| AC Cobra . DDCOBRA | |
|
+5nanard289 les stroumfs scobra goudurix WALLY555 9 participants |
Auteur | Message |
---|
WALLY555 Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Bruxelles Emploi : CEO Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: AC Cobra . DDCOBRA Mer 27 Juin 2012 - 13:34 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, fan de depuis gamin de L'AC Cobra, j'ai décidé de me faire plaisir cette année. J'ai lu et vu pas mal de belle chose sur le web dont beaucoup entendu parler de DD Cobra. Comment faisons nous pour entrer en contact avec lui? impossible de trouver ses coordonnées sur le web et son site ne fonctionne pas...
Si quelqu'un peut m'aider sur le sujet.
Merci d'avance.
| |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: AC Cobra . DDCOBRA Mer 27 Juin 2012 - 21:02 | |
| hum hum, essaie la fonction recherche et remercie moi apres | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: tien Mer 27 Juin 2012 - 21:18 | |
| a bon et moi scobra je dit dd est un escro. wally555 te tél demain a+ scobra | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: AC Cobra . DDCOBRA Mer 27 Juin 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: AC Cobra . DDCOBRA Mer 27 Juin 2012 - 23:06 | |
| Il est des avis compétents qui font autorités dans le petit monde du Kit-Car et l'ami Scobra (que je salue ici) en fait incontestablement partie. Certains esprits délicats pourraient lui reprocher un langage cru et direct et préfèreraient entendre parler de "non voyants" plutôt que d'aveugles. Malheureusement, le fond du problème reste pourtant le même et la manière "pommadée" de le dire n'est qu'un exercice de style destinée à ne pas heurter les oreilles trop sensibles. Dans le cas présent, suite à une commande de pièces détachées passée à DD Cobra mais qui est restée sans réponse, je partage entièrement son avis. | |
|
| |
WALLY555 Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Bruxelles Emploi : CEO Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: AC Cobra . DDCOBRA Jeu 28 Juin 2012 - 7:39 | |
| | |
|
| |
deutz habitué
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : eure Emploi : commercial Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: AC Cobra . DDCOBRA Lun 2 Juil 2012 - 22:51 | |
| Bonjour Pour ma part, je lui ai commandé les pots de ma cobra , de très bonne manufacture , pour le reste, pour le joindre, entre son changement d'atelier, de santé... pour la livraison, et surtout la réception des colis dans le port du havre avec les deux compères malheureux comme moi en manque de leurs pièces !!! enfin que de temps passé . toujours très délicat d'envoyer de l'argent à un mec à l'autre bout de la terre sans avoir la certitude qu'il honore ses paroles !!! aujourd'hui j'ai mes pots , ça pétarade à mort ,merci M DDCOBRA MAIS SURTOUT MERCI A TOI DANIEL .... | |
|
| |
Rej Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 76 Localisation : Trois-Rivieres,Québec,Canada. Emploi : Tuyauteur Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: DD cobra. Jeu 5 Juil 2012 - 1:32 | |
| DD cobra Adresse. 78 Chemin Bauman, Lac-Saguay. Qué.Canada J0W 1L0. NO Téléphone Cellulaire: 450-512-8857
Bonne chance dans vos recherches.
Rej. | |
|
| |
Smoussi Intéressé
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : Restauration Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Kit ac cobra Dim 2 Sep 2012 - 16:51 | |
| Bonjour je n arrive pas du tout à joindre ddcobra À t il un site avec explication et procédé pour commander merci d avance les amis | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: AC Cobra . DDCOBRA Dim 2 Sep 2012 - 17:16 | |
| Salut. Pendant un moment il avait eu des soucis. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Smoussi Intéressé
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : Restauration Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Smoussi Dim 2 Sep 2012 - 20:05 | |
| Haaaa c est vraiment pas de bol en + j ai essayé d appeler avec le numéro que notre à laissé plus haut mais c pas ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC Cobra . DDCOBRA | |
| |
|
| |
| AC Cobra . DDCOBRA | |
|