| J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc76 Intéressé
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Normandie Emploi : Technicien Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Mer 23 Jan 2008 - 22:08 | |
| Salut à tous ! Il est encore temps de vous présenter mes voeux pour 2008, avec beaucoup de plaisir au volant de vos belles. Me revoilà avec ma Sterling... Tout vient à point à qui sait attendre, et elle, elle attend depuis 20 ans dans son garage. Après avoir bien fait connaissance avec son propriétaire actuel, très gentil, je l'ai convaincu de me la vendre. J'espère que je ne fais pas une boulette et que je pourrai la ré-immatriculer (la CG est Française et semble en règle)... Je vais aller chercher cette Sterling courant de Mars, et au retour je la présenterai sur le plateau au centre de ctrle technique pour récupérer l'attestation qui me permettra d'avoir la nouvelle CG. Ensuite je vais la remiser dans une ferme chez un pote, en attendant de terminer la restauration de ma DS (j'essaierai quand même de la remettre en route pour tourner un peu dans la ferme). Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de tout cela, avec des photos. Je pense aussi avoir besoin de vos conseils éclairés pour lui redonner l'esthétique qu'elle mérite. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Jeu 24 Jan 2008 - 7:09 | |
| enfinnnnnnnnnnnnn, des nouvelles a te lire l'année commence bien pour toi mais vu le taf que tu dois finir j'imagne qu'elle serat en etat de rouler en 2010 pour ce qui est de lui redonner une ligne de sterling pas de blem mais ca ne pourra concerner que la ligne generale apres s'est une question de gout et si tu nous ecoute tous il te restera plus qu'a te tirer une balle dans le slip entre ceux qui prefere les feux carres, les doubles echappement, sans parler de la couleur t'es poo sortie de l'auberge | |
|
| |
Marc76 Intéressé
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Normandie Emploi : Technicien Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Jeu 24 Jan 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Ven 25 Jan 2008 - 7:09 | |
| alors deja vir le moteur et vend le il est trop puissant et tu risque d'avoir des problemes de chauffe surtout si tu fait des kilometres (enfin s'est mon avis) pour le reste tu connais l'adresse MP | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Ven 25 Jan 2008 - 13:55 | |
| c'est quoi comme moteur qu'il y a dessus déjà? | |
|
| |
Marc76 Intéressé
| |
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Ven 25 Jan 2008 - 20:20 | |
| et bravo : Ca existe encore des jolis contes de fées comme ça ? Une vraie sortie de grange !!! Même si tu n'aimes pas trop la vitesse, un 3 L porsche dans une Sterling, ça doit pousser velu et puis le bruit du 6 Si ta CG le permet, n'écoute pas les jaloux et garde bien ce très beau moulin. Un 4 de cox, à comparer, | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Ven 25 Jan 2008 - 21:04 | |
| - Citation :
- n'écoute pas les jaloux et garde bien ce très beau moulin. Un 4 de cox, à comparer,
même poo jaloux en effet le bruit, la puissance doivent etre sympa, j'avais envisage cette motorisation mais pour faire des kilometres s'est pas le top ou il faut revoir tout le refroidissement, apres il y a trop de poids a l'arriere , il faut en rajouter a l'avant, sinon envoyer un fax a la direction quand on aborde un virage et tout se poid en plus, si s'est un chassis cox non renforcer en ce qui me concerne (mais je ne suis pas laaa reference) un cox T4 avec 140cv donc pas trop poussé et la boite 8x31 je m'amuse bien, 180 en vitesse de pointe pour l'instant peu faire mieux (j'evite les photos) alors j'attend l'occasion d'une DDCup sur un circuit rapide a toi marc, de voir ce que tu pense faire des runs, de la route, ou vitesse pur je t'ai prevenu, t'es pas sortie en ecoutant tout les avis | |
|
| |
bullitt habitué
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Granville Emploi : Controleur Maritime Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Mer 30 Jan 2008 - 0:53 | |
| Des photos !! des photos !!!!! Un prix d'achât ?? à moins que tu estimes la chose indiscrête !! | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Mer 30 Jan 2008 - 11:25 | |
| _________________
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! Mer 30 Jan 2008 - 11:45 | |
| il me semble que j'avais vue une entretoise pour monter un v6 prv sur boite cox, mais là je suis pas sur que la boite aprécie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé une Sterling ... le retour ! | |
|