Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La liste des client de D&D Cobra

+5
nimel
yannat
Speedoo
killcool
ddcobra
9 participants
AuteurMessage
ddcobra
habitué
ddcobra

Emploi : manufacturier de AC Cobra

La liste des client de D&D Cobra Empty
MessageSujet: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyMar 3 Juin 2008 - 1:19

Je vais vous informer des client qui on placer des commande de cobra ou pieces de cobra si vous avez besion de leur demander des infos.

Merci @+ Donald

P.S. Un gros merci à Scobra (Daniel Verdier) pour faire les livraisons et répondre au questions des client.

Dernière édition par ddcobra le Mer 4 Juin 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
ddcobra
habitué
ddcobra

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:19

Bonjour,

Thierry de Tullins se join a nous, il a placer sa commande pour un kit complet.

Merci Thierry,

Donald @+

Dernière édition par ddcobra le Mar 3 Juin 2008 - 19:38, édité 4 fois
ddcobra
habitué
ddcobra

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:21

Bonjour,

Jacques de Aix en Provence aussi a placer sa commande pour une clé en main.

Merci Jacques,

Donald @+

Dernière édition par ddcobra le Mar 3 Juin 2008 - 19:37, édité 1 fois
killcool
habitué

Emploi : Demonstrateur en machine à coudre

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:42

c'est un avis perso mais ne mais pas les noms complet des client ou cache leur adresse. niveau sécurité c'est mieux. c'est claire que montrer que son portefeuille clientèle s'agrandit mais a mon avis vu le prix des bébé les clients préféré plus tôt passer inaperçue.
Speedoo
habitué
Speedoo

Emploi : ...

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:49

C'est top ça , ça va faire des jolies voitures en plus sur les routes françaises.
Ah si j'étais riche Rolling Eyes
yannat
habitué
yannat

Emploi : commercial auto

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:12

quote]mais a mon avis vu le prix des bébé les clients préféré plus tôt passer inaperçue.[/quote]
avec une COBRA ? Wink
nimel
Visiteur

Emploi : resp. de prod.

MessageSujet: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:03

Bonsoir Donald,

Je voudrais bien faire partie de tes nouveaux clients, mais j'aimerais connaitre de quoi exactement est composé le kit, pour savoir ce que je paye, celà me semble normal, d'autant que ça doit apparaitre sur le bon de commande.

J'aimerais également savoir si maintenant la crémaillère de direstion se trouve positionnée convenablement, car à en juger sur quelques photos, il y a plusieurs montages différents:
Soit elle n'est pas en ligne, et de beaucoup, avec la biellette, ce qui implique une instabilité suivant les variations de la chaussée.
Soit il y a un axe d'une longueur importante pour faire la liaison entre la crémaillère et la biellette, et là bonjour les contraintes !

Par avance, Donald, merci de ta réponse.

PS Je serai à Montmarault le 15, et si ta voituyre n'y est pas, j'irai voir Daniel Verdier ensuite
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:23

Salut Nimel,

Toi tu voudrais avoir une Cobra, et nous on aimerait bien que tu te présentes en bonne et due forme sur le forum, comme c'est la règle pour tout le monde study

frantz
habitué
frantz

Emploi : Artiste

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:32

Damien a écrit:
Salut Nimel,

Toi tu voudrais avoir une Cobra, et nous on aimerait bien que tu te présentes en bonne et due forme sur le forum, comme c'est la règle pour tout le monde study

Et voila.., çà y est , çà commence!

La liste des client de D&D Cobra 378661
http://www.marianireplica.com
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:49

scratch Suspect

ddcobra
habitué
ddcobra

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:32

nimel a écrit:
Bonsoir Donald,

Je voudrais bien faire partie de tes nouveaux clients, mais j'aimerais connaitre de quoi exactement est composé le kit, pour savoir ce que je paye, celà me semble normal, d'autant que ça doit apparaitre sur le bon de commande.

J'aimerais également savoir si maintenant la crémaillère de direstion se trouve positionnée convenablement, car à en juger sur quelques photos, il y a plusieurs montages différents:
Soit elle n'est pas en ligne, et de beaucoup, avec la biellette, ce qui implique une instabilité suivant les variations de la chaussée.
Soit il y a un axe d'une longueur importante pour faire la liaison entre la crémaillère et la biellette, et là bonjour les contraintes !

Par avance, Donald, merci de ta réponse.

PS Je serai à Montmarault le 15, et si ta voituyre n'y est pas, j'irai voir Daniel Verdier ensuite

Envois moi un email je vais te faire parvenir ce que contient le kit complet (tout est inclus moteur,boite,ect...)
la crémaillère a deux position une de route et une pour la course (circuit routier) au choix. pas de souçi 20sec. plus rapide sur 1 tour de piste qu'une Ferrari F360 .Mes cobra sont généralement trop puissante pour le commun des mortel!!!

Donald,
Speedoo
habitué
Speedoo

Emploi : ...

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyJeu 5 Juin 2008 - 2:06

ddcobra a écrit:
20sec. plus rapide sur 1 tour de piste qu'une Ferrari F360 .Mes cobra sont généralement trop puissante pour le commun des mortel!!!

20 secondes !!!!!!!!!!! affraid

T'es sûr que c'était pas une réplique sur base Fiero la Modena !?
ddcobra
habitué
ddcobra

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:36

Speedoo a écrit:
ddcobra a écrit:
20sec. plus rapide sur 1 tour de piste qu'une Ferrari F360 .Mes cobra sont généralement trop puissante pour le commun des mortel!!!

..............................DD Cobra.........................................F360

Puissance..................425ch.............................................400ch
Torque......................545N-m..........................................373N-m
Poid..........................864Kg............................................1453Kg
Distri. poid.................48/52%.........................................42/58%
Rapport Kg/ch............2Kg/ch..........................................3.63Kg/ch

Les chiffres parle d'eux même!!! La liste des client de D&D Cobra 930827 La liste des client de D&D Cobra 930827 La liste des client de D&D Cobra 930827

Donald,
goudurix
habitué
goudurix

Emploi : travaux publics / logistique

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:18

Speedoo a écrit:
ddcobra a écrit:

c'etait cette ferrari tongue

La liste des client de D&D Cobra 012_limo
ddcobra
habitué
ddcobra

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:40

c'etait cette ferrari tongue

La liste des client de D&D Cobra 012_limo[/quote]

La jalousie rend fou La liste des client de D&D Cobra 378661 La liste des client de D&D Cobra 378661 La liste des client de D&D Cobra 378661

@+ Donald
Caillou.nc
Visiteur

Emploi : Proprio d'un Night Club

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:52

20 secondes !!!!!!!!!!! Le circuit devait faire une bonne centaine de kilomètres... No
Bon sérieux les chiffres ça me va, et le jouet aussi (c'est pour ça aussi que je suis là).
Puissance..................425ch
Torque......................545N-m
Poid..........................864Kg
Distri. poid.................48/52%
Rapport Kg/ch............2Kg/ch.

On fait comment pour la faire venir chez moi en Nouvelle-Calédonie ? (IMMATRICULEE peu importe la CG)
Délais, prix, exclu de la couleur bleue (ça serait bien mais je sens que j'exagère un peu là)..
Vu que je suis VRAIMENT candidat à l'aquisition et que je ne suis pas BRICOLEUR du tout, c'est en entier (pas en cartons svp sinon j'en ai pour des annèes) et avec un gros V8 à roder que j'imagine la bête.
Vous pouvez me contacter en PV ou via mon site....
Maintenant qu'en plus je lis "Mes cobra sont généralement trop puissantes pour le commun des mortesl!!!" Je salive grave là.
Very Happy

Au fait je me suis présenté et navigué un peu avant de poster... sympa votre forum.
http://www.jet7.nc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste des client de D&D Cobra   La liste des client de D&D Cobra Empty

La liste des client de D&D Cobra
Page 1 sur 1