| bizarre les prix chez ddcobra | |
|
+12Sipido laurenthifi JJ-Spyder Speedoo MCspeed Chicotore rdnasty ddcobra speed44 Drogo scobra stephane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 9:52 | |
| - bonga a écrit:
- En fait, il y a 4 solutions avec celle de monsieur Verdier (scobra) la COBRA ex-PGO dont je fais les chassis. Mais pour ce cas précis j'ai envoyé un MP à Stéphane pour lui expliquer, car elles aussi (les PGO-scobra) sont homologuées)
T'y es fou mon fils, t'y veux qui li fasse oune attaque, Scobra est en vacances, et à la rentrée pour lui s'est la quille. EN RETRAITE!!! et c'est bibi qui prend la suite... | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 10:01 | |
| pourquoi??? la suite??? et tu ne reprends pas la PGO? | |
|
| |
gil67 habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 10:26 | |
| salut, 1. ddcobra est super sympa et patient, c'est surement un problème de langue. Tous les post sur les forums français et anglais montrent qu'il est cool et compétent. 2. administrativement ça semble ok, d'autant que le scobra est associé. 3. il faudrait arrêter de ch..er sur les nouveuax, ça fait fuir les nouveaux qui sont fort probablement pas des nazes qui roulent en lagon. 4. pour éviter les répétitions, il faut mettre les sites à jour et pas simplement "en construction", les amerloques et les deutsch le font aussi, pourquoi pas les froogys. 5. avec les lois qui arrivent il vaut mieux être solidaire plutôt que de se tordre le cou. 6. le grand manitou ne sera pas contre si quelqu'un faisait une synthèse de ce qui est proposé en kit en France avec les papiers en règle et tout. 7. quand dd est arrivé, c'était limite le lynchage, alors stephane no souci, ici les pros brillent par leur travail manuel pas par la prose ou le verbage, c'est tant mieux. 8. il vaut mieux boire un coup, mangé un petit crotin, un bon pain paysan, un sauciflar que de se mettre sur la gueule, mais si vraiment vous voulez vous mettre dessus, je suis ok, ça fait un mois que je suis pas monté sur un tatamis 9. les prix de ddcobra sont absolument interessants, car le boulot est superbe, sont site est incomplet mais les sujets ne manque pas sur les forums. 10. si tu as le temps et un peu d'argent n'hésite pas et surtout ne reste pas sur cette première impression, ils sont fous ces gaulois. | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 11:15 | |
| exact ça sert à rien de se foutre sur la tronche de toutes façons on est tous dans le même bateau c est pour ça que j ai modérer plusieurs fois mes dires y a strictement aucun intérêt à ce pour des futilités. Il est claire que pour stéphane l entrée en matière n est pas des meilleurs et qu il a du nous prendre pour des sauvageons :222: :222: Cependant toute personne est constituée d un caractère qui lui incombe et il faut bien s attendre quand on arrive quelque part à tombé sur ce problème franchement. Ca fait maintenant quelque temps que je suis inscrit ici et bah avant de débarquer comme un glandu (le prend pas pour toi Stéphane je parle en général) j ai lu tous les postes pendant longtemps histoire de voir comment les gens réagissait ici, certains on leur franc parlé (j'espère en faire partit) et c'est une bonne chose (même si ça peux etre cru des fois...) on est sur un forum il faut savoir prendre les choses avec philosophie (je suis le premeier à me marrer des conneries que je pourrais sortir) franchement on à est sur un bon forum mais si c'est pour bah ça vaudra pas le coups longtemps... pour ma part après une bonne engueulade y a rien de mieux que (sauf quand je m engueulle avec madame ) voilà ce que moi je dit (faut que j arrête de lire "20 ans jeune et jolie dans les toilettes" de la vrai psycho de gonzesse) | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 11:57 | |
| - bonga a écrit:
- pourquoi??? la suite??? et tu ne reprends pas la PGO?
Oui les cobra c'est de la Bip . Je vais faire dans la 2cv et la 4L, ça s'est tendance. :4: Freddy la prochaine connerie :3: :555:.......... :333:( si tu me chauffes , j'ai toujours mon projet de cobra lowcost sous le coude, chassis en bois de palettes et caisse en carton maché.) | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 12:13 | |
| combien le kit? "rolling chassis palette" complet? vatche t a même fait une remorque.... ba mon gars tu te mouche pas du coude | |
|
| |
Sipido habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 12:27 | |
| Tenez vous bien en rolling 150€00, maintenant: Avec un bon gros moteur de solex: Plus une sellerie grand confort: Et enfin son klaxon à poire: Ceci pour la modique somme de 320€00 avec sa CG Française, il va de soi. La remorque est en option. :6: | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 12:37 | |
| c'est combien avec l'option: et l'option: j'en trépigne d'avance | |
|
| |
gil67 habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 13:24 | |
| salut, l'alternative aux autos de série, c'est les kitcar entre autre, mais avec la situation actuelle et la volonté de vendre à prix bas, lagon, les budgets auto se resserrent. Il ne me semble pas complètement idiot de trouver que 20 000 euros c'est un budget élevé. A moins d'être dans la tranche très supérieure, on a tous vu les dépenses au quotidien augmenter sans motif de qualité ou autre. Il est clair aussi, qu'en France les autos "différentes" sont bien plus chères qu'ailleurs, il suffit de voir le prix pratiqué par les vendeurs d'autos US, 2x le prix d'achat pour des procédures administratives. Le kitcar est destiné à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une authentique ou qui veulent rouler différent. C'est pas la clientèle qu'on peut voir aux meeting du Ratata club ou du Tigre club. Il y a ceux qui ont de l'argent et ceux qui ont le talent, pour que ça roule, il faut que l'un apporte à l'autre ce qu'il recherche.
Cela n'enlève rien à la qualité des réalisations ou du travail fourni au contraire, comme disait scobra, il ne le fait pas pour faire fortune. Si vous cherchez une activité bien payante, la réfection de carrosserie sans peinture c'est 1500 euros pour 2 heures de travail. | |
|
| |
stephane habitué
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : paris Emploi : organisateur Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 13:35 | |
| je te remercie bonga de ton message sympa et je vais te contacter bientôt, au contraire je ne comprend pas ton intervention mister sipido, je ne veux pas me mettre les personnes a dos, au depart j'était interressé pas le kit et je savais très bien qu'il n'était pas complet, et je n'ai jamais parlé du contenu de ce kit, mais j'ai juste dit qu'on m'a proposé quelque chose de diffèrent à un prix différent et avec les roue en moins, a tu compris cette fois ou je dois t'envoyer un dessin. Et encore une fois au départ je l'ai contacté pour acheter ce un kit que je trouve bien fais, je n'ai pas parler juste pour me faire des ennemis, ils ont qu'a mettre à jours leurs proposition de kit. j'ai une question pour les gens cool de ce forum, j'ai failli acheer une réplique DAX, on m'a dit que dax faisait parti des meilleurs chassis réalisé qui pouvait prendre un V8, on m'a dit d'éviter les pelgrim et surtout les chassis de cox, quand pensé vous ? pour bien faire comprendre au agité du clavier, ceci est une question | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 13:44 | |
| Il faut être claire je n ai jamais dit ou sous entendu que 20k€ n'était rien en soit la je crois qu il y a erreur ce que je dit c'est que 24K€ POUR UNE COB c'est un budget plus que raisonnable je pense que tu connais les prix des marchés autant que d'autres faut arrêté de se voiler la face certains kits sont plus abordable que d autres
clairement par exemple une seven est plus abordable qu une COB (en parlant d une façon général parce que je vois déjà quelque pinpin me dire que tel kit seven est plus cher que tel cob ça c'est de la littérature....) sinon je pense qu on en verrais autant... (ce sont toutes les 2 de bien belles machines)
ensuite franchement tout le monde ne peux pas se payer un kit car en france... ou si, il peux se le payer mais peux être pas l homologation au final...
franchement l'alternative aux autos de serie OK mais ça c'est plus la phylosophie brighton la bas les kit sont intégrer dans le paysage | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 13:47 | |
| ba clairement stephane le probleme que tu va avoir si tu prend un chassis cox c'est que tu va te retrouver avec un moteur cox je vois mal un V8 à la place pour es dax effectivement tu peux y coller un V8 mais prends bien le cadre de l'homologation en compte | |
|
| |
stephane habitué
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : paris Emploi : organisateur Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 13:50 | |
| repartons sur de bonne base, si quelq'un à des idées et qui peux m'aider, vous été les biens venu. | |
|
| |
stephane habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 13:54 | |
| merci de ta réponse, la plus pard des modéle dax que j'ai rencontré était en carte grise collection, cela peux être dangereux si on se fais controler ?
Clairement si on a une dax même avec une carte grise collection ou non, on risque de prôbléme avec la justice. | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 13:59 | |
| non un controle avec une CGC pas de problème a condition d'etre dans ton département ou un département limitrophe sinon tu dois avoir un carnet à souche délivré par la FFVE par contre si tu la fait importé et que tu gère la demande de CGC fait attention les CGC sont pour les véhicules de plus de 25 actuellement mais passe à 30 ans début 2009 cependant il n y aura plus la limitation géographique.... | |
|
| |
gil67 habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 16:26 | |
| quand je vois le boulot de dd, je me dis vivement que les reros tombent. C'est la première fois qu'un type venu du froid américain propose un truc aussi bien ficelé. Je dis pas que les frenchies ne savent pas faire, mais chez dd, il y a tout pour avoir la tric en permanence Chez dax, c'est du v8 rover, pas puissant et surtout glouton. Chez dd, c'est glouton, mais c'est puissant et ça fait du bruit. D'après moi, le mieux c'est de s'assoir dedans. | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Chicotore habitué
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen -_- Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 16:56 | |
| Le jour ou je vais au canada c'est obligé je vais voir DD pour baver | |
|
| |
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 19:53 | |
| - Chicotore a écrit:
- Le jour ou je vais au canada c'est obligé je vais voir DD pour baver
Quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu feras attention pour pas marcher dessus @+Donald, | |
|
| |
Chicotore habitué
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen -_- Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Ven 18 Juil 2008 - 20:16 | |
| - Citation :
- Quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand j'aurais cassé ma tirelire cochon | |
|
| |
Sipido habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Sam 19 Juil 2008 - 10:21 | |
| - stephane a écrit:
- je te remercie bonga de ton message sympa et je vais te contacter bientôt, au contraire je ne comprend pas ton intervention mister sipido, je ne veux pas me mettre les personnes a dos, au depart j'était interressé pas le kit et je savais très bien qu'il n'était pas complet, et je n'ai jamais parlé du contenu de ce kit, mais j'ai juste dit qu'on m'a proposé quelque chose de diffèrent à un prix différent et avec les roue en moins, a tu compris cette fois ou je dois t'envoyer un dessin.
Je suis désolé "Stéphane", quand un nouveau débarque avec ses gros sabots :5: en critiquant tout de suite la méthode de vente d'un fournisseur de kit, avec une présentation mini mini :2: . Ne prend même pas le temps de lire quelques post avant, :1: histoire de prendre la température pour voir qui est qui ou l'humour des habitués. :3: Généralement ces petits là on ne les aime pas. :555: Pour ta question V8 ou Pilgrim ou Cox, tu peux lire ce sujet sur un ancien post. Et demandes à Bonga avec qui il travaille. | |
|
| |
stephane habitué
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Sam 19 Juil 2008 - 11:40 | |
| toi vraiment pas comprendre toi re-expliqué je n'ai jamais critiquer la methode de vendre d'un fournisseur ou meme le travail effectue, et malgré ce que tu pense j'ai lu de nombreux message avant de m'inscrire sur ce forum, et j'ai lu des messages qu'il parle souvent des répliques de dd cobra, et je ne suis pas le seul à m'avoir posé des questions, enfin je pensé que le sujet était clos la dessus. | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Sam 19 Juil 2008 - 19:56 | |
| ne t'inquiète pas "Sipido", j'ai prévenu Daniel que j'avais envoyé un MP à Stéphane, je ne fais jamais rien dans le dos de Daniel, il le sait tout est clair à 100% entre nous, nous nous connaissons depuis 1998........et jamais aucun soucis ensemble il pourra te le confirmer. | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Sipido habitué
| |
| |
mistercz100 habitué
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : nice Emploi : prof Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Sam 30 Aoû 2008 - 20:35 | |
| 24000 € avec une garantie d'homologation c'est pas si cher que ca mais cb de temps il faut selon vous pour monter la bête ? cb faut il rajouter pour la faire monter par Scobra d'après vous ? merci de vos ré ponses | |
|
| |
Bebop habitué
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : drome Emploi : etudiant Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Sam 30 Aoû 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
mistercz100 habitué
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : nice Emploi : prof Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra Dim 31 Aoû 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarre les prix chez ddcobra | |
| |
|
| |
| bizarre les prix chez ddcobra | |
|