Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

J'ai trouvé une Sterling ... le retour !

+2
labuse
Marc76
6 participants
AuteurMessage
Marc76
Intéressé

Emploi : Technicien

J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:08

Salut à tous ! J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 532355
Il est encore temps de vous présenter mes voeux pour 2008, avec beaucoup de plaisir au volant de vos belles.
Me revoilà avec ma Sterling...
Tout vient à point à qui sait attendre, et elle, elle attend depuis 20 ans dans son garage. Crying or Very sad
Après avoir bien fait connaissance avec son propriétaire actuel, très gentil, je l'ai convaincu de me la vendre. J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 630340 J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 212611 J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 807561
J'espère que je ne fais pas une boulette et que je pourrai la ré-immatriculer (la CG est Française et semble en règle)...
Je vais aller chercher cette Sterling courant de Mars, et au retour je la présenterai sur le plateau au centre de ctrle technique pour récupérer l'attestation qui me permettra d'avoir la nouvelle CG.
Ensuite je vais la remiser dans une ferme chez un pote, en attendant de terminer la restauration de ma DS (j'essaierai quand même de la remettre en route pour tourner un peu dans la ferme). J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 405874
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de tout cela, avec des photos. J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 228263
Je pense aussi avoir besoin de vos conseils éclairés pour lui redonner l'esthétique qu'elle mérite. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:09

enfinnnnnnnnnnnnn, des nouvelles J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 265681
a te lire l'année commence bien pour toi Wink mais vu le taf que tu dois finir j'imagne qu'elle serat en etat de rouler en 2010 J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 449553
pour ce qui est de lui redonner une ligne de sterling pas de blem mais ca ne pourra concerner que la ligne generale apres s'est une question de gout et si tu nous ecoute tous il te restera plus qu'a te tirer une balle dans le slip J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 378661
entre ceux qui prefere les feux carres, les doubles echappement, sans parler de la couleur t'es poo sortie de l'auberge
Marc76
Intéressé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:15

2010 ... ça serait pas mal effectivement ! Very Happy Very Happy
Tout ça dépendra de ce fameux moteur, tournera/tournera pas ? Question Question
Et pis ... le tableau de bord, tout de suite il ne ressemble à rien (d'ailleurs on se demande si c'en est un) J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 653302
Il faudra aussi que je trouve des échappements pour retirer les vilains actuels qui sortent par les prises d'air arrières ! J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 429496 J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 429496
Bref, pas simple quand même, surtout quand on ne connait pas les astuces pour trouver le matos. J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 716280
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 7:09

alors deja vir le moteur et vend le il est trop puissant et tu risque d'avoir des problemes de chauffe surtout si tu fait des kilometres (enfin s'est mon avis)
pour le reste tu connais l'adresse MP Wink
yoyo81
habitué
yoyo81

Emploi : artisan, marbre et granit

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:55

c'est quoi comme moteur qu'il y a dessus déjà?
http://sterlingscobra.over-blog.com/
Marc76
Intéressé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:03

Salut yoyo1 ! Very Happy
Dessus c'est un 3 litres Porsche, effectivement le gars m'a confirmé que c'est assez violent ... affraid affraid affraid
Il m'a dit avoir dépassé le 200, je ne sais pas si c'est possible avec ce type de voiture, mais j'ai l'impression ... que ça doit donner des sensations ! pale pale
Personnellement, je ne suis pas accro de grande vitesse. J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 405874
Qu'est-ce qui colle bien dans une Sterling (avec quand même une bonne pêche) ?
racingnokia
habitué
racingnokia

Emploi : gérant SARL

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:20

J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 97290 et bravo :
Ca existe encore des jolis contes de fées comme ça ?
Une vraie sortie de grange !!!
Même si tu n'aimes pas trop la vitesse, un 3 L porsche dans une Sterling, ça doit pousser velu J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 694940 et puis le bruit du 6 J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 192288 J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 192288
Si ta CG le permet, n'écoute pas les jaloux et garde bien ce très beau moulin. Un 4 de cox, à comparer, J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 449553 J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 449553 J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 449553
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:04

Citation :
n'écoute pas les jaloux et garde bien ce très beau moulin. Un 4 de cox, à comparer,

J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 863745
même poo jaloux J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! 710511 en effet le bruit, la puissance doivent etre sympa, j'avais envisage cette motorisation
mais pour faire des kilometres s'est pas le top ou il faut revoir tout le refroidissement, apres il y a trop de poids a l'arriere , il faut en rajouter a l'avant, sinon envoyer un fax a la direction quand on aborde un virage
et tout se poid en plus, si s'est un chassis cox non renforcer pale
en ce qui me concerne (mais je ne suis pas laaa reference) un cox T4 avec 140cv donc pas trop poussé et la boite 8x31 je m'amuse bien, 180 en vitesse de pointe pour l'instant peu faire mieux Rolling Eyes (j'evite les photos) alors j'attend l'occasion d'une DDCup sur un circuit rapide

a toi marc, de voir ce que tu pense faire
des runs, de la route, ou vitesse pur
je t'ai prevenu, t'es pas sortie en ecoutant tout les avis
bullitt
habitué

Emploi : Controleur Maritime

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:53

Des photos !! des photos !!!!! bounce

Un prix d'achât ?? à moins que tu estimes la chose indiscrête !! No
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:25

Marc76 a écrit:
Salut yoyo1 ! Very Happy
Dessus c'est un 3 litres Porsche, effectivement le gars m'a confirmé que c'est assez violent ... affraid affraid affraid
Si tu envisage de revendre le Flat6, fait moi une proposition par MP Wink

Marc76 a écrit:

Qu'est-ce qui colle bien dans une Sterling (avec quand même une bonne pêche) ?
Un cox bien préparé, un Alfa flat 4, un Subaru, Un 900 CBR...
Si si un CBR, ça monte sur une Boite cox:
J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Pasplaat%201 J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Pasplaat%203
Tu as même le droit de faire de plus belles soudures sur la platine d'adaptation! Laughing

EDIT: Pour ne pas pourrir le post de Marc, j'ai déplacé la suite de la discussion sur l'utilisation d'un moteur de moto ici:
https://kitcar.1fr1.net/moteur-f26/utiliser-un-moteur-de-moto-t75.htm
-GAGAT-

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 15:29, édité 1 fois
https://kitcar.1fr1.net
yoyo81
habitué
yoyo81

Emploi : artisan, marbre et granit

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:45

il me semble que j'avais vue une entretoise pour monter un v6 prv sur boite cox, mais là je suis pas sur que la boite aprécie
http://sterlingscobra.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour !   J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Empty

J'ai trouvé une Sterling ... le retour !
Page 1 sur 1