| besoin d'aide ! | |
|
+4Brice Speedoo monsieur seb k77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
k77 habitué
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : LYON Emploi : Poste man Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: besoin d'aide ! Lun 7 Jan 2008 - 16:41 | |
| Je lance un appel à TOUS les lecteurs de Kitcar pour la 3ème fois ...connaissez vous quelqu'un sur la région Rhone Alpes susceptible de raccourcir mon chassis ? Merci d'avance car je perds patience ... | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Lun 7 Jan 2008 - 18:46 | |
| je suis pas dans le rhone alpes, mais alpes maritimes si ca va pour toi et comme j'en ai deja racourssi quelqu'uns ben un de plus un de moins ca me fait pas peur...
au cas ou on peux envisagé un echange standard, comme j'ai des chassis d'avance...
mp si tu veux plus d'info | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Lun 7 Jan 2008 - 19:15 | |
|
Dernière édition par Speedoo le Ven 20 Mar 2009 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
k77 habitué
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : LYON Emploi : Poste man Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Lun 7 Jan 2008 - 21:26 | |
| Merci beaucoup pour les infos ! J'ai déjà contacté le petit formeur mais malheureusement il n'a pas assez d'éléments pour bien faire le travail... je vais voir avec les autres sociétés si c'est possible et au mieux on se fera un week end dans le sud au soleil ! ça fait loin mais c'est pas grave. n'hésitez pas à me donner d'autres infos si vous en avez. | |
|
| |
Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Mar 8 Jan 2008 - 16:34 | |
| sinon sur vichy tu a un gars qui te sort des chassis, sabler, retressis sur marbre, et peint. Ca prend un peu de temps. LOL Il s'appel Scobra. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Mar 8 Jan 2008 - 16:57 | |
| - Brice a écrit:
- sinon sur vichy tu a un gars qui te sort des chassis, sabler, retressis sur marbre, et peint. Ca prend un peu de temps. LOL Il s'appel Scobra.
normal que ca prend du temps sa façon de travailler je vais vous la dire moiiii Alors apres passer commande chez notre ami daniel et sachant ce que l'on veut il passe a l'occasion ,seul de preference (sinon il perd du temps) au villagedujardin ou il trouve deja un pot de preference en terre cuite, du terreau et un lierre bien dru ensuite il recupere des tubes, si ils ne sont pas tordus il les tords lui meme les mets en place et cale le pot de terre cuite à cote, repique le lierre et l'arrose regulierement quand il y pense, le lierre pousse le long des tubes et les fixes, soudure invisible garanti. se systeme prend beaucoup, mais beaucoup de temps alors il passe sont temps à manger en bonne compagnie voila sa façon de concevoir le travail | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Mar 8 Jan 2008 - 17:10 | |
| C'est une réplique son polo Ferrari ? | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: alors un fumier non pas de mots Mar 8 Jan 2008 - 17:23 | |
| alors la rien a dire ci la buche bien bonne et les croissants aussi je ne parle pas des miches (de pain) et oui a un certain age il y a plus que la bouffe. de toute façon je vai plus vite que les gars qui m'achete des kit ils on pas fini de monter leur chassis que j'ai fini leur caisse et bien non de dieu. je vais demandé a gagat un cite pour les mauvaise langue donc tu sera le president. bouge pas mon heurs de vengeance arrive a+ la boufe | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Mar 8 Jan 2008 - 18:46 | |
| - labuse a écrit:
- Brice a écrit:
- sinon sur vichy tu a un gars qui te sort des chassis, sabler, retressis sur marbre, et peint. Ca prend un peu de temps. LOL Il s'appel Scobra.
normal que ca prend du temps sa façon de travailler je vais vous la dire moiiii
Alors apres passer commande chez notre ami daniel et sachant ce que l'on veut il passe a l'occasion ,seul de preference (sinon il perd du temps) au villagedujardin ou il trouve deja un pot de preference en terre cuite, du terreau et un lierre bien dru ensuite il recupere des tubes, si ils ne sont pas tordus il les tords lui meme les mets en place et cale le pot de terre cuite à cote, repique le lierre et l'arrose regulierement quand il y pense, le lierre pousse le long des tubes et les fixes, soudure invisible garanti. se systeme prend beaucoup, mais beaucoup de temps alors il passe sont temps à manger en bonne compagnie
voila sa façon de concevoir le travail Ciel! Ma femme!! | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Mar 8 Jan 2008 - 18:57 | |
| En effet je te l'avais emprunté car avec les nouvelles regles chez daniel il me fallait une femme et autant en avoir une belle tu me comprend hien s'est poo de ma faute mon tres tres grand ami | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Mar 8 Jan 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
| |
| |
Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Mar 8 Jan 2008 - 20:57 | |
| Besoin d'aide !!! c'est le titre !!! C'est un peu hors sujet la polémique sur vos femme. A moin que vous ayez besoin que je vous file un coup de .... Mains biensur!
Bande de petit vicieux qu'est ce que vous alliez vous imaginez???? | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Mar 8 Jan 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Brice habitué
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Mar 29 Sep 2009 - 11:36 | |
| Alors c'te caisse elle avance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide ! | |
| |
|
| |
| besoin d'aide ! | |
|