, ca s'usue vite...

Sinon c'est très costaud et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:26

Je ne parlais pas de la crémaillère, mais de la roue qui risque toucher aux triangles ...

a+ François
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:26

Four Link? désolé je ne connais pas cette expression.
Les rotules de triangulations je n'ai trouvé que du 12 en diamètre interne de la rotule, c'est tout de même pas mal et à 7£ c'est bien aussi.
Il me semble avoir vus des protec pour ça. je vais les retrouver.
Sinon solution bricolage mettre des protec de rotule de direction de chaque coté. (à l'arrache quoi) :
http://www.datch.fr/joint-protection-rotule-pivot-p-2295.html


Effectivement, faut que je fasse une simule du braquage pour voir si rien ne touche, en principe j'ai élargie les voies pour que le pneu ne frotte pas contre la caisse.
Lle pneu que j'ai fait est bon pour les dimensions exter mais pas inter j'avais pas de mètre sous la main je l'ai fais à l'ancienne des coude et des pouces.


Pour la biellette de direction, autre soucie, car elle risque de ne pas bossé à plat, la rotule de direction est fixé par le dessous. Tout ceci n'ai pas encore bien mis en simul car je m'occupais des triangles.
Dans le cas d'un problème j'utiliserais peut être ce système :


DUTTON B-plus - Page 3 644b3811
Revenir en haut Aller en bas
luigi8816
habitué



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : cadre aero
Date d'inscription : 31/03/2007

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:01

Tu l'as trouvé où ce système de biellette ?

Ne le monte pas comme ca car tout d'abord les vis ont l'air tout droit sorties de chez Casto, et il va falloir m'expliquer ce qui empeche la fixation conique de se faire la malle par le bas... DUTTON B-plus - Page 3 449553

Tu mets juste un coup de marteau au dessus et ca se démonte... DUTTON B-plus - Page 3 642131 DUTTON B-plus - Page 3 745884
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:33

luigi8816 a écrit:
Tu l'as trouvé où ce système de biellette ?

Ne le monte pas comme ca car tout d'abord les vis ont l'air tout droit sorties de chez Casto, et il va falloir m'expliquer ce qui empeche la fixation conique de se faire la malle par le bas... DUTTON B-plus - Page 3 449553

Tu mets juste un coup de marteau au dessus et ca se démonte... DUTTON B-plus - Page 3 642131 DUTTON B-plus - Page 3 745884

pour les vis je suis d'accord avec toi,
par contre la partie conique je pense que ce n'est qu'une entretoise, conique pour le look, mais en appuis.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:32

Je système de biellette je l'ai vus ici il me semble mais cette photo viens d'un autre site (lien quelques messages plus haut).
La fixation est tout de même hasardeuse je trouve.
Quel serais la solution pour passé ma rotule de direction au dessus de la biellette sur la fusé? Le cône ce retrouve donc inversé, un alségage sévère pour inversé le cône dans le bras, mais ensuite trouvé une rotule avec un big cône pas jouable.

Sinon une (re) rotule uniball avec une entretoise pour la décollé de la biellette de la fusée et une vis en travers, un beau écrou ARP qui ne bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
luigi8816
habitué



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : cadre aero
Date d'inscription : 31/03/2007

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:22

mechanichpassion a écrit:
luigi8816 a écrit:
Tu l'as trouvé où ce système de biellette ?

Ne le monte pas comme ca car tout d'abord les vis ont l'air tout droit sorties de chez Casto, et il va falloir m'expliquer ce qui empeche la fixation conique de se faire la malle par le bas... DUTTON B-plus - Page 3 449553

Tu mets juste un coup de marteau au dessus et ca se démonte... DUTTON B-plus - Page 3 642131 DUTTON B-plus - Page 3 745884

pour les vis je suis d'accord avec toi,
par contre la partie conique je pense que ce n'est qu'une entretoise, conique pour le look, mais en appuis.

a bientôt.

J'y ai pensé aussi, mais le proprio a interet à avoir réalésé le cone femelle de la fusée. Mais j'avoue qu'il est possible que ce soit une entretoise conique mais je n'aimerai pas avoir ca sur mon auto tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
luigi8816
habitué



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : cadre aero
Date d'inscription : 31/03/2007

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:22

neo-mini a écrit:
Sinon une (re) rotule uniball avec une entretoise pour la décollé de la biellette de la fusée et une vis en travers, un beau écrou ARP qui ne bougera pas.

C'est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:43

Pour la rotule sur la biellette de direction ça reviens un peut au même que le double cône vus plus haut.
Par contre, mettre un boulon ARP plutôt qu'une tige fileté brico dépôt....
Un perçage au diamètre le plus gros de l'emplacement de la rotule sur la fusé va éviter du jeu coté inférieur, reste à faire des comparo entre filetage de la crémaillère, diamètre de la rotule à utilisé suivant le perçage de la fusé.


Sinon, pour la rotule inférieur, j'ai intégré l'idée de mettre une rotule vissé et elle proviendrais d'une austin métro.
Celle que l'on vois sur les photos précédentes sont bien niveau longueurs de filetage mais trop... Il y à 0.5cm de rondelles...
Celle de la métro, serais par contre un poil juste niveau longueurs de filetage, donc un petit rabotage sur la fusé devrais arrangé le problème ou en trouvé une bonne.

En vus :

DUTTON B-plus - Page 3 1210

Alors l'insert pour visser la rotule est "à chevale" sur le triangle pour gardé un ensemble, j'aurais bien put faire deux crosses et les soudé de part et d'autre, mais je trouve le travail plus sympa comme ça.

Le triangle revus pour l'occase, je l'ai fait un peut plus fin au bout pour effectivement que l'intérieur de la roue de touche, enfin faut surtout que je prenne les cotes internes et la position réel de la crémaillère.
DUTTON B-plus - Page 3 1310

Une ébauche de la fusé, là je maitrise rien, j'en chie...
DUTTON B-plus - Page 3 1410



Je pense à voix haute, faut pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:37

Bon pas trop de news, toujours la même histoire de mini.


Mais je viens de trouver des nouvelles jantes pour la dutton, fini les pseudo tuning on passe à du youngtimer.

avant 16" :
DUTTON B-plus - Page 3 26_011

Après 14":
DUTTON B-plus - Page 3 84130711
Revenir en haut Aller en bas
Dutton 35
habitué
Dutton 35


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : Chauffeur Routier
Date d'inscription : 02/10/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:14

J'aime bien tes nouvelles jantes. DUTTON B-plus - Page 3 763414
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:41

Merci bien, elle font bien plus authentique que les merddass que j'ai voulu prendre, merdass mais belle (sur une moderne)
Revenir en haut Aller en bas
luigi8816
habitué



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : cadre aero
Date d'inscription : 31/03/2007

DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:58

neo-mini a écrit:
Merci bien, elle font bien plus authentique que les merddass que j'ai voulu prendre, merdass mais belle (sur une moderne)
Félicitations pour tes nouvelles jantes, je préfère nettement moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUTTON B-plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUTTON B-plus   DUTTON B-plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUTTON B-plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche dutton
» Dutton Phaeton S1
» recherche de renseignement pour un novice
» dutton
» encore un nouveau sans kit car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: