Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bizarre les prix chez ddcobra

Aller en bas 
+12
Sipido
laurenthifi
JJ-Spyder
Speedoo
MCspeed
Chicotore
rdnasty
ddcobra
speed44
Drogo
scobra
stephane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephane
habitué



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : paris
Emploi : organisateur
Date d'inscription : 17/07/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:41

Bonjour à tous

Je me présente, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais si possible m'offrir une réplique d'ac cobra, je possède une porsche 911 targa de 1981, je suis tombé par hazard sur ce site qui parle d'ac cobra et j'ai trouvé des sujets trés intéressent sur cette voiture mythique.

j'ai remarqué des messages de dd cobra proposant des kit à 15000€, donc je l'ai contacté étant intéressé, mais le kit passe de 15000€ à 24000€ avec des pièce en moins, et pas une grande amabilité, la moindre des choses dans la vie et de commencer par bonjour dans un message, enfin cela n'est pas très grave.

je n'ai pas un budget de 53000€ pour une voiture complète, mais pour un kit sans le moteur et sans la boite, je penser que 20000€ était raisonnable.

Si quelqu'un connait un constructeur de réplique sympa, vous pouvez me répondre.

En vous remerciant.
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: de mieux en mieux   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:53

:4: alors lui il arrive pour critique juste un petit truc appelle pas scobra car moi le bonjour et le reste pas de probleme je vais te le donné.

pour 20000 roro une pipe et un mars en plus pauvre, reveur scobra
Revenir en haut Aller en bas
stephane
habitué



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : paris
Emploi : organisateur
Date d'inscription : 17/07/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:09

tu te prend pour qui pour parler de cette façon, je ne pense pas avoir était vulgaire dans mon message, donc si ces toi qui m'a répondu par email cela montre bien la politesse donc je parlé dans mon message.

le pauvre mec, c'est bien toi, je n'ai jamais dit que c'etait possible d'avoir des bases de réplique pour 20000€, j'ai juste posé une question, on trouve sur internet des occasions entre 20000€ et 30000€ donc 20000€ pour un kit je trouve ça raisonnable, je me trompe peux être et je n'ai pas critiqué les prix et le travail fais je dis juste que je vois une pub pour une base de réplique à 15000€ et on me dit 24000€, donc je me pose des questions;

Et tu devrais de calmer cela n'est pas bon pour la santé, et rien ne sert de répondre à mon message, je n'ai pas de temps à perdre à m'énerver sur des sujets de conflit qui ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: organisateur un bon   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:23

bizarre les prix chez ddcobra 445549 un vrais un pure un dure comme je les aimes bizarre les prix chez ddcobra 123505 encore un qui veut ton pour rien va sur le bon coin ou ebay comme cela plus de probleme bizarre les prix chez ddcobra 378661
Revenir en haut Aller en bas
stephane
habitué



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : paris
Emploi : organisateur
Date d'inscription : 17/07/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:39

a pour toi 20000€ c'est rien, tu dois bien être blindé pur parler comme ça, pour de re-explique, comme tu ne sais pas lire, je parle d'une base à 20000€ donc en rajoutant le moteur et tous le reste on dois arriver à 40000€ environ, si cela est un forfait bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
Rabatteur en chef!



Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur
Date d'inscription : 04/07/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:51

stephane a écrit:
...je n'ai pas un budget de 53000€ pour une voiture complète, mais pour un kit sans le moteur et sans la boite, je penser que 20000€ était raisonnable.
Bonjour Stéphane,
Si tu as un budget de 20000 €, cela ne t'intéresserait pas de réaliser toi-même le kit que tu cherches ?

Cela te permetterait d'apprendre un tas de trucs (la soudure, le travail de la résine etc.), et puis ta voiture serait peut-être plus belle que celles qu'on peut trouver à vendre (notamment si tu préferre la "289" à la "427", puisque cette dernière constitue la source d'inspiration de la totalité des répliques à vendre en France).

Il suffit d'avoir du temps, de la place, d'être capable d'apprendre et d'avoir du fric.
De toute façons, tu aurais eu besoin de tout cela en achetant un kit à monter.

Bienvenue sur ce forum de francs-tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:01

bizarre les prix chez ddcobra 265681 on se calme de part et d'autre avant que je locke....merci d'avance messieurs...... bizarre les prix chez ddcobra 265681
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:02

stephane a écrit:
Bonjour à tous

Je me présente, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais si possible m'offrir une réplique d'ac cobra, je possède une porsche 911 targa de 1981, je suis tombé par hazard sur ce site qui parle d'ac cobra et j'ai trouvé des sujets trés intéressent sur cette voiture mythique.

j'ai remarqué des messages de dd cobra proposant des kit à 15000€, donc je l'ai contacté étant intéressé, mais le kit passe de 15000€ à 24000€ avec des pièce en moins, et pas une grande amabilité, la moindre des choses dans la vie et de commencer par bonjour dans un message, enfin cela n'est pas très grave.

je n'ai pas un budget de 53000€ pour une voiture complète, mais pour un kit sans le moteur et sans la boite, je penser que 20000€ était raisonnable.

Si quelqu'un connait un constructeur de réplique sympa, vous pouvez me répondre.

En vous remerciant.
Stephane

si tu c lire a 15000 roro pas acc.(lumiere,volant,ligne de frein,ligne a essence,pare soleil,et la liste est tres longue...)+tva+douane a 24000 euro il ne manque meme pas un boulonset la tva et les douane sont inclus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture study study study

Donald,


Dernière édition par ddcobra le Jeu 17 Juil 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: il est mou   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:06

bizarre les prix chez ddcobra 445549 oui oui locke trolls comme cela il se dira moin de connerie bizarre les prix chez ddcobra 4589
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:09

y manque peut être le cerveaux mais ça c'est pas prévu dans le kit.... bizarre les prix chez ddcobra 653302

un kit cobra complet à 15k€.... j en prendrais 12.... bizarre les prix chez ddcobra 4589 bizarre les prix chez ddcobra 4589

bizarre les prix chez ddcobra 97290 :222: :222: :222:

:555: :333:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Chicotore
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen -_-
Date d'inscription : 21/11/2007

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:20

Vous êtes pas super sympa avec lui quand même Surprised ça arrive a tous le monde de ce tromper et, tout le monde n'as pas la science infuse sur le milieu automobile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MCspeed
habitué
MCspeed


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : MC
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 22/12/2007

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:37

rdnasty a écrit:
y manque peut être le cerveaux mais ça c'est pas prévu dans le kit.... bizarre les prix chez ddcobra 653302

un kit cobra complet à 15k€.... j en prendrais 12.... bizarre les prix chez ddcobra 4589 bizarre les prix chez ddcobra 4589

bizarre les prix chez ddcobra 97290 :222: :222: :222:

:555: :333:

Chiche !
Vas voir ici : https://kitcar.1fr1.net/les-cobra-f21/cobra-ffr-t3181.htm
et ici : http://www.factoryfive.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quaidesartistes.com/
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:48

je reviens je passe à la banque voir si mon conseiller veux bien me prêter sur 15 générations j ai pas encore eu mes primes.... lol!

nan sérieux je vais modérer ce que j ai dit en disant qu'il faut bien s'attendre à un sur coups quand on achète un kit (surtout si on l importe...) si on veux être tranquille avec son budget ba on achète une clés en mains... bizarre les prix chez ddcobra 532355

donc mea culpa... bizarre les prix chez ddcobra 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Drogo
Rabatteur en chef!



Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur
Date d'inscription : 04/07/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:45

rdnasty a écrit:
....il faut bien s'attendre à un sur coups quand on achète un kit (surtout si on l importe...) si on veux être tranquille avec son budget ba on achète une clés en mains... bizarre les prix chez ddcobra 532355
Je pense justement le contraire : le principe même du kit, c'est que c'est moins cher quand on le fait sois-même (d'ailleurs, il n'y aurait jamais eu de Lotus Seven sans ça).

Ensuite, c'est vrai qu'il y a parfois des surprises : on achète un kit qu'on pense être fait avec soin, et puis il faut tout reprendre, comme si c'était une maquette Heller.
Mais, de toutes façons, si Stéphane cherche un kit c'est qu'il est prêt à mettre la main à la pâte.

Enfin, ce que conseille McSpeed a l'air d'être exactement ce que cherche Stéphane :
https://kitcar.1fr1.net/les-cobra-f21/cobra-ffr-t3181.htm
http://www.factoryfive.com/
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:06

ouai enfin en même temps le prix de base de chez base d un kit factory five c est 12 990 dollars à ça tu rajoutes le donor car une mustang récente 2 000 dollars pour un modèle de base sur ebay (donc bof bof) à ça tu rajoute tous les éléments optionnel qui ne sont pas dans le kit d entrer de gamme de chez factory five, le transport usa france kit + donor, la douane donor, la tva kit + donor... donc à mon avis déjà la tu dépasse pas mal les 15/20 K€ SANS PROBLEME donc à mon avis la COB DE Ddcobra est dans les clous y a pas de mystère si tu veux une caisse hors norme ba ou t es débrouillard ou t a plus que 20 K€ POUR UN KIT COBRA REELEMENT COMPLET...

Voilà ce que j en pense ensuite sur une seven le cas est pas le même....

bizarre les prix chez ddcobra 405874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:14

Cela dit concernant la seven je suis completement d accord avec toi Drogo mais je répète la COB est un cas différent... (motorisation, pieces, origine du kit, contenu du kit, ...HOMOLOGATION... détail non traité....)

bizarre les prix chez ddcobra 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:14

J'ai pas d'actions chez DDCobra mais LA grosse difference, c'est l'immat française assurée et rien que pour ça, ça fait toute la difference...avec des roros j'acheterais chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: re moi   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:21

bizarre les prix chez ddcobra 41785 tu a entierement raison rdnasty, mon container et a anvers (et contre tous bizarre les prix chez ddcobra 4589 )avec une cobra je ferai des photos en mp que pour les connaisseurs :22:
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:29

scobra a écrit:
mon container et a anvers (et contre tous bizarre les prix chez ddcobra 4589 )

Put... il est en forme le Daniel. Bravo, elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
stephane
habitué



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : paris
Emploi : organisateur
Date d'inscription : 17/07/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyVen 18 Juil 2008 - 4:48

je n'étais pas la, mais je me rend compte qui il y a eu de la discusion sur le sujet.

pour terminer dans un ancien message que j'ai lu

" Je peux vous offrir un kit (rolling chassis)
-Body complet (model 427)avec parebrise.* instaler
-chassis complet.* instaler
-suspension complet avant et arrière.*instaler
-direction complet.*instaler
-roue 15'' 235/60/15 avant et 295/50/15 arriére.*instaler
-transport inclus au Havre
pour 15000 euro "

à l'avenir ne pas marquer pour 15000 euro mais 24000 euro cela peux éviter des discusions inutile, et pour répondre au comique de service qui lui en acheterais 12 pour 15000€, moi non je trouve ça un peu cher un forfait de 24000€, cela est mon avis personnel.

A j'allais oublier, il manque aussi les roues, car dans l'email que j'ai reçu pour 24000€ c'etais sans les roues.

bientôt il ne resteras que le volant


Very Happy :3:
Revenir en haut Aller en bas
laurenthifi
habitué



Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : oise proche compiegne
Emploi : Technicien planning
Date d'inscription : 09/06/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:50

Bonjour,
J'avais moi même lu le message indiquer par stephane avec le tarif de 15000 euro, ce qui m'avait fait réfléchir a l'époque.

Je ne veux pas relancer la polémique, mais le message cité, explique le questionnement de stephane.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthifi
habitué



Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : oise proche compiegne
Emploi : Technicien planning
Date d'inscription : 09/06/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:21

JJ-Spyder a écrit:
scobra a écrit:
mon container et a anvers (et contre tous bizarre les prix chez ddcobra 4589 )

Put... il est en forme le Daniel. Bravo, elle est bonne !

scratch Un fois de plus JJ-Spyder est à côté de la plaque bizarre les prix chez ddcobra 378661


Dernière édition par Sipido le Ven 18 Juil 2008 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:30

:1: Juste comme-ça "Stéphane" la prochaine-fois relis bien les messages avant des sortir des énormitées, :5: cela t'évitera de te mettre à dos un fournisseur de cob aux tarifs raisonnables ,et la sociétée qui lui homologuera ces kits en France. bizarre les prix chez ddcobra 630340 Et une doublette pour Monsieur Stéphane, une!! bizarre les prix chez ddcobra 378661
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:33

Bon alors le comique de service à une réponse très simple à fournir....

TOUT est dans le le texte on parle ICI de ROLLING CHASSIS...

ce qui veux dire que TOUS les accessoires restent à rajouter....

si je ne me trompe stephane, DDcobra dans sa proposition te parle d'un KIT COMPLET... (à te lire par contre je ne sais pas si il integre le moteur ou pas...)

AUTRE CHOSE ce qu on peut trouver comme différentiel entre les 15k€ et les 24k€ à priori la facilité d homologation... franchement je met au défis n importe qui ici d'etre sur de pouvoir faire la même chose sur une factory five

Alors franchement 4 solutions :

-le kit de DDCOBRA (qui franchement m a l air très bien)
-le kit FACTORY FIVE (mais la ça va être coton pour l homologation... bref accroche toi à ton slip j ai pas encore vu en france...)
-acheter une martin ou autre déjà fini ( MAIS LE BUDGET REEL reste sur les 45 000€ 50 000€ MINI y a 4 ans)
-roulez logique roulez logan (mais à priori c est pas ton envie donc t a plus que 3 solutions...)

pour finir:

ne vois pas d animosité dans mes blagues mais comprends juste que dans certains cas il faut etre logique et franchement un ROLLING CHASSIS n a toujours été qu un ROLLING CHASSIS (on parle pas ici d une 911 qui reste une excellente machine mais d une COB qui tu le sais très bien est beaucoups plus exclusive...) donc pour moi le prix indiqué sur le site est logique comme le prix notifié après


voilà donc KEEP IT COOL :1: tout ce qu on te souhaite ici c est de trouver TA Cob

ALORS BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:38

bizarre les prix chez ddcobra 127974 Impossible d'être plus clair. bizarre les prix chez ddcobra 630340 Rdnasty
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:42

bizarre les prix chez ddcobra 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:44

En fait, il y a 4 solutions avec celle de monsieur Verdier (scobra) la COBRA ex-PGO dont je fais les chassis. Mais pour ce cas précis j'ai envoyé un MP à Stéphane pour lui expliquer, car elles aussi (les PGO-scobra) sont homologuées)
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:46

exact mais je ne savais pas que le projet était finalisé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:47

pas grave personne ne t'en veut aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre les prix chez ddcobra Empty
MessageSujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra   bizarre les prix chez ddcobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre les prix chez ddcobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: