| site nova | |
|
+7sevenup scobra mechanichpassion Gagat Freddy labuse yoyo81 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: site nova Mar 4 Sep 2007 - 10:18 | |
| Le site Navo-international, n'existe apparament plus, Dommage on y trouvait pas mal de photos de sterling du monde entier même celle de labuse ( en rouge avant le lifting). | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: site nova Mar 4 Sep 2007 - 16:08 | |
| Et en gros si on traduit ( enfin si on interprete) : Une poigné de c.. on detruit ce que beaucoup de personne aprécié. Donc il semble que c'est une minorité qui on fait que le site à fermé. | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: site nova Mar 4 Sep 2007 - 21:03 | |
|
Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: site nova Mar 4 Sep 2007 - 21:11 | |
| _________________ | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: site nova Mer 5 Sep 2007 - 7:03 | |
| - Citation :
- Quoi que, je ne sais pas si vais vous garder...
même poo peur pfffff je connais un alsacien qui serait tout content de faire un sit sterling que même que maintenant qui n'y a plus l'international s'est pas impossible qu'un sit voit le jour en france mais perso je ne te laisserais pas tomber gagat même avec ton mauvais caractere et je suis a me poser la question, ne serais ce pas lui? qui aurait verolle le sit international sterling pour en faire un a lui je suis mauvaise langue un peuuuuuuuuuu | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: site nova Mer 5 Sep 2007 - 8:13 | |
| | |
|
| |
yoyo81 habitué
| Sujet: Re: site nova Mer 5 Sep 2007 - 8:33 | |
| He oui c'est pas le premire fois et surement pas la dernière qu'un site ou club ferme à cause de certain. j'était membres du club matra sud et hop engeulade entre 2 membres de l'organisation : fermeture. Et le site coxbrother? c'était là que j'avais vue pour la premieère fois la sterling de labuse avec toute l'historique des nova | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: reponse Mer 5 Sep 2007 - 8:47 | |
| coxbrother vraiment bien qu'il et fermer .comme cela il agresseron plus personne . scobra | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: site nova Mer 5 Sep 2007 - 8:55 | |
| - scobra a écrit:
- coxbrother vraiment bien qu'il et fermer .comme cela il agresseron plus personne . scobra
il n'est pas ferme il a survecu la preuve http://www.cox-brothers.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 mais ils sont pas plus agressif que sur flop4 | |
|
| |
sevenup Admin
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : orleans Emploi : technicien Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: site nova Mer 5 Sep 2007 - 18:01 | |
| En tout cas les proprios de sterling sont super sympa, que ce soit en virtuel sur le forum ou en réel au salon de Montmarault. Et en plus ils roulent eux....... _________________ ERIC
| |
|
| |
lecraujone habitué
Nombre de messages : 56 Age : 70 Localisation : pourlans71 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: site nova Mer 5 Sep 2007 - 18:40 | |
| mais comme beaucoup on a une voiture qu'on aime, mais on aime etre dedans aussi, donc la moindre occasion pour faire une sortie nous somme là et en plus quand nous rencontrons des personnes qui ne se prennent pas la tête et au final bobo têtéeee un peu comme nous quoi mais bien sur suivant nos obligations | |
|
| |
Wolf67 habitué
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Erstein Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: site nova Mer 5 Sep 2007 - 19:08 | |
| Msg perso: p'tit coucou pour Roger et Alain, que je n'ai malheureusement pas contacter depuis un moment pour sur-bookage. Mais ca va venir - labuse a écrit:
-
- Citation :
- Quoi que, je ne sais pas si vais vous garder...
et je suis a me poser la question, ne serais ce pas lui? qui aurait verolle le sit international sterling pour en faire un a lui HIIIIIIIIIIIIII Qu'est ce que j'entend!!!!!! Non mais!! Non non moi je n'ai rien fait de pô bien surtout qu'il était vraiment sympa le site! Il n'y avait pas souvent de mise à jour, mais c'était vraiment un site de référence sur la voiture! Le Forum quand à lui à réouvert ailleur! Je ne me rappel plus le lien... (si qq1 peut compléter...) Maintenant pour un new site j'suis pour! Et même pour y apporter un pierre au projet! | |
|
| |
labuse habitué
| |
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: re Lun 10 Sep 2007 - 14:54 | |
| dites donc les jeunes est ce que je compte pour du beurre? je serai dimanche au quarante ans de la fede a POITIERS rien que pour montrer une sterling aux ploucs | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: site nova Lun 10 Sep 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
vwmaniac habitué
Nombre de messages : 187 Age : 57 Localisation : France, Bourgogne Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: site nova Sam 17 Avr 2010 - 16:42 | |
| - labuse a écrit:
- scobra a écrit:
- coxbrother vraiment bien qu'il et fermer .comme cela il agresseron plus personne . scobra
il n'est pas ferme il a survecu la preuve http://www.cox-brothers.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 mais ils sont pas plus agressif que sur flop4 Mince !!!!! je pensais aussi qu'il avait disparu, j'ai essayé de me connecter mais il semble que je ne sois plus dans la liste des membres, sinon, ils "bougent" ou ce n'est encore qu'un autre club à l'agonie ????? en MP si tu veux pour ne pas poluer le post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site nova | |
| |
|
| |
| site nova | |
|