Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une countach GTD sur Ebay

Aller en bas 
+5
PHIL356
jc
mechanichpassion
JJ-Spyder
17 JPS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:15

Salut a tous

Une replique de countach est en vente sur Ebay. Il s'agit d'une GTD. Je connaissais les GT40 GTD mais pas la countach. J'ai demandé le blog ou l'on peut voir les photos de la voiture (La photo de presentation est celle d'une vraie). La voiture semble bien faite a part les jantes qui semble ne pas avoir assé de voie à l'AR. Le prix est correcte pour le moment et elle a des papiers Anglais.

Peut etre pas une mauvaise affaire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220175781604&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:18

Qu'est ce que ça peut lui faire que l'on aille voir son blog ? Louche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:34

J'en sais rien,

Je te l'ai envoyé en MP
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:20

Shocked

UN PERSECUTER PEUT ETRE. Une countach GTD sur Ebay 405874

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyLun 26 Nov 2007 - 3:22

non il a peur de la vendre trop vite Une countach GTD sur Ebay 716280
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:31

Question
pourquoi mettre une photo d une vrai en annonce si il y a un blog deja fait sur l auto ?
Elle est moche ou pas ? scratch comprend pas tout des fois.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL356
habitué
PHIL356


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : QUEVY LE PETIT
Emploi : FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX
Date d'inscription : 13/06/2006

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:45

un blog prive ca c est du luxe
Revenir en haut Aller en bas
http://phil356.skyrock.com/
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:29

salut
etant le proprietaire d une prova countach....j aimerais avoir le lien pour le blog j aimerais voir a quoi ca reszemble cette replique

merci

steph
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:50

pneucarre a écrit:
salut
etant le proprietaire d une prova countach....j aimerais avoir le lien pour le blog j aimerais voir a quoi ca reszemble cette replique

merci

steph

cheers

bonne idée et apres tu nous met les photos. Une countach GTD sur Ebay 630340

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:23

curieux aussi de voir ca Une countach GTD sur Ebay 930827 Une countach GTD sur Ebay 710511
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:31

Salut à tous

Je vous ai tous envoyés le non du blog en MP.

Je ne sais pas s'il est bon de metre des photos sur le site.

Si le proprio n'a pas tenu à mettre ces photos sur ebay c'est peut etre qu'il à de bonnes raisons.

Vos reactions sur la voiture...............................?
Revenir en haut Aller en bas
endji
habitué
endji


Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : rhone
Emploi : déménageur
Date d'inscription : 08/06/2006

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:46

bonjour je saurais interesser moi aussi de voir ce blog merci
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:21

Sur ton MP
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:02

Je suis retourné sur le blog mais il a retiré quelques photos. Il manque celles de l'interieur et le moteur (v8 rover la meme mer...que sur la mienne).
A 14000€ la voiture ne c'est pas vendue.

Alors vos impressions pour ceux qui ont vu le blog ?
Revenir en haut Aller en bas
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyJeu 29 Nov 2007 - 4:25

14000 il me semble que la premire fois que j'ai vu l'annoce elle etait a 18000 mais bon :bball: par contre je n'ai pas vu l'interieur apparement elle est propre faut voir de plus pret car les photos ne donnent pas trop de details Une countach GTD sur Ebay 692341 donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:43

affraid

moi je trouve l auto belle, une GT 40 comme celle ci a ce prix j achete meme sans moteur ( de toute maniere il giclera ).

sur que la voie arriere est un peu maigrichonne mais un detail somme toute.

Une countach GTD sur Ebay 750379

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptySam 1 Déc 2007 - 11:25

J'ai un copain qui a une GTD 40 et franchement elle est TOP Une countach GTD sur Ebay 630340

Si la countach est de meme facture, je pense que ça vaut le cout, sans compter qu'a 14000 il ne l'a pas vendue. Il n'y avait pas de prix de reserve, c'est peut etre negociable.

Par contre, je croyais qu'avec une CG anglaise, on pouvait obtenir un CG collection. Mais si s'etait le cas, le proprio l'aurait deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptySam 1 Déc 2007 - 14:37

perso j ai une proa et si sur le blog se sontbien les photos de son kit et nonpas les photos d une vraie countach ..alors chapeau bas ..pace que la finitionest top de chez top rien a redire .....mais sur les photos en effet on ne voit pas l interieur et surtout on ne sait pass il s agit d une conduite a droite ou a gauche

mais tres tres belle
Revenir en haut Aller en bas
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptySam 1 Déc 2007 - 15:37

conduite a droite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptySam 1 Déc 2007 - 15:47

c est un peu chaint une conduiteà droite surtout avec une voiutre de 2 metres de large....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:06

Aller, je met des photo quand meme histoire de relancer de debat et garder une trace sur ce forum de ce qu'est une countach GTD (grand tourisme diesel) Une countach GTD sur Ebay 378661

Une countach GTD sur Ebay 13644710

Une countach GTD sur Ebay 13644711

Une countach GTD sur Ebay 13644810
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:09

non y a pas a dire magnifique mais conduite à droite et surtout impossible a homologuer en france si on ne connai spas un prefet dans son entourage proche.....que c est triste
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:35

Pour la conduite à droite, c'est pas insurmontable sur un Kit car.

Mon chassis mirage etait aussi en conduite à droite, il sufit de changer la cremaillere et pour ma part de dessouder le bloc pedalier et le mettre à gauche. Le tableau de bord est modifiable si il est en fibre comme le mien. Il reste le frein à main et l'ouverture de capot mais bon. Si j'avais pas acheté la mienne je croit que j'aurais fait une proposition. Ce qui m'inquiette le plus est la qualité du montage. Lorsque j'ai acheté ma lotus esprit, elle avait été soit disant restaurée par un pro et au finale j'ai du pratiquement tout reprendre moi meme. Plein de metites conneries de cassées, train AV mal remonté et j'en passe.Le pire se sont les modifs ireversible. Alors une voiture qui a été assemblée par chez pas qui, qui en plus n'est pas issue d'un grand constructeur j'ai peur que se soit juste beau et inconduisible. Enfin peut etre je me trompe et suis en train de passer à coté d'une bonne affaire.

Juste pour le plaisir et comparer, la photo d'une vraie 5000 QV.

(le proprio est un celebre avocat souvant invité chez julien Courbet)

Une countach GTD sur Ebay Fond_c10
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:37

certes c est pas insurmontable ....quand le cahssis est a nu mais là sur celle la ..changer le poste de conduite ca veut tout demonter a l interieur etc ...c est chaud chaud ....non non ???
bon pour ce qui est de la conduite de ce genre de kit car j y connais pas grand chose ...je suis pas une super experinec en la matiere ..mais je pense que jamais tu auras la tenue de route de la vraie....

pour ce qui est de la vraie ...la noire ....wouah ..j adore en noire aussi ....tu l as vu quand ? et ou ? pas mal aussi la diablo qu on devienne derriere..hihih
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:00

S'etait au man classic il y a 1 ans e demi. Le rendez vous a ne pas manquer pour tous les barjes de notre genre. Des countachs, il y en avais 6 dont une LP400 (photo). Le proprio de la noire est tres sympa, ils nous a laissé monter dans la voiture et a bien discuté avec nous.

A ne pas manquer, c'est cette année au moi de juillet (le 2 eme week end je crois)

Une countach GTD sur Ebay Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:02

Je trouve que ça serait pas mal de transformer une prova pourlui donner le look des premieres 400. Ca n'a jamais été fait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:09

Pour en revenir a la GTD, le chassis est vraiment different de la prova ou mirage. Il y a un volume et donc une armature de pare brise, de toit etc. La prova elle possede ses renforts moulés dans la coque mais ne sont pas reliés au chassis. Ca doit certainement provoquer des craquements en roulant. Deja rien qu'en soulevant la coque ou en m'appuyant sur le cadre de pare brise, ça craque de partout. On dirait une........................lotus esprit

Une countach GTD sur Ebay 13645610
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:40

Une countach GTD sur Ebay 41785

que mettent t il comme pare brise sur ces autos ?

Une countach GTD sur Ebay 82159

@ +
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:58

Perso j'ai acheté un pare brise au type qui m'a vendu la voiture, qui lui l'a acheté en alemagne. Ce sont des copies du pare brise de la vraie countach. Pour preuve, je suis en contact avec un proprio de prova qui a acheté un pare brise de vraie countach et ça monte nickel. Ce qui est moin top est le prix du vrai environ 15000 francs alors que le mien en est à peine 3000 francs.

Ci joint photo et dimentions de mon PB

Une countach GTD sur Ebay 192d_110

Une countach GTD sur Ebay 1baf_110
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:19

Une countach GTD sur Ebay 82159 17 JPS

sacrée ecart de prix tu a les coordonnées aux cas ou ?

Une countach GTD sur Ebay 405874 Une countach GTD sur Ebay 405874 Une countach GTD sur Ebay 405874

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une countach GTD sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une countach GTD sur Ebay   Une countach GTD sur Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une countach GTD sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: