Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai trouvé une Sterling !

+7
yoyo81
labuse
bullitt
Wolf67
lecraujone
scobra
Marc76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion

J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:37

J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 716280

connait pas bien le prix de ces auto mais pour moi une auto pas tourner depuis 20 ans a restaurer vaut pas plus de 3000 a 4000 euros.

en gros 1/4 du prix flambant roulant.
mais cela n engage que moi.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:26

donc le prix est bon a 7000€ car il faut savoir que DEFI les vendait entre 180000 à 200000 frs soit 27000 a 30480€ tarif 93
montée bien sur, prete a rouler
volksman
habitué
volksman

Emploi : technicien

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:36

Ben moi une Nova homologuée à 3000€, je l'achète sans même la voir ni de visu ni même en photo ! Exclamation Exclamation juste un copie des papiers !
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:01

volksman a écrit:
Ben moi une Nova homologuée à 3000€, je l'achète sans même la voir ni de visu ni même en photo ! Exclamation Exclamation juste un copie des papiers !

Question Question Question Question

cher pour un bout de papier non ?

mais qu est ce quelle ont vos autos que vous pouvez pas rouler a cause des papiers?

a plus.
yoyo81
habitué
yoyo81

Emploi : artisan, marbre et granit

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:32

ben justement, une sterling avec papier en règle c'est une auto, alors qu'une sterling sans sa carte grise ( type modifié) ben c'est une poutre recouverte d'une boite en fibre de verre.🐰
par contre je savais pas que les Defi était vendue a ces prix làShocked , merci pour l'info.
Et comme volksman une sterling homologué a 3000 € pareil j'achète les yeux fermé J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 134816
http://sterlingscobra.over-blog.com/
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:35

yoyo81 a écrit:
Et comme volksman une sterling homologué a 3000 € pareil j'achète les yeux fermé J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 134816
idem pour moi, cheers mais voila pourquoi les prix montent
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

MessageSujet: réponse   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:57

J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 716280 . bientot une nouvelle sorte de streling photo bientot vous connaissez peut etre a+ grobra
volksman
habitué
volksman

Emploi : technicien

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:25

Ha haaaaa ! Vite les photos Sgrosbras ! Shocked
yoyo81
habitué
yoyo81

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:55

j'attend avec grande impatience cyclops ( et mon " cockpit" Crying or Very sad Sad ??)
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

MessageSujet: re moi scobra   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:35

J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 41785 pour ton cockpit pas de probleme bientot a font sur les sterlings je fini les caisses de cobra dabord pour pas me faire coupe les nouielles a+ grobra J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 405874 J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 228263
yoyo81
habitué
yoyo81

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:17

Si je comprend bien il faut avoir une paire de ciseaux et te menacer de te couper les nouielles pour que çà avance:mdr:
Moi c'est pareil dès que je prend un peu de retard dans le boulot j'ai mes clients qui rouspète, et eux il menace de ne pas me payer l'intégralité de la facture donc je comprend:pros1:
bon ben j'y retourne justement
Marc76
Intéressé

Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:21

cheers Dis-moi yoyo, qu'est-ce que tu produis en marbre et granit ? ça se travaille bien ces matériaux là ?Question Question Question

bom Attention, demain j'appelle le proprio de la Sterling pour lui faire une offre... journée décisive !J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 653302

J'espère que je n'aurai pas à le regretter...J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 429496 J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 429496 J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 429496
yoyo81
habitué
yoyo81

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 10:59

avec des outils diamant ( et autre abrasifs) et les machines qui vont avec, oui çà se travaille, je fais de la déco, plan de travail cuisine, salle de bain, table, margelle, et du funéraire. ( je suis dans LE SIDOBRE, plus grosse concentration de Granitier en europe).
L'avantage c'est que polir une pierre ou poncer une carrosserie ben c'est quaziment le même coup de main.
Et puis l'avantage c'est que il y a du matos qui me sert pour mes autos
Surtout tiens nous au courant pour ton offre, je te dit m....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling !   J'ai trouvé une Sterling ! - Page 2 Empty

J'ai trouvé une Sterling !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2