Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 prix seven

Aller en bas 
+7
acs
cvermale
schmurtz
Resonance 94
marcdesens
Jno10
arrondeau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

prix seven Empty
MessageSujet: prix seven   prix seven EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:31

bonjour à tous
j'aimerais savoir combien coûte approximativement la construction d'une réplique d'une seven. ceci en fabricant le chassis, avec une sierra comme donneuse mais avec un moteur récent et moins polluant.
est-ce que les personnes qui ont tenté l'aventure ont fait leur compte? avec ou sans homologation?
j'aimerais connaitre la fourchette de prix car je ne veux pas me lancer dans la construction si mon budget est trop limité et ne pas pouvoir finir le projet, je pense que ça doit être déjà arrivé.
je me suis donné 6000€ maxi.
à vous lire
https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:10

arrondeau a écrit:
je me suis donné 6000€ maxi.

- Si tu réalises quasiment tout toi même, t'es dans les clous........... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:24

salut
si tu ne veux pas d'homologation( pour le moment  impossible en france) visite ce site pour moins de 6000€ tu en as des toutes montées....
http://www.ebay.co.uk/sch/Kit-Cars-/29750/i.html?rt=nc
et pour faire du circuit la conduite à droite est conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:45

Effectivement, une des solutions est de prendre un seven déjà monté en UK.
Pour un usage piste c'est largement faisable (attention la livre est forte en ce moment)

regarde aussi sur pistonhead
http://www.pistonheads.com/classifieds?Category=used-cars&M=287&Page=1&SortOptions=PriceLowToHigh
http://www.pistonheads.com/classifieds?Category=used-cars&M=660&Page=1&SortOptions=PriceLowToHigh
http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bike-powered-cars
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
habitué
schmurtz


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Sens
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2013

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:13

J'en suis à 4400€ sans compter l'achat du mig...
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

prix seven Empty
MessageSujet: mig   prix seven EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:18

et oui, moi aussi il faudrait que je remplace mon vieux poste à arc par un mig, je regarde actuellement pour du neuf, avec bouteille et accessoires faut compter environ 500 à 600€.ajouter à cela un scie à onglet à 300€...çà monte vite, le reste du matos je l'ai.
pour 4400€, tu en est ou? moi j'en suis pour l'instant à faire de la place pour travailler proprement et je dois aller peut être chercher une donneuse à Tarbes ce weekend.
https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:53

Pour la scie j'utilise une scie à ruban c'est beaucoup mieux que la disqueuse ( propre et précis )

Pour moi monter une seven haynes c'est 6 ou 7k mais pour faire moins cher il faut soit avoir beaucoup de copains et les faire bosser ou faire tout soit même.
Bref la débrouille compte dans le prix final.

Le point le plus intéressant pour moi est que c'est une auto que l'on peux faire évoluer car même si on commence avec un vieux moteur ford à carbu on peux par la suite changer pour qq chose de plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
schmurtz
habitué
schmurtz


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Sens
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2013

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyMar 31 Mar 2015 - 6:23

Normalement j'ai tout ce qu'il faut pour finir l'auto. et effectivement, heureusement qu'Alex à gardé ses contacts pour le tournage de certaines pièces qui ne nous ont pas coûtées bien cher.
Et faut rajouter 550€ pour le mig, équerres magnétiques, masque gants... ce que j'avais fait au début mais il se trouve que c'est de l'outillage non "périssable" et qui servira à autre chose que la construction de la 7 donc enlevé lol!
Il manque surement quelques allé/retour chez brico pour des disques à tronçonner et autres petites fournitures
prix seven Image210
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

prix seven Empty
MessageSujet: liste   prix seven EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:15

elle est presque finie, elle tourne? tu l'as prévue pour un usage circuit ou dans l'optique d'essayer de l'homologuer? 4400€, ça va. ce qui est bien c'est que les dépenses sont réparties au fil des mois donc ça ne se voit pas trop à la fin du mois, c'est vrais qu'on trouve également des 7 pas trop cher en UK mais il n'y a pas le plaisir de fabriquer sa propre auto. je pense que qu'en on part de rien et que la voiture roule au bout de 2 ou 3 ans, le moment des premiers tours de roues doit un grand moment de fierté et de bonheur. ce n'est pas que le côté financier qui est important sinon à la limite, il suffit d'économiser pendant quelques années et s'acheter un kit ou une auto déjà montée.
t'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:21

+1 pour la fierté d'avoir construit son auto et +30 qd en plus on bataille sur circuit avec des voitures qui coûtent 30 fois plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
schmurtz
habitué
schmurtz


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Sens
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2013

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:02

cvermale a écrit:
+1 pour la fierté d'avoir construit son auto

prix seven 808755 c'est vraiment du plaisir pur jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
acs
habitué
acs


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : isere
Emploi : controleur technique
Date d'inscription : 03/12/2010

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:42

schmurtz a écrit:
Normalement j'ai tout ce qu'il faut pour finir l'auto. et effectivement, heureusement qu'Alex à gardé ses contacts pour le tournage de certaines pièces qui ne nous ont pas coûtées bien cher.
Et faut rajouter 550€ pour le mig, équerres magnétiques, masque gants... ce que j'avais fait au début mais il se trouve que c'est de l'outillage non "périssable" et qui servira à autre chose que la construction de la 7 donc enlevé  lol!
Il manque surement quelques allé/retour chez brico pour des disques à tronçonner et autres petites fournitures
prix seven Image210

Je suis aussi sur un budget de 4500 euros mais le budget Ricard est bien plus élevé dans ma construction.
j'ai pas lésiné sur le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

prix seven Empty
MessageSujet: acier   prix seven EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:04

j'ai lu que la plupart des personnes qui ont construit leur châssis est en 2mm d'épais, apparemment 1.5mm suffirait. quelqu'un peut-il me confirmer? (25x25x1.5 et 20x20x1.5)
pour l'instant j'ai fait réaliser un devis acier, j'en suis à 150€ juste pour les tubes soudés carrés.

merci
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:26

Pour moi chassis en 1.5mm pas de problème pour faire un truc qui ne casse pas.

Un chassis c'est :

80kg en 1.5mm
106kg en 2mm

Cela fait 26kg de différence qd même pour une auto de 500/600kg cela compte.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:37

cvermale a écrit:
Pour moi chassis en 1.5mm pas de problème pour faire un truc qui ne casse pas.

Un chassis c'est :

80kg en 1.5mm
106kg en 2mm

Cela fait 26kg de différence qd même pour une auto de 500/600kg cela compte.

...Bonsoir et désolé d'intervenir un peu tard mais j'arrive juste sur ce Forum et si ça peut aider.... car dans les années 70/80 j'avais restauré une seven S2 donc une "vraie Lotus" et j'avais mis complètement à nu le chassis, ayant deux ou trois bouts de tubes à changer... le montage par brasure avait grandement facilité le "démontage" des éléments douteux, et ça m'avait permis de mesurer et de peser...
Sur la bascule, le chassis complet annonçait 32 Kgs, et les tubes, carrés ou ronds, une épaisseur aux alentours de 1mm (à 1 ou 2 dixièmes près, les mesures étant en "briton"...

Plus tard, j'ai eu en main un chassis de Westfield SEI de 1987/88 et lui annonçait env 70 Kgs... mais il faut dire aussi qu'il était bien plus rigide, à l'oeil du moins... voilà, si ça peut aider ou tranquilliser les plus inquiets ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamrock73
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 72
Localisation : Savoie
Emploi : bucheron
Date d'inscription : 22/11/2007

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:28


quel gain de poids si on utlise des tubes ronds ?
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:54

shamrock73 a écrit:

quel gain de poids si on utlise des tubes ronds ?

Franchement, je ne suis pas assez calé en résistance des matériaux pour trancher, mais si on développe la surface d'un tube rond et celle d'un tube carré, il ne doit pas y avoir une grande différence donc de poids... maintenant, pour ce qui est de la résistance, c'est une autre affaire (au secours les matheux)...
Je pense que si la plupart des chassis mélangent les deux types de tubes, c'est plus une question de faisabilité, et d'assemblage...
et puis, les coupes en biais, quand on veut souder, quand même plus simple avec du carré non ???

...si on se souvient du chassis de la Maserati "bird cage", fait qu'avec de minuscules tubes ronds, je me suis toujours demandé pourquoi une telle complication... pour quel avantage... car je crois que rien n'a jamais été vraiment démontré... si quelqu'un a une autre réponse, merci ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:34

L'intérêt du tube rond par rapport au carré, c'est que les efforts transversaux en flexion peuvent venir de toutes les directions, la résistance est identique.
De même en flambage (flexion causée par des efforts longitudinaux) le tube rond est plus performant.
Maintenant il y a des outillages abordables pour couper les tubes ronds aux angles, l'ajustage est facilité, avant il fallait du métier pour faire quelque chose d'efficace.
Il me semble que chez Donkervoort ils utilisent du tube rond et qu'ils brasent les jonctions, pourtant leurs moteurs ne sont pas anémiques.
La Bird cage était un pur délire d'ingénieur, le motoriste devait faire la gueule; quid de la maintenance mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:18

Smile  merci pour tes réponses, très claires.  Je suppose donc, que si par exemple Caterham (et Arch motor) les références en la matière, continuent en 2016 à fabriquer en tubes ronds et en tubes carrés leurs chassis "modernes" Very Happy , c'est qu'ils jugent que le jeu n'en vaut pas la chandelle (entre rond et carré), ou alors qu'il y a d'autres raisons, plus pratiques...
Pour les chassis "Donk", du moins pour les premières générations, je te confirme, ils étaient des copies de la seven originale, épaisseurs et renforts en plus...  (tout comme Westfield, Martin et cie)...

Maintenant, comme je l'ai raconté plus haut, quand on passe de 32 Kg (la seven-Lotus) à plus de 70 les "copies", je me demande quel est la place de la résistance dans tout ça, vu qu'on n'a pratiquement jamais évoqué des faiblesses ou des failles question chassis et quelle que soit le nom du constructeur...  (je me souviens juste d'une casse de triangle sur une Donk, au début, et de quelques casses du tube de Dion sur une série "allégée" de Caterham...   suite à ça, l'épaisseur a été revue et il n'y a plus eu de soucis...  

Pour le plaisir des yeux, une petite visite chez Cat et ses sous-traitants... https://www.youtube.com/watch?v=Y3EbtLoROhU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:51

autre exemple la TVR CERBERA dont le châssis principal est aussi en tubes ronds
et on ne peut pas dire que le moteur est anémique avec son V8 de 4L5 ...et son couple monstrueux 545 Nm prix seven 212611
440HP pour 1060 Kg ca cause prix seven 94957


prix seven Cerber10

Même la jolie petite trottinette rose a un châssis en tube ... c est bien la preuve non  Rolling Eyes  cheers  sunny

A+
Yves


Dernière édition par STOK51 le Lun 22 Fév 2016 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:43

very beautiful prix seven Icon_sunny... en ce qui concerne le prix de la seven, j'arrive pour l'instant à un peu plus de 2000€ sans le poste à souder mais il me reste la peinture, les pneus, les baquets... c'est vrais que les dépenses se font au fil du temps donc ça passe plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:53

d'après vous, une lotus seven S3 de 1971 qui n'a pas tourné depuis 30ans et qui est dans un garage avec le volant à droite, ça va chercher dans les combien? je crois qu'elle a peu de kilomètre, environ 40000kms.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:02

ca depend de la cg, un vraie lotus ?
du moteur
si c'est une ex cup (elle a courue) ?
etc...
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:51

d'après vous, une lotus seven S3 de 1971 qui n'a pas tourné depuis 30ans et qui est dans un garage avec le volant à droite, ça va chercher dans les combien? je crois qu'elle a peu de kilomètre, environ 40000kms.

... Shocked je ne dis pas que c'est un gag, et tout est possible... mais y'a le 1er Avril qui arrive, alors...

D'un autre côté, une S3 qui dort depuis une trentaine d'années, on peut se poser quelques questions... mais bon, si c'est une vraie, c'est sûrement un "bon coup" à jouer...
Maintenant, pour donner une idée de prix, faut déjà savoir si le "vendeur" sait ce qu'il a dans son garage. Ensuite, une carte grise collection est facile à obtenir dans ce cas... ce qui m'interpelle, ce sont ces 30 ans de "sommeil" : bizarrement, c'est juste le délai fixé par la FFVE pour octroyer une CG collection... y'a parfois de ces hasards.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:08

j'ai rencontré cette personne il y a quelques jours, c'est une vraie lotus, il l'utilisait quand il était jeune dans le coin(Pyrénées) puis il est allé vivre à Paris et l'a entreposée au fond de son garage et l'a petit à petit oubliée. il avait les yeux pétillants en discutant de son auto et je lui racontais que j'en montais une actuellement. je souhaiterais aller la voir, c'est à 10bornes de chez moi, et lui demnander s'il ne pensait pas à la vendre, mais je ne peux pas lui donner un prix si je n'ai pas de base. sachant que le moteur est probablement bloqué et qu'il doit y avoir pas mal de frais à faire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:11

une trentaine d'année, c'est environ car c'est le moment ou il est parti sur Paris travailler dans le Cinéma comme décorateur. je pense qu'à l'époque il l'a sortait de temps en temps. maintenant, je ne sais pas si la CG est anglaise ou Française... mais il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:31

DINO777 a écrit:
 ce qui m'interpelle, ce sont ces 30 ans de "sommeil" :  bizarrement, c'est juste le délai fixé par la FFVE pour octroyer une CG collection...     y'a parfois de ces hasards....  rabbit
c'est pas faux
il faudrait des photos pour voir
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:41

arrondeau a écrit:
une trentaine d'année, c'est environ car c'est le moment ou il est parti sur Paris travailler dans le Cinéma comme décorateur. je pense qu'à l'époque il l'a sortait de temps en temps. maintenant, je ne sais pas si la CG est anglaise ou Française... mais il y en a une.

...que te dire ??? je sais bien qu'en GB les Lotus seven (les authentiques) ont pris de la valeur alors que chez nous certaines "répliques" sont proposées à des prix supérieurs à une authentique... (je ne parle pas des "Donk", catégorie un peu à part selon moi)...
Alors combien ??? that is the real question... pour être concret, une "Caterham normale" c'est combien, 20, 25000€, avec pont de Dion et disques à l'arrière... mais une Seven S3, avec pont rigide et tambours, comment l'évaluer ??? et puis, une trentaine d'années de grand sommeil, tout est à démonter et à reprendre, parfois à changer, à condition de trouver les bonnes pièces, bref pas simple mon pauvre monsieur...
Moi à 10000€ sans la voir je craque, au delà, je me déplace éventuellement Laughing , mais comme j'en ai déjà une, je serais sûrement plus calme si on me donnait l'adresse... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:01

Sur le seul descriptif au dessus on ne sait pas ce que c'est at bien malin qui peu faire une estim

C'est un peu une specialité anglaise que de vieillir administrativement les voitures qui vont sur le continent.
Si c'est une lotus, les papiers ne seront absolument pas un soucis.
mais ce peu etre une caterham avec des papiers "bizarre", une replique elle aussi avec des papiers pas forcement de la bonne année.

avec des photos, cela permettra de ce faire un idée de l'engin et de sa provenance

une vraie lotus S3 ca vaut dans les 30 ke apres c'est selon l'etat
une caterham avec un moteur ford xflow c'est entre 18-25 selon les options et equipement (boite 4-5, 1600-1700, autobloc etc...)
ma west prélit (plus proche d'une lotus S3 qu'une cat) avec un moteur Lotus TC, jante magnesium etc est partie a 20 ke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix seven Empty
MessageSujet: Re: prix seven   prix seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bolide Fiat coupe T20 avec pieces perfos pour 340 cv 3800e
» prix ?
» Prix chassis sen 7
» replique countach sur le coin
» elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: