Nombre de messages : 141 Age : 57 Localisation : France métropolitaine Emploi : feignant Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: coque countach (pas prova) Ven 13 Mar 2009 - 15:13
coque en fibre de countach complete avec porte capot av et ar replique unique et de tres bonne qualité qq petit
travaux de fibre mais rien de mechant, pour tout renseignements par mail
faire offre serieuse
attention je n'ai pas de temp a perdre avec des doux reveurs ou curieux je ne repondrais pas aux mails loufoques
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: coque countach (pas prova) Ven 13 Mar 2009 - 16:34
euhhhh elle est immatricule en france
non je pose la question le premier on gagne du temps
:333: :111:
jc habitué
Nombre de messages : 141 Age : 57 Localisation : France métropolitaine Emploi : feignant Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: coque countach (pas prova) Ven 13 Mar 2009 - 19:03
relis l'annonce c'est la coque que je vend
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: coque countach (pas prova) Ven 13 Mar 2009 - 19:53
jc a écrit:
ouiiiii mais avec la coque t'a les papiers ???
soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: coque countach (pas prova) Ven 13 Mar 2009 - 21:44
un prix, meme à débattre, éliminerait pas mal de reveurs, déjà. si c'est pour vendre au plus offrant, il faut la mettre sur ebay.
jc habitué
Sujet: Re: coque countach (pas prova) Sam 14 Mar 2009 - 4:19
non je ne met pas de prix car un eventuel echange peu etre consideré comme realiste pour ma part et pour ce qui ai d'ebay tu ne peu pas mettre faire offre
raisonable pas de case dans le formulaire .Maintenenant les personnes qui me reponde nt sont pour le moins realiste dans la mesure ou ils doivent lirent les
autres post et ont bien compris dont d'autres membres ont aussi postés comme toi
merci quand meme du conseil
l'annonce est aussi sur le bon coin
soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: coque countach (pas prova) Sam 14 Mar 2009 - 10:47
jc a écrit:
non je ne met pas de prix car un eventuel echange peu etre consideré comme realiste pour ma part et pour ce qui ai d'ebay tu ne peu pas mettre faire offre
raisonable pas de case dans le formulaire .Maintenenant les personnes qui me reponde nt sont pour le moins realiste dans la mesure ou ils doivent lirent les
autres post et ont bien compris dont d'autres membres ont aussi postés comme toi
je comprends pas mais le week-end, j'ai peut-etre pas les yeux en face des trous. un échange réaliste contre des cours de grammaire?
bonne vente.
jc habitué
Sujet: Re: coque countach (pas prova) Sam 14 Mar 2009 - 13:13
soxle a écrit:
jc a écrit:
je comprends pas mais le week-end, j'ai peut-etre pas les yeux en face des trous. un échange réaliste contre des cours de grammaire?
bonne vente.
pas grave du moment que moi je me comprenne
merci quand meme
jc habitué
Sujet: Re: coque countach (pas prova) Sam 14 Mar 2009 - 17:15
labuse a écrit:
jc a écrit:
ouiiiii mais avec la coque t'a les papiers ???
ben oui pourquois tu as un doute ?
labuse habitué
Sujet: Re: coque countach (pas prova) Sam 14 Mar 2009 - 18:51
non sinon je peu t'en avoir j'en ai plein les cartons, des paru vendu entre autre :22:
jc habitué
Sujet: Re: coque countach (pas prova) Sam 14 Mar 2009 - 19:40
papiers francais avec la voiture au japon
krisbleu13 habitué
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : cassis Emploi : fonctionaire Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: coque countach (pas prova) Mar 18 Jan 2011 - 19:21
jc a écrit:
papiers francais avec la voiture au japon
c est quoi comme chassis? et que jantes a tu mis dessus car elle alair pas mal.? si tu a une foto...!!!