Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tarif UTAC

Aller en bas 
+15
frantz
speed44
pneucarre
nanus
Gagat
Sipido
scobra
Speedoo
LIGHT-IS-RIGHT
monsieur seb
freepow
JJ-Spyder
CityHunter
Steed
yoyo81
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:03

Je viens de recevoir les tarifs de l'UTAC pour les essais concernant la reception pour une petite série catégorie quadricycle lourd :


TTAL H.t. : 25 608 €
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:12

Payable sur 120 ans par mensualités de 15€? Suspect

Bon, je vois beaucoup de rêves tomber en morceaux là tarif UTAC 449553

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:23

si c'est pour une petite serie de 100
ça ne fait que 256 roros par caisse
c'est raisonable Rolling Eyes

sans rire, c'est combien une petite serie?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:21

je sais pas combien d'exemplaire pour une "petite série"?
Par contre j'ai le détail du côut des essais, par exemple:

réservoir carburant tole : 1549 €

couple et puissance max : 4264 €

anti-vol : 1815 €
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:32

yoyo81 a écrit:

couple et puissance max : 4264 €

Je le fais pour beaucoup moins cher avec le Gtech lol!

S'il y a une belle ligne droite et plate à Montmarault (et sure !) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:34

Est-ce qu'ils t'ont donné le prix pour l'homologation d'un seul exemplaire ?

Car la personne qui vendait la documentation dans laquelle il décrit comment il a homologué son buggy, annonce que son buggy lui a couté 2500€ homologation comprise.

A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:42

Pour une homologation d'un seul exemplaire RTI ( après rien n'empeche de passer chaque exemplaire en RTI) :

Il faut d'abord avoir le dossier le Drire avec la liste des essais neccessaire, et avec la bien tout précisé ( par exemple il faut leur demandé si pour le réservoir carburant, dans le cas où le reservoir est un réservoir déjà homologué si le test est forcément neccessaire).

Ensuite il faut demander un devis à l'UTAC pour les essais que la drire demande.

J'ai demandé le dossier à la Drire, j'attend.

Une précision pour ce qui est de la production d'une petite série il faut en plus:

De plus, en respect de l'annexe VI de la directive 2002/24/CE, l'obtention de fiches d'homologation pour ce quadricycle nécessite que :

- tous les sites de production, pour ce quadricycle à réceptionner, soient couverts soit par une certification ISO 9001:2000 délivrée par un organisme de certification dûment accrédité, soit par une évaluation initiale effectuée par un organisme notifié ;
- l'examen des mesures que vous avez prises pour garantir la conformité de vos quadricycles au type homologué (plan de contrôle ou de surveillance) ait été effectué.
Nous serons donc amenés à vous demander les plans de surveillance ou de contrôle que vous prévoyez de mettre en place pour garantir la conformité des aspects réglementaires de votre fabrication
.
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:21

yoyo81 a écrit:


anti-vol : 1815 €

et ils font quoi pour 1815 roro??????,
parceque je lit dans les journaux persque tous les jours des petits branleurs dequinze ans qui volent des caisses dernier model avec une faciliter deconcertante.......

donc la, je pense que les branleurs ce sont les mecs qui te vole 1815 Euro pour voir si la clée tourne bien dans le bloque guidon...
ils doivent mettre un casque pour ce teste?????????? tarif UTAC 692341
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptySam 1 Déc 2007 - 0:47

yoyo81 a écrit:


couple et puissance max : 4264 €


je pense pas qu'un passage au banc coûte si cher que ça. je vois pas ce qu'ils peuvent controler en plus. peut être les différentes valeur en fonction des différentes tolérances du moteur mais alors là, il me semble que ce serait plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptySam 1 Déc 2007 - 9:30

Pour l'anti-vol, c'est en plus le prix pour un anti-vol déjà homologué si l'anti-vol n'a pas était déjà homologué c'est 1500 € de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: A   tarif UTAC EmptySam 1 Déc 2007 - 16:21

Ces tarifs prohibitifs ne sont que la consequence du monopole (c'est autorisé ca, la non-concurrence?) de l'UTAC sur le territoire français (UTAC qui rappelons le est proprieté quasi 50/50 de Renault, PSA et leurs filiales *!! ou comment etre a la fois juge et partie).

1. Demande leur un tarif pour une homolo a titre isolé

2. Si tu parles anglais (ou quelqu'un sur le forum) il pourrait etre interessant de demander le meme devis dans un autre pays de l'union et particulierement ceux qui ne possedent pas de constructeurs (cf. remarque ci dessus...). Par exemple en espagne via IDIADA ou en Allemagne via TUV (quivalents de l'UTAC)


*
Principal actionnaire de l'UTAC = CCFA (Comité des constrcteurs Français d'automobile)



Le CCFA est composé de sept adhérents :
1.Alpine (=Renault)
2.Automobiles Citroën (=PSA)
3.Heuliez
4.Panhard (=PSA)
5.Automobiles Peugeot (=PSA)
6.Renault (=Renault)
7.Renault Trucks (=Renault)

source :
http://www.ccfa.fr/spip.php?rubrique71



Ah oui, j'oubliais de preciser que le futur president de l'UTAC sera un ancien de PSA (35 années de carrieres chez Pigot!! bonjour le copinage) :

source :
http://motoverte.com/site/jean-pierre-mougin-directeur-de-l-utac-21154.html


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptySam 1 Déc 2007 - 16:28

voici un lien vers un autre forum tres interessant ou des forumers se posent les memes question qu'ici :

http://www.blenheimgang.com/forum/index.php?showtopic=200
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptySam 1 Déc 2007 - 18:43

Bref, les chinois ont pas fini de construire des buggy pour les français et les anglais de venir rouler avec leurs kitcars sur nos routes pendant qu'on les regardent passer !
VIVE LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptySam 1 Déc 2007 - 18:51

Je pense que malgré tout il faut persister et continuer a se battre pour :
1. denoncer ce genre d'anomalies autant que possible pour que l'opinion publique soit au courant et comprenne a quel point on se fiche de leur gueule
2. trouver des breches reglementaires et poursuivres ses projets jusqu'au bout car c'est encore possible
3. ne pas oublier que ce pays est le notre et qu'on a qu'une vie pour realiser ses reves
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: re moi scobra   tarif UTAC EmptySam 1 Déc 2007 - 19:12

tarif UTAC 692341 bravo un vrai pouette tarif UTAC 445549 tarif UTAC 378661 scobra
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptySam 1 Déc 2007 - 20:58

scobra a écrit:
tarif UTAC 692341 bravo un vrai pouette tarif UTAC 445549 tarif UTAC 378661 scobra

Excuse moi cher Scobra, mais tout le monde n'a pas eu la chance de commencer son activité dans les 70's comme toi, epoque ou tout etait facile

alors peut etre que toi ca te fait marrer ma "pouezie" mais moi pas.

Je ne prends aucun plaisir, moi, a lire : "Bref, les chinois ont pas fini de construire des buggy pour les français et les anglais de venir rouler avec leurs kitcars sur nos routes pendant qu'on les regardent passer !
VIVE LA FRANCE !"
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: re moi scobra   tarif UTAC EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:10

tarif UTAC 653302 tarif UTAC 41785 cela etait pas plus facile que maintenen les teste son les memes. et je pense que tu aurai pas investi + 500 milles francs et 3 voitures. cela oui me fait rire on ma asser prit pour un con a l'époque. il fait des carrosserie sur des planches a repasser il faut que le concorde passe pour pas entre le bruit du pouf pouf (cox) exct...... lit les anecdotes que j'ai ecrie, au sujet de la manife au mine avec plien de petit constructeur (de mon cu) pour les chinois braveau au moin on a des buggy pour nos gosse, car je defi qui conque aujourdui d'imatricule vos buggy. ou alors il a dut pognon et de grosse couille. je sai de quoi je parle car j'ai fait une autre demande pour une imat d'un nouveau projet. a+ tarif UTAC 4589 tarif UTAC 763414
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:12

tarif UTAC 692341 tarif UTAC 692341 tarif UTAC 692341 tarif UTAC 692341 tarif UTAC 692341 tarif UTAC 692341 tarif UTAC 692341 tarif UTAC 692341 tarif UTAC 692341 tarif UTAC 692341
Aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons marchons......

Esta la revolucion!! tarif UTAC 378661 tarif UTAC 710511
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:29

scobra a écrit:
tarif UTAC 653302 tarif UTAC 41785 cela etait pas plus facile que maintenen les teste son les memes. et je pense que tu aurai pas investi + 500 milles francs et 3 voitures. cela oui me fait rire on ma asser prit pour un con a l'époque. il fait des carrosserie sur des planches a repasser il faut que le concorde passe pour pas entre le bruit du pouf pouf (cox) exct...... lit les anecdotes que j'ai ecrie, au sujet de la manife au mine avec plien de petit constructeur (de mon cu) pour les chinois braveau au moin on a des buggy pour nos gosse, car je defi qui conque aujourdui d'imatricule vos buggy. ou alors il a dut pognon et de grosse couille. je sai de quoi je parle car j'ai fait une autre demande pour une imat d'un nouveau projet. a+ tarif UTAC 4589 tarif UTAC 763414

1. Quand tu pretends que cela etait aussi difficile dans les 70's qu'aujourd'hui, va demander a un Charly Carcreff par exemple ce qu'il en pense, maintenant qu'il ne peut plus vendre ses vehicules...
2. D'apres ton discours, tu devrais d'autant plus comprendre mon point de vue.
3. Pour ce qui est de savoir si j'aurais (ou j'ai) investi 500000 francs ou plus, tu pense mal, mais je ne m'etendrais pas sur le sujet pour l'instant...
4. ce n'est pas parcequ'on ta pris pour un con que tu es obligé de faire la meme chose aux autres. Perso, vu tous les objets que tu as crée, j'ai plutot une certaine admiration pour ton travail.
5. J'emmer..... les chinois et leur buggy a 2 balles et perso je prefererais que nos artisans puissent fabriquer et vendre des buggys made in france pour les gosses en question.
6. Donc si je resume, ton conseil a tous ceux qui lisent ce forum et ont des projets, c'est : "laissez tomber" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyDim 2 Déc 2007 - 2:01

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:


1. Quand tu pretends que cela etait aussi difficile dans les 70's qu'aujourd'hui, va demander a un Charly Carcreff par exemple ce qu'il en pense, maintenant qu'il ne peut plus vendre ses vehicules...
2. D'apres ton discours, tu devrais d'autant plus comprendre mon point de vue.
3. Pour ce qui est de savoir si j'aurais (ou j'ai) investi 500000 francs ou plus, tu pense mal, mais je ne m'etendrais pas sur le sujet pour l'instant...
4. ce n'est pas parcequ'on ta pris pour un con que tu es obligé de faire la meme chose aux autres. Perso, vu tous les objets que tu as crée, j'ai plutot une certaine admiration pour ton travail.
5. J'emmer..... les chinois et leur buggy a 2 balles et perso je prefererais que nos artisans puissent fabriquer et vendre des buggys made in france pour les gosses en question.
6. Donc si je resume, ton conseil a tous ceux qui lisent ce forum et ont des projets, c'est : "laissez tomber" ?
+1, c'est vrai, ici on est tous dans la même galère...
Ceux qui t' on traités de fou Daniel, ne sont pas ici (ou ne le sont plus Wink )

_________________
tarif UTAC 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: reponse   tarif UTAC EmptyDim 2 Déc 2007 - 8:34

re salut.tu parle de carcreff et aussi defontaine bravo drole de relation (pas mais amie) et en plus le prix je pense que c'est se foutre de la gueul du monde pouquoi il et plus homologué il a pas voulu investire tous simplement. la scora etai vraiment belle pour se qu'il en a fait, je pourais en dire mais brefe. pour les critiques je ne pense pas a lautre con de fabrice,dit gagat en est tu sure qu'il ny en a pas sur kit car tu serai bien etonné. pour ce qui et de l'investicement personne ta empecher de faire comme moi. pour les chinois il me contacte pour me faire travail heu mais les atisans francais non bizar. (vive les chinois) bon pour termine je dirai qu'une chose alle les gars ne beser pas les bras monté au service des mines il y a de place. je pense que j'ai ete clair pour moi affaire close. salutation M verdier
Revenir en haut Aller en bas
nanus
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Paris/Normandie
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 08/11/2007

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:34

scobra a écrit:
re salut.tu parle de carcreff et aussi defontaine bravo drole de relation (pas mais amie) et en plus le prix je pense que c'est se foutre de la gueul du monde pouquoi il et plus homologué il a pas voulu investire tous simplement. la scora etai vraiment belle pour se qu'il en a fait, je pourais en dire mais brefe. pour les critiques je ne pense pas a lautre con de fabrice,dit gagat en est tu sure qu'il ny en a pas sur kit car tu serai bien etonné. pour ce qui et de l'investicement personne ta empecher de faire comme moi. pour les chinois il me contacte pour me faire travail heu mais les atisans francais non bizar. (vive les chinois) bon pour termine je dirai qu'une chose alle les gars ne beser pas les bras monté au service des mines il y a de place. je pense que j'ai ete clair pour moi affaire close. salutation M verdier

J'ai rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lolocostnanus.blogspot.com/
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: re moi scobra   tarif UTAC EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:26

tarif UTAC 692341 tien un copain a jj quand on veut pas comprendre hien. alors va aprendre a lire tarif UTAC 630340
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:11

scobra a écrit:
re salut.tu parle de carcreff et aussi defontaine bravo drole de relation (pas mais amie) et en plus le prix je pense que c'est se foutre de la gueul du monde pouquoi il et plus homologué il a pas voulu investire tous simplement. la scora etai vraiment belle pour se qu'il en a fait, je pourais en dire mais brefe. pour les critiques je ne pense pas a lautre con de fabrice,dit gagat en est tu sure qu'il ny en a pas sur kit car tu serai bien etonné. pour ce qui et de l'investicement personne ta empecher de faire comme moi. pour les chinois il me contacte pour me faire travail heu mais les atisans francais non bizar. (vive les chinois) bon pour termine je dirai qu'une chose alle les gars ne beser pas les bras monté au service des mines il y a de place. je pense que j'ai ete clair pour moi affaire close. salutation M verdier


C'est qui Fabrice ? Et Defontaine ? (c'est la meme personne ? Je connais pas : dis m'en plus sur ce/ces individus)

Pour ce qui est de l'investissement, j'ai deja investi 200000 Frs (de ma poche, au prix de gros sacrifices...) et le projet devrait couter au total 700000Frs (100000euros) donc je n'ai pas de lecons a recevoir de ce coté la...

Enfin, je trouve ca a la fois bien et triste que ce soit les chinois qui te fassent bosser....

tarif UTAC 532355
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:36

salut light is right......sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas ....tu bosses sur quoi comme projet ?? parce qu a ce tarif la ..ca doit etre une pure merveille...je te souhaite de mener à bien ton projet

au fait tu es de la region parisienne , moi aussi , alors si tu veux en discuter un de ces 4 autour d un verre fais moi signe ....je vois sur ta fiche tu tu bosse d ans l automobile ...j aurais des milliards de question a te poser .....hihihi

a plus

steph
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:01

pneucarre a écrit:
salut light is right......sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas ....tu bosses sur quoi comme projet ?? parce qu a ce tarif la ..ca doit etre une pure merveille...je te souhaite de mener à bien ton projet

au fait tu es de la region parisienne , moi aussi , alors si tu veux en discuter un de ces 4 autour d un verre fais moi signe ....je vois sur ta fiche tu tu bosse d ans l automobile ...j aurais des milliards de question a te poser .....hihihi

a plus

steph


Salut.

Je bosse sur un projet de vehicule de piste dont les details seront communiqués lorsque tout sera 100% pret (ce qui n'est pas encore le cas) Wink
Sinon, effectivement je bosse en tant que salarié dans la sous traitance automobile chez un spécialiste bien connu du monde professionnel du prototype automobile (mais je commence a en avoir ras le bol de travailler sur les possibles remplacentes des twingo, meganes, 307 & co...tres eloignées de ma passion).


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:08

ah bon pour pour faire de la piste ? mais perso ou tu veux revendre ton vehicule ? en tout cas bon courage .......
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:09

Pour en revenir au sujet de depart, je n'ai pas de certitude mais je pense que le cout de l'homolo UTAC d'un quadricycle lourd a titre isolé sera beaucoup plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:18

pour le côu d'une reception RTI, il faut d'abord voir se que la Drire demande, Pour les tarifs que l'UTAC m'a envoyé c'est pour une production petite série et ils se sont basé sur les directive européenne.

Il m'ont dit eux même que pour le côut d'une rti il leur fallait le dossier de la drire pour savaoir quel essaies il était neccessaire de faire.
On peut toujours négocier avec la drire sur certain point je pense comme le test du réservoir du carburant, e, effet si celui que l'on utilise à déjà été homologué et que on ne le modofie pas, je vois pas pourquoi il faudrait y faire des test,...
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
nanus
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Paris/Normandie
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 08/11/2007

tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:59

yoyo81 a écrit:
pour le côu d'une reception RTI, il faut d'abord voir se que la Drire demande, Pour les tarifs que l'UTAC m'a envoyé c'est pour une production petite série et ils se sont basé sur les directive européenne.

Il m'ont dit eux même que pour le côut d'une rti il leur fallait le dossier de la drire pour savaoir quel essaies il était neccessaire de faire.
On peut toujours négocier avec la drire sur certain point je pense comme le test du réservoir du carburant, e, effet si celui que l'on utilise à déjà été homologué et que on ne le modofie pas, je vois pas pourquoi il faudrait y faire des test,...

Salut yoyo,

As tu eu un retour de la DRIRE ?
Je veux bien que ce soit l'administration mais là ils sont vraiment longs !
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://lolocostnanus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





tarif UTAC Empty
MessageSujet: Re: tarif UTAC   tarif UTAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif UTAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage
» TARIF ACCESSOIRES REPLIQUE 356 & 550
» voiture donneuse et homologation
» UTAC
» A savoir: Reglementation de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: