nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'injection a prix reduit Sam 19 Aoû 2006 - 11:46 | |
| - Gagat a écrit:
La couleur caractéristique des bougies était essentiellement due à la combustion des oxydes de plomb... C'est pour ça que maintenent c'est plus si simple avec le SP! Salut Gagat On dérive un peu de l'injection mais on reste malgré tout dans les moteurs et FFR1782 nous pardonnera d'être un peu en dehors de son sujet . Je vais prendre le contre pied de ton argument en disant qu'à l'inverse, les résidus de combustion du tétraéthyle de plomb pouvaient dans certains cas masquer des symptomes de micros détonnations (symptome qui peut se traduire par un "poivrage" de l'isolant du aux projections de particules d'huile engendrées par les micros détonnations ) | |
|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'injection a prix reduit Sam 19 Aoû 2006 - 14:42 | |
| - Gagat a écrit:
On perd donc des informations mais on en récupère d'autres, c'est ça? En fait, on ne perd pas grand chose, le discernement est simplement plus "subtil" et moins évident mais il est toujours possible avec en prime certains symptomes qui à l'inverse sont moins estompés | |
|
GONE habitué
| Sujet: Re: L'injection a prix reduit Sam 19 Aoû 2006 - 14:50 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 17:36, édité 2 fois | |
|
nanard289 habitué
| Sujet: Re: L'injection a prix reduit Sam 19 Aoû 2006 - 16:20 | |
| - FFR1782 a écrit:
Nanard,
Je crois que cette discussion est parti a contre courant. Je n'ai pas demonte de Weber pour les remplacer par de l'injection, je pense que en relisant ce que j'ai ecrit tu le verra... Oupf, mais tu as raison! Je ne sais pas pourquoi j'ai cru que tu avais un 302 et que tu voulais remplacer tes Weber par de l'injection??? Bien sur que dans les répliques qui utilisent un moteur 5L EFI le système d'injection est naturellement conservé, mais on est dans un autre registre. Comme tu dis, mine de rien j'étais en train de ramer à contre courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'injection a prix reduit | |
| |
|