| calcul resistance des materiaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: calcul resistance des materiaux Ven 17 Oct 2008 - 0:25 | |
| a tous. voila je cherche, pas aprés titine, mais une personne pouvant me faire 2 calculs de RDM. Le calcul d'une charge maxi, Le calcul d'un poid mini pour deformée une barre. donc on a: Cas d'une poutre simple entre appui simple soumis a plusieurs sollicitations ponctuelles en fait une poutre rectangulaire creuse sur 2 appuis. Données chiffrée du problèmes si personnes intéréssé. Merci a vous, j'attend votre mobilisation. A bientot. | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: calcul resistance des materiaux Ven 17 Oct 2008 - 1:41 | |
| RDM6 deviendra ton ami et en plus il est gratuit pour l'avoir c'est par ici : http://iut.univ-lemans.fr/ydlogi/rdm_version_6.html | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: calcul resistance des materiaux Ven 17 Oct 2008 - 7:39 | |
| - LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
- RDM6 deviendra ton ami
et en plus il est gratuit pour l'avoir c'est par ici : http://iut.univ-lemans.fr/ydlogi/rdm_version_6.html merci LIGHT IS RIGHT, pas reussi a valider l'etape 5 donc je suis au point mort, une autre idée ou solution ? a bientot. | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: calcul resistance des materiaux Ven 17 Oct 2008 - 9:25 | |
| mechanichpassion,
il te manque le fichier rdm32.ins. on le trouve sur le net sinon passe moi ton adresse mail en mp, je te l'envoi. j'ai récupéré le fichier sur le net mais je l'ai aps encore essayé.
A+ Nico | |
|
| |
mechanichpassion habitué
| Sujet: Re: calcul resistance des materiaux Ven 17 Oct 2008 - 21:12 | |
| - freepow a écrit:
- mechanichpassion,
il te manque le fichier rdm32.ins. on le trouve sur le net sinon passe moi ton adresse mail en mp, je te l'envoi. j'ai récupéré le fichier sur le net mais je l'ai aps encore essayé.
A+ Nico merci a toi, c'est sympa. MP. a bientot. | |
|
| |
Arnaud habitué
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Amiens (80) Emploi : Etudiant, DUT GMP Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: calcul resistance des materiaux Sam 18 Oct 2008 - 10:20 | |
| Normalement je devrais être en mesure de te le résoudre puisque c'est en plein dans ce que je fais . Tu peux toujours me filer tes valeurs, je peux essayer de te le résoudre (et faire controler ça par mon prof de RDM) Arnaud | |
|
| |
mechanichpassion habitué
| Sujet: Re: calcul resistance des materiaux Sam 18 Oct 2008 - 22:18 | |
| - freepow a écrit:
- mechanichpassion,
A+ Nico a toi bien reçu merci encore. MP a bientot. -------------------------------------------------------------------------------- - Arnaud a écrit:
- Normalement je devrais être en mesure de te le résoudre puisque c'est en plein dans ce que je fais . Tu peux toujours me filer tes valeurs, je peux essayer de te le résoudre (et faire controler ça par mon prof de RDM)
Arnaud je veux bien merci, cela me permettra de valider mes resultats. a toi je te passe ce qu'il faut en MP a bientot. | |
|
| |
HenriCarine habitué
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Cléebourg Emploi : Fainéant Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: calcul resistance des materiaux Dim 19 Oct 2008 - 14:34 | |
| A propos de RDM6, je l'ai téléchargé et installé. Il manquait rdm32.ins que j'ai récupéré, mais visiblement ce n'est qu'une mise à jour de la version RDM5... et je ne trouve pas où elle se télécharge (si gratuite, mais j'ai des doutes), ou bien où l'acheter Vous avez des infos ?
Dernière édition par HenriCarine le Dim 19 Oct 2008 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: calcul resistance des materiaux Dim 19 Oct 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
mechanichpassion habitué
| Sujet: Re: calcul resistance des materiaux Dim 19 Oct 2008 - 22:30 | |
| - LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
LIGHT IS RIGHT pourquoi tu la comme le dit henriCarine. merci. a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calcul resistance des materiaux | |
| |
|
| |
| calcul resistance des materiaux | |
|