| Cobra homologuée immatriculée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V8 habitué
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Qu'est ca peut te faire ? Emploi : En retraite dans 32 ans et demi Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Cobra homologuée immatriculée Jeu 26 Fév 2009 - 4:49 | |
| Bonjour, Une question qui me turlupine, une seconde qui me chiffonne : Si je comprends bien, si je veux (et peux, … vœu pieux) acheter une Cobra homologuée neuve avec un V8 (bien entendu), je ne peux faire affaire qu’avec DD Cobra et son importateur en France. Je ne veux pas prendre le risque de me faire balader par un charlot. Mais est-ce que cela veut dire que cette DDCobra sera reconnue par l’administration comme étant une Scobra ? Est-ce que cela veut dire que mon assureur peut faire la fine bouche en cas de pépin, prétextant que la voiture n’est pas conforme à son homologuation ? Peut-etre l’un de vous peut m’éclairer … Salut V8 des Antipodes Je veux préparer au mieux ma venue à Paname pour le salon. | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cobra homologuée immatriculée Jeu 26 Fév 2009 - 9:30 | |
| pourquoi une Cobra à moteur V8 serait assimilée à une Scobra sur base Cox ??....elles ont certainement chacune une homologation différente, c'est comme si chez PGO, le speedster classique à moteur vw avait la même homologation que le Cévennes..... | |
|
| |
reg habitué
Nombre de messages : 293 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : elec Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cobra homologuée immatriculée Jeu 26 Fév 2009 - 11:05 | |
| scobra est simplement l'importateur il me semble | |
|
| |
Katapult habitué
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Lille Emploi : oui Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cobra homologuée immatriculée Jeu 26 Fév 2009 - 11:15 | |
| - V8 a écrit:
- Est-ce que cela veut dire que mon assureur peut faire la fine bouche en cas de pépin, prétextant que la voiture n’est pas conforme à son homologuation ?
Si les DDCobra sont réellement homologuées tu dois avoir un PV d'homologation qui vient avec la Cobra. Si le constructeur ne peut pas te le fournir, c'est que tout n'est pas clair...... | |
|
| |
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Cobra homologuée immatriculée Jeu 26 Fév 2009 - 13:37 | |
| Je ne veux pas repartir un débat sur ce sujet, au salon 2 DD cobra sera sur place et homologer! Si vous regarder bien Scobra n'est plus membre de ce forum il est peut être direct dans c propos mais il plus que fatiguer de ce faire appeler pour les CG donc en conclusion les DD Cobra roule et roulerons en France. Merci @+ Donald, | |
|
| |
V8 habitué
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Qu'est ca peut te faire ? Emploi : En retraite dans 32 ans et demi Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cobra homologuée immatriculée Jeu 26 Fév 2009 - 20:58 | |
| Salut, C’est confirmé, je serai de passage pour voir les DD Cobra au Salon. Et je viendrai avec ces questions. J’espère que vous pourrez m’apporter des réponses. Histoire qu’il n’y ait pas baleine sous le gravillon. Mais avec de telles questions, est-ce que je ne vais pas me faire rembarrer sur votre stand ? :3: :2: :555: A plus, V8 des Antipodes | |
|
| |
1967chacha habitué
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : drome Emploi : commercial Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Cobra homologuée immatriculée Ven 27 Fév 2009 - 7:22 | |
| Les gens qui tiennent un stand , sont la pour repondre aux quetions , donc normalement , tu ne devrais pas avoir de probleme Si tu te fais envoyer promener , tu aura déja une partie de la réponse sur le serieux de l'entreprise ! | |
|
| |
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
CityHunter habitué
Nombre de messages : 609 Age : 43 Localisation : 78 Emploi : Technicien Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Cobra homologuée immatriculée Ven 27 Fév 2009 - 13:37 | |
| Ben moi je passerai surement, ne serait-ce que pour me donner une idée de la taille d'une AC. j'ai rarement eut l'occaz d'en approcher, alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobra homologuée immatriculée | |
| |
|
| |
| Cobra homologuée immatriculée | |
|