Concernant mon Mosquito, j'ai fait faire quelques devis chez des selliers pour une capote et un couvre tonneau.
Pour le moment, ça varie entre 1000 et 1500€ dont environ 300€ de couvre tonneau à chaque fois. Si c'est bien fait, à la limite, pourquoi pas le faire pour le couvre tonneau. Mais mettre 1000€ dans une capote toute simple, avec juste un arceau démontable, etc, c'est de la folie. Finalement, je pense acheter de la toile à capote et faire moi-même le couvre tonneau...
Bref, quitte à claquer des sous, je préfère les claquer dans la fabrication d'un hard-top. J'avais déjà pensé à ce projet que j'avais mis de côté mais quand je vois les tarifs d'une capote, ce projet est remis sur le tapis...
Pour le hard-top, je voudrais partir sur la base de la bulle qui était fixée à l'origine derrière les sièges (photo ci-dessous)
Je voudrais faire un moule (ou tout du moins une empreinte) de cette bulle et la prolonger de manière à arriver à ce résultat: (Cf. le vilain photoshop ci-dessous
)
Que me conseillez-vous pour la réalisation? Comment arriver à un beau résultat? J'attends vos conseils.
Un grand merci d'avance