Bonjour à tous et bravo pour ce forum qui respire la bonne bricole et la bonne ambiance!
Je m'appelle Pascal et j'habite dans le chnord ouest Bretagne près de Morlaix.
Je suis un grand passionné de Porsche (et de motos), je n'ai jamais cessé de rouler avec depuis 21 ans maintenant, j'en suis à ma 4eme.
J'ai commencé en 1990 avec 944S, puis en 2002, j'ai enfin pu m'acheter une 911 3L2 de 1989 en parfait état. Je viens de la vendre il y a un moins d'un an pour racheter un Cayman S de 2006.
J'ai acquis également Boxster S pour ma femme l'année dernière pour remplacer son Z3 2.8lts que je viens de terminer de réviser pour le vendre. Je fais l'entretien de mes autos moi-même, dans la mesure de mon outillage et de mes compétences, étant mécanicien mais pas dans le secteur automobile.. Plutôt dans le diesel.
Je sais, j'aurai peut être du me mettre au tracteur rouge!
J'espère donc reprendre dans quelques temps une Porsche classique car je les adore particulièrement, mon attention se porte sur les 356 répliqua Intermeccanica que je trouve très proche d'une authentique, car je n'ai pas les moyens de m'offrir un vrai speedster bien sûr.
Je vous demanderai donc plus tard dans un autre sujet, les pièges à éviter pour ce genre d'achat..
Pascal.