| tarif UTAC | |
|
+15frantz speed44 pneucarre nanus Gagat Sipido scobra Speedoo LIGHT-IS-RIGHT monsieur seb freepow JJ-Spyder CityHunter Steed yoyo81 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanus habitué
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Paris/Normandie Emploi : Informaticien Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: tarif UTAC Mar 4 Déc 2007 - 13:02 | |
| - scobra a écrit:
- tien un copain a jj quand on veut pas comprendre hien. alors va aprendre a lire
Je trouve cette remarque très déplacée et complètement hors sujet ... surtout venant de qqun qui fait une faute à chaque mots ! De plus, je rajouterais que tu ferais mieux de nous aider dans nos démarches (qui ne sont vraiment pas faciles et encore moins si on ne s'entraide pas) plutôt que de pourrir les posts. A bon entendeur ! | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: tarif UTAC Mar 4 Déc 2007 - 13:53 | |
| Non aucune réponse de la drire pourtant, j'ai fait la demande du dossier, par mail, puis par fax, puis par tel | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: tarif UTAC Mar 4 Déc 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: rien Mar 4 Déc 2007 - 20:16 | |
| toi tu ferai pas mal d'aprendre beaucoup de chose la correction dabord enver t'es amis mais il en reste plus beaucoup, tu a rien compris tu est trop con s'est normal. mais quand c'est pour ton profi tu comprend bien et moi je t'enmerde la critique par derriere tu est tres fort aussi. il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas. M verdier | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
nanus habitué
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Paris/Normandie Emploi : Informaticien Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: tarif UTAC Mar 4 Déc 2007 - 22:34 | |
| - scobra a écrit:
- toi tu ferai pas mal d'aprendre beaucoup de chose la correction dabord enver t'es amis mais il en reste plus beaucoup, tu a rien compris tu est trop con s'est normal. mais quand c'est pour ton profi tu comprend bien et moi je t'enmerde la critique par derriere tu est tres fort aussi. il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas. M verdier
Je rêve !!! Et après ce genre de post tu OSES parler de correction ?!? Pour ma part le sujet est clos. D'autre part, je pense qu'une RTI simple avec tout de même qques pièces homologuées pourrait faciliter la démarche et rendre l'addition moins salée ... ++ | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: tarif UTAC Mar 4 Déc 2007 - 23:57 | |
| éeh bée,,, c'est pas joli joli,,,!!!
Joli: "qui est agréable par sa gentillesse et son enjouement".
vous devenez fous ou quoi!
à plus,
Frantz | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: tarif UTAC Mer 5 Déc 2007 - 0:03 | |
| C'est clair, ça devient n'importe quoi _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: tarif UTAC Mer 5 Déc 2007 - 7:25 | |
| - Bon allez les gars , c'est comme au bistrot du coin , on s'engueule mais dans le fond on s'aime bien - Et puis si prés des fêtes , allez envoyés les Pom pom Girl's - Et que la fête commence | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: tarif UTAC Mer 5 Déc 2007 - 13:06 | |
| a ca s'est joli, loli...... | |
|
| |
sevenup Admin
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : orleans Emploi : technicien Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: tarif UTAC Jeu 6 Déc 2007 - 10:43 | |
| Ha enfin on retrouve le forum qu'on aime.....des coups de gueule du sexe, et de beau projet de kitcar en cours. _________________ ERIC
| |
|
| |
pneucarre habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : paris Emploi : cadre Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: tarif UTAC Dim 9 Déc 2007 - 18:26 | |
| bon alors et finalement une rti avec des pieces deja homologuée s..ca vous parait deja plus facile pour une rti ? | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: tarif UTAC Mar 11 Déc 2007 - 21:20 | |
| Salut "yoyo81" As tu des nouvelles de ton dossier RTI ? | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: tarif UTAC Mer 12 Déc 2007 - 7:51 | |
| Strictement aucune. 2 demande par mail 2 demande par courrier 2 demande par tel et rien Par tel j'ai fait la demande à la Drire midi-pyrénée qui veut à chaque fois me rnvoyer vers la drire du Tarn et aveyron mais là quand je leur téléphone on dirait qu'il ne savent même pas ce qu'est un doccier RTI | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: tarif UTAC Mer 12 Déc 2007 - 13:03 | |
| Salut, De mon coté j'essaye avec la drire de la drome, on vera bien leur rapidité | |
|
| |
vj11 habitué
Nombre de messages : 70 Age : 58 Localisation : gruissan (aude) Emploi : Construteur Automobile Agrée AFNOR Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: tarif UTAC Dim 16 Déc 2007 - 21:40 | |
| - yoyo81 a écrit:
- Je viens de recevoir les tarifs de l'UTAC pour les essais concernant la reception pour une petite série catégorie quadricycle lourd :
TTAL H.t. : 25 608 € bonsoir a tous je pense que tous le monde oublis que l on est en europe les espagnol, angalsi , allemende peuve delivrer des certficats de test pour la france sans aucun probleme meme si cela ne plait pas a la drire il y a 4 ans le cout des essais principaux concerant une modification importante d un vehicule roulant etaient de 7500 euros ces essais permetais une homologation de prototype un fois cette homologation obtenue tous vehicules identique ne devaient etre presenter a la drire qu avec un dossier RTI comme partout il faut faire jouer la concurrence en espagne il y a barcelonne IDIADA qui est l equivalent de l UTAC en france http://www.idiada.es/web/homepage.html bonne lecture a tous | |
|
| |
alex-twuh habitué
Nombre de messages : 360 Age : 50 Localisation : Haute Saône Emploi : Rêveur utopiste Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: tarif UTAC Lun 17 Déc 2007 - 20:22 | |
| - Citation :
- Je pense que malgré tout il faut persister et continuer a se battre pour :
1. denoncer ce genre d'anomalies autant que possible pour que l'opinion publique soit au courant et comprenne a quel point on se fiche de leur gueule
A mon humble avis l'opinion publique en France aujourd'hui a bien d'autres soucis que l'homologation de nos cheres voitures. | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: Re: tarif UTAC Lun 17 Déc 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarif UTAC | |
| |
|
| |
| tarif UTAC | |
|