Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cobra homologuée immatriculée

+3
reg
speed44
V8
7 participants
AuteurMessage
V8
habitué
V8

Emploi : En retraite dans 32 ans et demi

Cobra homologuée immatriculée Empty
MessageSujet: Cobra homologuée immatriculée   Cobra homologuée immatriculée EmptyJeu 26 Fév 2009 - 4:49

Bonjour,

Une question qui me turlupine, une seconde qui me chiffonne :

Si je comprends bien, si je veux (et peux, … vœu pieux) acheter une Cobra homologuée neuve avec un V8 (bien entendu), je ne peux faire affaire qu’avec DD Cobra et son importateur en France. Je ne veux pas prendre le risque de me faire balader par un charlot.

Mais est-ce que cela veut dire que cette DDCobra sera reconnue par l’administration comme étant une Scobra ?

Est-ce que cela veut dire que mon assureur peut faire la fine bouche en cas de pépin, prétextant que la voiture n’est pas conforme à son homologuation ?

Peut-etre l’un de vous peut m’éclairer …

Salut

V8 des Antipodes Cobra homologuée immatriculée 930827

Je veux préparer au mieux ma venue à Paname pour le salon. Cobra homologuée immatriculée 581121 Cobra homologuée immatriculée 429496 Cobra homologuée immatriculée 581121 Cobra homologuée immatriculée 429496
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: Cobra homologuée immatriculée   Cobra homologuée immatriculée EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:30

scratch pourquoi une Cobra à moteur V8 serait assimilée à une Scobra sur base Cox ??....elles ont certainement chacune une homologation différente, c'est comme si chez PGO, le speedster classique à moteur vw avait la même homologation que le Cévennes.....
reg
habitué

Emploi : elec

MessageSujet: Re: Cobra homologuée immatriculée   Cobra homologuée immatriculée EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:05

scobra est simplement l'importateur il me semble
Katapult
habitué
Katapult

Emploi : oui

MessageSujet: Re: Cobra homologuée immatriculée   Cobra homologuée immatriculée EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:15

V8 a écrit:
Est-ce que cela veut dire que mon assureur peut faire la fine bouche en cas de pépin, prétextant que la voiture n’est pas conforme à son homologuation ?

Si les DDCobra sont réellement homologuées tu dois avoir un PV d'homologation qui vient avec la Cobra.
Si le constructeur ne peut pas te le fournir, c'est que tout n'est pas clair...... Cobra homologuée immatriculée 449553
ddcobra
habitué
ddcobra

Emploi : manufacturier de AC Cobra

MessageSujet: Re: Cobra homologuée immatriculée   Cobra homologuée immatriculée EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:37

Je ne veux pas repartir un débat sur ce sujet, au salon 2 DD cobra sera sur place et homologer!
Si vous regarder bien Scobra n'est plus membre de ce forum il est peut être direct dans c propos mais il plus que fatiguer de ce faire appeler pour les CG donc en conclusion les DD Cobra roule et roulerons en France.
Cobra homologuée immatriculée 630340 Cobra homologuée immatriculée 630340 Cobra homologuée immatriculée 630340

Merci @+
Donald,
http://www.ddcobra.com
V8
habitué
V8

Emploi : En retraite dans 32 ans et demi

MessageSujet: Re: Cobra homologuée immatriculée   Cobra homologuée immatriculée EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:58

Salut,

C’est confirmé, je serai de passage pour voir les DD Cobra au Salon. Et je viendrai avec ces questions. J’espère que vous pourrez m’apporter des réponses.

Histoire qu’il n’y ait pas baleine sous le gravillon.

Mais avec de telles questions, est-ce que je ne vais pas me faire rembarrer sur votre stand ? Cobra homologuée immatriculée 123505 :3: :2: :555:

A plus,

V8 des Antipodes Cobra homologuée immatriculée 930827
1967chacha
habitué

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Cobra homologuée immatriculée   Cobra homologuée immatriculée EmptyVen 27 Fév 2009 - 7:22

Les gens qui tiennent un stand , sont la pour repondre aux quetions Exclamation , donc normalement , tu ne devrais pas avoir de probleme Arrow
Si tu te fais envoyer promener , tu aura déja une partie de la réponse sur le serieux de l'entreprise !Cobra homologuée immatriculée 41785
ddcobra
habitué
ddcobra

Emploi : manufacturier de AC Cobra

MessageSujet: Re: Cobra homologuée immatriculée   Cobra homologuée immatriculée EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:54

1967chacha a écrit:
Les gens qui tiennent un stand , sont la pour repondre aux quetions Exclamation , donc normalement , tu ne devrais pas avoir de probleme Arrow
Si tu te fais envoyer promener , tu aura déja une partie de la réponse sur le serieux de l'entreprise !Cobra homologuée immatriculée 41785

Répondre a des questions techniques et de conceptions pas de problème. Je souhaite tous vous voir au salon et pas seulement sur le net
@+Donald,
http://www.ddcobra.com
CityHunter
habitué
CityHunter

Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: Cobra homologuée immatriculée   Cobra homologuée immatriculée EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:37

Ben moi je passerai surement, ne serait-ce que pour me donner une idée de la taille d'une AC. j'ai rarement eut l'occaz d'en approcher, alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cobra homologuée immatriculée   Cobra homologuée immatriculée Empty

Cobra homologuée immatriculée
Page 1 sur 1