Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel aux connaisseurs...

Aller en bas 
+5
climax
stephanedu14
Gagat
cvermale
GTM63
9 participants
AuteurMessage
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:05

Je ne crois pas trop me tromper en disant que le monde des répliques de seven est un vrai fouillis. Alors dans ce fouillis quel est le meilleur compromis? Quelle marque ?
Voilà mes désirs (exigences ?):
Déjà je ne tiens pas spécialement à une auto immatriculée, pour une utilisation exclusive track days.
Facilité de maintenance et coût des pièces raisonnable.
Bonnes qualités dynamiques.
Pour avoir vu évoluer plusieurs types sur circuit la puissance n'a pas l'air vraiment déterminante par rapport à la tenue de route.
Donc pour le poids réduit autour de 120-150 ch me paraît raisonnable.


Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:28

Si je dois donner des conseils qui seront forcément personnel et basé que sur mon expérience.

Le chassis haynes est facile à construire et pas mauvais finalement. J'ai pu me mesurer avec des caterham sur circuit et avec mes 30cv de plus, 100kg de plus ( voiture pas moi :-) ) et mon pilotage je suis vraiment pas loin.
Un roadster haynes n'est pas le plus léger mais cela revient très cher de vouloir quelque chose de très léger; mon auto doit faire 630kg environs;

Depuis 2 ans et demi que j'utilise mon auto sur circuit ( 25 sorties et donc 3500km parcouru environs ) mon châssis est encore en bon état malgré mon piètre talent de soudeur, je pense que la maillage sécurise bien l'ensemble.

Pour le moteur prendre du ford c'est choisir du courant et du pas cher avec pas mal de possibilités d'évolutions et pas mal d'utilisateurs. Un zetec 2.0 permet d'obtenir facilement plus de 150cv et donc de se faire déjà bien plaisir ( moins de 1000e pour un black top neuf import UK puis il est fiable ). Je pense qu'il est préférable de choisir dés le départ un moteur de cylindré suffisante pour se donner une bonnes marge d'évolution pour la suite. Je rencontre des personnes sur circuit qui se sentent limités par leur moteur et les possibilités d'évolution avec des 1.6 et le changement de moteur reste assez coûteux de par les frais annexes ( support moteur, collecteur, modification capot ... ).


Pour la gestion moteur un boitier megasquirt et un edis c'est parfait on peux se lancer dans l'assemblage car c'est vraiment pas compliqué.

Forcément pour les réglage il faut prendre du temps pour y arriver car avec une Caterham le constructeur a déjà tout fait.

Le coût de l'entretient courant mécanique est quasi nul il faut juste des pneus et de l'essence et l'inscription sur circuit.

Ce choix est pour moi le meilleur rapport plaisir / prix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:12

C'est exactement le genre d'avis que je demande qui est fonction de l'expérience. Les a-priori et les ont-dits ne mènent à rien, le chassis Haynes a l'air bien fichu et même si c'est un peu lourd ce n'est quand même que 600 kg, c'est le même poids que ma GTM donc ça me va bien, avec une puissance modeste ça reste vif.
Je voulais me faire une grille de choix mais c'est très difficile. Entre les Westfield, Dutton, Marlin, Caterham, Locust, Davey et j'en passe ces autos même ressemblantes sont souvent très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:58

La solution "Haynes" est en effet une bonne option si tu veux te faire ton chassis toi même.

Après si tu ne souhaites pas réaliser ton chassis et que ton objectif est la piste, je te conseille la Raw Striker (disponible en kit):

Appel aux connaisseurs... 49

Elles sont vraiment très affutées et très légères (celle de warrior fait 490Kg!)

Arrow http://www.striker-cars.co.uk/?p=1564

_________________
Appel aux connaisseurs... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:30

Salut.
Il faut savoir quel est le budget que tu veux engager,vu que tu ne feras pas de compétition,juste du loisir.
Que tu ne recherche pas apparement un véhicule homologué ou homologable.
Si tu as des possibilités d'autoconstruction,un minimum de connaissance,d'outillage et de temps,
tu auras le plaisir de construire ta voiture,et de la faire a ton idées pour son équipement.
Si tu veux vraiment la trouver prête a rouler ou avec quelques traveaux,
tu as défois de bonnes occasions sur les site de ventes en france ou en UK.
Aprés le choix d'un model ou d'un autre,c'est le coup de coeur
car la carrosserie et les dimenssions changent d'une marque a l'autre.
Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:58

Bonsoir,

tu as également les Stuart Taylor que l'on trouve dans le championnat UK 750 : http://website.lineone.net/~btbromilow/locost.htm

http://www.750mc.co.uk/F-locost.php

Appel aux connaisseurs... 630340
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:27

Voilà matière à reflexion, mais je crois que je vais me tourner vers l'occasion finie ou un projet pas terminé.La démarche de faire mon auto est séduisante mais c'est le temps qui manque je vois déjà ce que ça donne de changer mon moteur et d'updater mon train ar (J'avais bien sûr acheté le bouquin de Gibbs). En tout cas la possibilité d'immatriculer n'est pas déterminante, ce serait la cerise sur le gâteau mais je reste réaliste...
Une question bête, j'ai parcouru le forum de très nombreuses fois mais je n'ai jamais rien trouvé, même en tant que projet, sur base 505, il y a pourtant quelques avantages: facilité pour trouver des pièces, roues ar indépendantes, transmission transaxle, des moteurs atmo et turbo, des autobloquants pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:46

Alors moi je dis qu'une auto à finir n'est pas une bonne solution si tu n'as pas le temps...
Car les finitions c'est ce qui prend le plus de temps ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:23

Pour le 505 a ma connaissance il y en a pas.
Parcontre sur le forum il y a un 604 V6 PRV.
https://kitcar.1fr1.net/t1303-seven-604-v6-707
Ce qui dicte le choix du moteur,c'est son poids mais surtout sa hauteur.
Faut voir sur Pistonhead si il y a pas quelque chose de bien.
Si tu as des posibilité de temps,si tu es en retraite,c'est peut etre le temps de quelques mois pour l'avoir au début de l'été.
Certainemment que tu as une donneuse qui te tend son volant a côté de chez toi.
Si tu tombe sur une mal construite ou ayant bien mal vécue,tu auras des surprises voir des frais.
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:35

Pour construire une seven ce n'est pas très long dans la mesure ou on reste sur des bases connues. Pour la mienne cela m'a pris environs 6 mois mais je n'ai pas réalisé les triangle ni les portes moyeux arrière mais je ne suis pas à la retraite :-) . J'avais pensé le faire à la retraite mais comme j'avais 20 ans à attendre je n'ai pas eu la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:21

lol!
Pour la retraite tu te feras un AC Cobra, Appel aux connaisseurs... 405874
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:35

On en reparle dans 5 ans :-) je ne vais peut-être pas attendre la retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:47

J'avais vu ça sur le forum il y a quelques temps un constructeur de son chassis Haynes a été obligé d'arrêter son projet et de vendre donc ça existe, et d'ailleurs c'était un peu triste pour lui d'autant que c'était bien mené, mais il y a eu le grain de sable...Les finitions sont longues c'est tout à fait vrai mais surtout pour une auto de route, pour le circuit c'est minimaliste.Pour ma part j'ai allégé mon auto de kilos de trucs inutiles !
Je ne suis pas pris à la gorge non plus pour sauter sur la première cagette mal ficelée mais je pensais avoir une autre auto en alternance et surtout avec un caractère bien différent, du central ar au moteur avant propulsion ça doit changer. Appel aux connaisseurs... 405874
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:12

Oui mais c'est plus au niveau de la répartition des masses.
Avec une Seven tu as un train avant qui est lesté,de bon apuits dans les courbes,
avec toujours le train arriére a controler,c'est trés joueuse ces p'tites auto.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:23

Des petites vidéo sympa pour te mettre l'eau a la bouche,
attention au clavier,je ne rembourse pas si tu bave dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=g9t1iV0RsJY
elle a tout d'une grande GT
https://www.youtube.com/watch?v=sxwRgSZiKTk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=3jGi-Vi6UVw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:10

Moi aussi j'ai une vidéo mais avec ma titine :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:24

GTM63 a écrit:
Une question bête, j'ai parcouru le forum de très nombreuses fois mais je n'ai jamais rien trouvé, même en tant que projet, sur base 505, il y a pourtant quelques avantages: facilité pour trouver des pièces, roues ar indépendantes, transmission transaxle, des moteurs atmo et turbo, des autobloquants pas chers.

- Je pense que le problème du Peugeot c'est qu'il est trés incliné donc malgrés que ce soit qu'1 quatres cyl. il prend trop de place et modifier sa fixation sur la cloche pour le redresser est un peu chiant d'ou le succés du Ford...
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:07

Pour le remettre vertical ce n'est pas vraiment un soucis une plaque d'alu en entretoise et ça roule. J'avais zappé la construction avec le 604V6 (un super travail d'ailleurs) donc c'est possible et avec un gros moteur.Alors c'est tempête sous un crane, construction avec du Peugeot ou achat chez les Anglais ? Sympa la vidéo cvermale, surtout qu'il y avait des calibres sur la piste. Appel aux connaisseurs... 405874
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:06

Salut.
En plus de la platine pour remettre le moteur droit,il va te falloir changer l'inclinaison de la crépine d'huile,
refaire certainement un carter inférieur et un collecteur pour redrésser les carbus.
On avait fait un petit topo sur certains moteur pour le poids qui selon la marque n'est pas négligable.
Ayant travaillé chez Peugeot,l'ensemble moteur boite pése déja un ane mort,
avec l'arbre de transmission plus le pont et le reste,c'est les pates en croix.
Les plans de Chris Gibbs sont donné pour un Ford mais tout a fait transposable pour d'autres.
Il y a des Seven en 4 et 6 BMW et même du Nissan GTR.
Une donneuse en 2 litres Twin-Cam 150ch se trouve facilement pour 200-300€ sur le boncoin
Et si tu est pris par le jeu,il existe des kit d'arbres à cames racing pour le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:40

Un petit lien avec plein de reseignements : super7thheaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:22

Appel aux connaisseurs... 82159 Trés bon lien,24 pages de bonne doc,un montage 4X4 dans une Seven Haynes.
Il va y avoir de la Ford qui va pouvoir servir Appel aux connaisseurs... 449553
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:48

Effectivement de la bonne et saine lecture.Pour le moteur Peugeot pour lui faire une aspiration d'huile correcte c'est pas le bout du monde et avec l'injection pas grave l'inclinaison de l'admission mais c'est le poids... affraid J'ai pesé déjà quelques trucs bon c'est 750 kg à la sortie donc out le Peugeot, je vais donc privilégier la piste anglaise, comme j'ai déjà acheté chez eux pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:13

Appel aux connaisseurs... 763414 Sur que le poids de l'ancienne mécanique PSA,il avait pas regrés sur les matériaux.
Bonne recherche,aprés c'est rock & roule Appel aux connaisseurs... 94957 Appel aux connaisseurs... 807561
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
habitué



Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : France
Emploi : Gérant
Date d'inscription : 13/11/2010

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: j,ai trouvé ce qu'il te faut   Appel aux connaisseurs... EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:55

Appel aux connaisseurs... 692341 http://www.750mc.co.uk/F-locost.php
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:58

C'est ce qui m'irait bien.J'ai raté il y a 2 jours une occasion bien intéressante chez les Britons mais ça finira bien par se faire.Je vais surtout éviter de me jeter sur le premier truc venu.Parmi les choses qui refroidissent (en plus du temps) c'est le prix d'une Cat superlight 120: 36000 euros affraid je veux bien que le chassis soit plaqué or mais quand même Appel aux connaisseurs... 50544
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:21

Salut.
Le prix refroidis net.
Il faut regarder aussi sur é-bay UK,il y a de bonne bases.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:25

en etant réactif chez les britons on peut s'amuser correctement a un prix "ridicule" Very Happy

pour rappel, ma seven, locust, que j'ai beaucoup aimé et son 2.0 16s abarth a la puissance terrible et a la sonorité envoutante, le tout éligible sans magouille en CGC pour 4200 euros Very Happy (et aucun frais a faire sur la voiture, je l'ai rammené chez moi en etant au volant)
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:55

ça c'est un coup de prince, 4200 e c'est jouable à la vue des annonces mais la cgc même si ce n'est pas mon rêve ultime, là je dresse l'oreille et j'ouvre au moins un oeil... what's the process ? mp ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:13

oh bah pas compliqué, scruter pistonheads en etant pret a dégainer financierement, et quand l'annonce miracle apparait, contacter immediatement le vendeur pour reserver la voiture

le soir meme 12 français avaient demander a reserver la voiture, j'etais le premier
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... EmptySam 4 Fév 2012 - 9:11

C'est bien comme ça que j'ai acheté mes GTM mais sans rechercher la cgc, celle qui aura 30 ans dans 2 ans est bien trop "coursifiée" pour y prétendre.
Mais tu dis que pour une 7 locust tu as réussi d'où ma question; comment ? Tu peux me répondre en mp si tu veux.
Sur la GTM ça m'a posé des problèmes, sans vouloir aller bastonner sur route ouverte ça permet de vérifier que tout va bien de manière basique.
Pour l'anecdote je me suis pourri une journée circuit avec une pompe à essence neuve qui a laché après 500 m de roulage, super journée Evil or Very Mad Evil or Very Mad .Le deverminage coute moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs...   Appel aux connaisseurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux connaisseurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux connaisseurs !
» Mon projet 7k
» appel au specialiste
» Appel au bon peuple des flat4
» Help ! Appel aux motards, ma VF est malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: