Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sujet de mémoire

Aller en bas 
+8
reg
soxle
Speedoo
yannat
autophil
the chamane
yoyo81
almathieu
12 participants
AuteurMessage
almathieu
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : rhône
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/02/2008

Sujet de mémoire Empty
MessageSujet: Sujet de mémoire   Sujet de mémoire EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:14

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre et je suis étudiant en Angleterre dans le cadre d'un échange. Mon université française me demande de faire un mémoire sur un aspect de la culture britannique et j'ai choisi les kit-cars. J'aimerais appuyer mon dossier de témoignages de la part "d'utilisateurs" de kit-cars, concernant ce qui vous pousse à vous lancer dans un tel projet, et quels sont les traits caractéristique d'un "kit-carien".
Je vous remercie d'avance pour les témoignage que vous pourrez me donner.
Cordialement.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

Sujet de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Sujet de mémoire   Sujet de mémoire EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:07

ce qui nous pousse dans la construction d'un kitcar

1 ° Que ce soit avec l'achat d'un kit ou une réalisation complète, c'est le fait de se faire çà propre voiture, en touchant a tout les domaines, mécanique, carrosserie, sellerie,

2 ° avoir une auto qui sorte de l'ordinaire.

3 ° Rencontrer des possésseur de kitcar, ou constructeur et echanger des idées, astuces, projet...