Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un breton bientot en Westfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Un breton bientot en Westfield Empty
MessageSujet: Un breton bientot en Westfield   Un breton bientot en Westfield EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:47

Bonjour a tous,

Je m'apelle Guihen, je suis etudiant en ecole d'ingenieur a Bruz a cote de rennes et depuis tout petit avec mon pere je suis tomber dans le monde des mecaniques anglaises. Et depuis un mois le declic : Je suis en stage dans une entreprise americaine basee dans le sud de l'angleterre qui fait des groupes electrogenes et j'ai fais connaissance d'un possesseur d'une westfield SEi, tout les weekends je l'aide a la rafraichir et puis depuis une semaine je me suis decider a en avoir une.

Je parcours le site depuis un an, et je suis epoustoufler par la qualite de l'ensemble des projets realises! J'espere etre a la hauteur de vos realisations.

Je passe un coup de telephone a un vendeur cet apres midi a 2 heures (heure anglaise).

Sinon pour mieux me connaitre, je suis passione de vehicules anciens. Ma premiere voiture a ete une 2cv puis apres une mini restauree avec un style cooper. J'ai aussi le permis moto avec une belle ducati mostro 600 (qui va etre vendue des que je suis en possession de ma future kitcar). Je pratique aussi des courses de Solex modifies, notamment Rock'n'Solex.

J'ai pour projet de remplacer le maximum de pieces sur ma future voiture par de semblables en carbone qui je vais fabriquer. Ayant un DUT en genie des materiaux j'ai quelques bases en composites et puis avec le grand nombre d'explications ici je pense pouvoir m'en sortir.

Encore un grand merci pour les membres et admin du forum pour l'ambiance conviviale qui reside sur ce site, j'espere etre digne de pouvoir rentrer cet univers Un breton bientot en Westfield 405874

PS : desole pour les accents qui manquent sur mon message mais je suis sur un clavier qwerty et c'est la galere Un breton bientot en Westfield 429496
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Un breton bientot en Westfield Empty
MessageSujet: Re: Un breton bientot en Westfield   Un breton bientot en Westfield EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:01

bienvenu ami breton cheers

j'ai habité 3 ans a Bruz (juste a coté du parc zoologique)
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Un breton bientot en Westfield Empty
MessageSujet: Re: Un breton bientot en Westfield   Un breton bientot en Westfield EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:19

Un breton bientot en Westfield 82159
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Un breton bientot en Westfield Empty
MessageSujet: Re: Un breton bientot en Westfield   Un breton bientot en Westfield EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:22

Salut Guihen,

Un breton bientot en Westfield 1240

Ne précipite pas ton achat surtout, prends le temps de bien te renseigner pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

Bon courage

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Un breton bientot en Westfield Empty
MessageSujet: Re: Un breton bientot en Westfield   Un breton bientot en Westfield EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:29

Salut Arnaud, j'ai fais un tour sur ton site! tu as de la chance que ton IUT integre ton projet! Quel plaisir d'aller en cours pour bosser sur une future Seven!

Pour l'achat, j'ai un ami anglais qui s'y connais en Westfield qui me guide, je pense que c'est l'ideal. J'ai pas envie d'acheter la premiere venue par simplicite, c'est quand meme un budjet pour moi!

A bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Un breton bientot en Westfield Empty
MessageSujet: Re: Un breton bientot en Westfield   Un breton bientot en Westfield EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:30

Un breton bientot en Westfield 581121 Un breton bientot en Westfield 564352 Un breton bientot en Westfield 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Contenu sponsorisé





Un breton bientot en Westfield Empty
MessageSujet: Re: Un breton bientot en Westfield   Un breton bientot en Westfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un breton bientot en Westfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Un p'tit nouveau Breton!
» bonjour d'un breton
» un nouveau breton!
» Un breton, une passion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: