Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WinGEIM
Intéressé
WinGEIM


Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : 56220 Saint Jacut les Pins
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 31/01/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:23

Bonjour à tous,
Nouvel acquéreur d'un kitcar british (en france on sait pas faire) !!! Mais je ne trouve pas de rubrique pour parler de ma Spartan. Il doit bien y en avoir quelques unes immatriculées en France ?
J'espère trouver un peu d'aide (j'ai déjà eu une Marlin avec le même moteur, un Pinto 2 litres et elle avançait bien...).
Donc, voilà, je débarque : j'habite à St Jacut les Pins ( à côté de Redon) s'il y a d'autres bretons ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:31

Présentation 985138

_________________
Présentation 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:10

Bienvenue Breton du Sud, ici Breton du nord (et d'adoption)

À plus Papatruf

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
WinGEIM
Intéressé
WinGEIM


Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : 56220 Saint Jacut les Pins
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 31/01/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Breton exilé   Présentation EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:33

Bonjour et merci pour l’accueil, Breton du Nord ! Je suis un Breton exilé car il n'y a pas si longtemps j'étais entre Loudéac et St Brieuc et mes origines c'est St quay Portrieux !!! Je me suis exilé pour naviguer car j'avais obtenu un ponton à Arzal alors qu'à St Quay je n'avais qu'un corps mort... Résultat, je ne navigue plus, la voiture de collec c'est moins fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:43

Salut

Les tarifs du port de St Quay m'ont calmé... Aussi, j'ai un corps mort à Port Lazzo....

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
WinGEIM
Intéressé
WinGEIM


Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : 56220 Saint Jacut les Pins
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 31/01/2016

Présentation Empty
MessageSujet: St Quay   Présentation EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:52

Le précédent proprio du Kirié que j'avais acheté avait négocié une place de corps mort dans l'ancien port !! Je viens d'acheter une "Spartan" et j'ai hâte de la recevoir pour finir de la bichonner !! Elle est équipée d'un ford 1600 avec une BV 5 vitesses :

Présentation P1030211
Revenir en haut Aller en bas
WinGEIM
Intéressé
WinGEIM


Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : 56220 Saint Jacut les Pins
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 31/01/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Club ou rassemblement de Kit-Cars british   Présentation EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:26

Ayant beaucoup de mal à trouver des infos sur ma Spartan, le plus simple est de provoquer des réunions et des échanges !
Donc, si cela intéresse quelqu'un :
Retrouvons-nous de 10 heures à 13 heures, le 2me dimanche de chaque mois sur le parking de DECATHLON à 44460 Saint-Nicolas-de-Redon pour échanger, faire connaissance, etc... et, pourquoi pas, s'il fait beau et qu'il y a des amateurs, poursuivre par un peu de tourisme en voiture de collection ?
Le nom de ce club informel (pas de statut, pas de cotisation, pas de Président, de Trésorier ou de Secrétaire général, chaque participant est Majeur et responsable de ses actes) : CPAKC Club des Petites Anglaises en Kit Car
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:07

WinGEIM a écrit:
Bonjour et merci pour l’accueil, Breton du Nord ! Je suis un Breton exilé car il n'y a pas si longtemps j'étais entre Loudéac et St Brieuc et mes origines c'est St quay Portrieux !!! Je me suis exilé pour naviguer car j'avais obtenu un ponton à Arzal alors qu'à St Quay je n'avais qu'un corps mort... Résultat, je ne navigue plus, la voiture de collec c'est moins fatiguant !

Salut et bienvenue également... On n'était finalement pas très éloignés, avant que tu ne quittes "le Nord"... (de la Bretagne), mais bon, traverser le Pays se fait finalement assez vite avec nos belles routes "gratuites" !!! Very Happy

Je suis situé du côté du Cap Fréhel, et welcome si tu passes dans le coin...

Pour ce qui est du côté "marine", j'en réparais et en fabriquais un peu mais c'est le mal de mer chronique qui m'a fait rester sur le plancher des vaches, et surtout fait économiser mon pognon... mais ça, tu connais sûrement !!! Laughing Laughing Laughing

En matière de rencontres, mais tu dois connaître car c'est assez important, il y a chaque premier Dimanche "les Etangs d'Apigné", en dessous de Rennes, et toutes les marques sont les bienvenues... (taper "Papa35" sur le web pour les détails).

Voilà pour moi, en attendant une rencontre pourquoi pas ??? cordialement, Dino.
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:14

C'est vrai que ça fait quelques bornes, mais pourquoi pas?
et puis il y a les expos à Lohéac, mais cette année, pas de coupe Florio, alors...

Bon il y a aussi la course de côte de St Goueno, (championnat de France de la montagne) avec beaucoup d'Anglais avec des autos assez "improbables" et une tres belle course de VHC le vendredi apres midi.

Ce serait bien le diable...

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
WinGEIM
Intéressé
WinGEIM


Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : 56220 Saint Jacut les Pins
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 31/01/2016

Présentation Empty
MessageSujet: CPAKC : Club des petites anglaises Kit Car !   Présentation EmptyMar 5 Avr 2016 - 9:21

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Comme quoi on a souvent plus d'affinité que d'autres ? Bateau, voitures, etc... Avant, pour moi c'était aussi aérien !
Comme je l'explique sur le blog, C-PAKC.BLOGSPOT.FR est un club informel ou chacun est responsable de lui et pas des autres (ça change en France !!!).
Déjà dès qu'on est deux, on peut discuter ! Peut-être à Dimanche 10 avril à St Nicolas de Redon.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation........
» Présentation et LM3
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: