Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'injection a prix reduit

+4
gil67
Raph
punchy
GONE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanard289
habitué
nanard289

Emploi : Retraité

L'injection a prix reduit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injection a prix reduit   L'injection a prix reduit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:46

Gagat a écrit:

La couleur caractéristique des bougies était essentiellement due à la combustion des oxydes de plomb...
C'est pour ça que maintenent c'est plus si simple avec le SP!
Salut Gagat
On dérive un peu de l'injection mais on reste malgré tout dans les moteurs et FFR1782 nous pardonnera d'être un peu en dehors de son sujet Wink . Je vais prendre le contre pied de ton argument en disant qu'à l'inverse, les résidus de combustion du tétraéthyle de plomb pouvaient dans certains cas masquer des symptomes de micros détonnations (symptome qui peut se traduire par un "poivrage" de l'isolant du aux projections de particules d'huile engendrées par les micros détonnations Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: L'injection a prix reduit   L'injection a prix reduit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:33

nanard289 a écrit:

On dérive un peu de l'injection mais on reste malgré tout dans les moteurs et FFR1782 nous pardonnera d'être un peu en dehors de son sujet Wink . Je vais prendre le contre pied de ton argument en disant qu'à l'inverse, les résidus de combustion du tétraéthyle de plomb pouvaient dans certains cas masquer des symptomes de micros détonnations (symptome qui peut se traduire par un "poivrage" de l'isolant du aux projections de particules d'huile engendrées par les micros détonnations Wink )
On perd donc des informations mais on en récupère d'autres, c'est ça?

nanard289
habitué
nanard289

MessageSujet: Re: L'injection a prix reduit   L'injection a prix reduit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:42

Gagat a écrit:

On perd donc des informations mais on en récupère d'autres, c'est ça?
En fait, on ne perd pas grand chose, le discernement est simplement plus "subtil" et moins évident mais il est toujours possible avec en prime certains symptomes qui à l'inverse sont moins estompés Wink
GONE
habitué

MessageSujet: Re: L'injection a prix reduit   L'injection a prix reduit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:50

____

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 17:36, édité 2 fois
nanard289
habitué
nanard289

MessageSujet: Re: L'injection a prix reduit   L'injection a prix reduit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:20

FFR1782 a écrit:

Nanard,

Je crois que cette discussion est parti a contre courant. Je n'ai pas demonte de Weber pour les remplacer par de l'injection, je pense que en relisant ce que j'ai ecrit tu le verra...
Oupf, mais tu as raison! Je ne sais pas pourquoi j'ai cru que tu avais un 302 et que tu voulais remplacer tes Weber par de l'injection??? Bien sur que dans les répliques qui utilisent un moteur 5L EFI le système d'injection est naturellement conservé, mais on est dans un autre registre. Comme tu dis, mine de rien j'étais en train de ramer à contre courant rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'injection a prix reduit   L'injection a prix reduit - Page 2 Empty

L'injection a prix reduit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2