monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Moule pour carrosserie fibre 550 Mer 27 Fév 2008 - 18:22 | |
| - Nono Limit a écrit:
- Humhum,
Le temps passe déja si vite, alors pourquoi le perdre volontairement ! Tcho Nono 100 % raison, voilà un homme sencé. | |
|
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Moule pour carrosserie fibre 550 Mer 27 Fév 2008 - 18:22 | |
| - Nono Limit a écrit:
- Humhum, si j'avais pus touché rien que 300 euros pour chaque "baltringue" qui voulait "m'emprunter" ma coque pour en tirer un moule pour en faire rien qu'une & pas plus .......bah j'aurais pus acheter à Scobra, un spyder complet roulant homologué!!! c'est dire !
A vrai dire, j'avais moi-même penser à me faire un moule juste du capot arr. , au cas où un trimard me rectifirait le fion.......mais bon c'etait avant de connaitre Scobra !!!! Le temps passe déja si vite, alors pourquoi le perdre volontairement ! Tcho Nono Pourquoi ? Scobra t'a "rectifié le fion" ? Ho ben ca m'étonne pas de lui :22: | |
|
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Moule pour carrosserie fibre 550 Jeu 28 Fév 2008 - 10:29 | |
| Mais t'es con toi, mais t'es con !!!! Nan me l'a pas rectifié & je lui ai pas lèché , on se l'est juste un peu reniflé au tout début de notre rencontre entre 2 pèts !!!! Tcho Nono | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moule pour carrosserie fibre 550 | |
| |
|