Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Site nova-sterling.fr

+2
Vincedusud
Wolf67
6 participants
AuteurMessage
Wolf67
habitué
Wolf67

Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau

Site nova-sterling.fr Empty
MessageSujet: Site nova-sterling.fr   Site nova-sterling.fr EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:10

C'est avec plaisir que nous vous annonçons l'ouverture du site consacré à la Sterling Français ainsi que toutes ses dérivées et cousines! Wink

http://www.nova-sterling.fr

Le site a été créé par des passionnés et nous espérons qu'il pourra apporter beaucoup aux connaisseurs, propriétaires ou aux simples visiteurs.

N'hésitez pas à vous inscrire (le meilleur est à l'intérieur) et à rejoindre cette nouvelle communauté et ainsi, nous l'espérons, contribuer à sa vie et à son évolution.
Beaucoup de choses sont à découvrir et certaines se rajouterons au fur et à mesure.

A bientôt! Site nova-sterling.fr 581121 Site nova-sterling.fr 564352
Revenir en haut Aller en bas
Vincedusud
habitué
Vincedusud

Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais

MessageSujet: Re: Site nova-sterling.fr   Site nova-sterling.fr EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:13

C'est un kit car qui m' a toujours fait rêver... J'en connaissais une rouge dans ma Ville : Marseille , le gars habitais en centre ville ( 5eme) il la garait dans son salon ! et sur sa porte de garage il y avait d’inscrit sous son panneau d'interdiction de stationner : " Attention !, sortie de FOUs!!!!!! "

Si il est sur le forum, ben il se reconnaitra ! c'était fin des années 90 / début 2000 Site nova-sterling.fr 2200359034

@+ Vince Wink
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: Site nova-sterling.fr   Site nova-sterling.fr EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:38

rouge en decapotable ?
Vincedusud
habitué
Vincedusud

Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais

MessageSujet: Re: Site nova-sterling.fr   Site nova-sterling.fr EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:47

labuse a écrit:
rouge en decapotable ?

Il me semble que non No , Le gars c'était un Parisien qui était venu dans le sud pour monter un restaurant , et il y est arrivé tout seul, c'était une gros bosseur ce mec et en plus super sympat il avait eu avant la NOVA une DATSUN 240Z bleue , il a eut aussi des Harley .. Il me semble aussi qu'il avait un surnom de personnage de dessin animés de type TEX AVERY ....

Ça dit rien à personne Exclamation Question
Wolf67
habitué
Wolf67

Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau

MessageSujet: Re: Site nova-sterling.fr   Site nova-sterling.fr EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:00

Ben soit à l'asile ils n'ont pas internet ou sinon il n'est plus de ce monde lol!
MotorVinc
Intéressé
MotorVinc

Emploi : Technicien offshore

MessageSujet: Re: Site nova-sterling.fr   Site nova-sterling.fr EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:50

Bonjour, en début 2000 je suis descendu à Marseille voir ce personnage pour acheter cette Nova-Sterling...
Un type vraiment super sympas, que de bons souvenirs...

La transaction n'avait pas été faite car la voiture était immatriculé à l'étranger, la carte grise ne m'avait pas été présenté... Bref trop d'interrogation sur le sujet de la voiture qui on fait que je n'ai pas signé le chèque...

La voiture était bien dans le salon avec une autre voiture et une moto si mes souvenirs sont bons... On parle de la même personne, au bout de la rue la station essence... Je suis descendu de la Sterling pour la prendre en photo... On me vois à l'intérieur du salon tout jeune dedans la Sterling...

Le type de Marseille :
Site nova-sterling.fr NovaS2

Moi et la Sterling dans le salon
Site nova-sterling.fr NovaS1

Le monde est petit... MDR
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: Site nova-sterling.fr   Site nova-sterling.fr EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:24

Site nova-sterling.fr 378661 on voit surtout qu'a l'epoque tu paraissais bien jeune a se demander si tu avais le permis
mais ca s'etait avant lol!
MotorVinc
Intéressé
MotorVinc

Emploi : Technicien offshore

MessageSujet: Re: Site nova-sterling.fr   Site nova-sterling.fr EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:40

Effectivement, en regardant de plus près... La calvitie n'était pas présente sur cette photo... Laughing Laughing
autophil
habitué
autophil

Emploi : EX technicien

MessageSujet: sterling saloon   Site nova-sterling.fr EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:38

mais ça me dit quelque chose la voiture etait de provenance americaine? si c est cela je lu connu et pas acheté elle etait superbe
volksman
habitué
volksman

Emploi : technicien

MessageSujet: Re: Site nova-sterling.fr   Site nova-sterling.fr EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:31

Salut.
À l'époque, j'étais allé le voir avec deux copains car j'habitais à Salon de Provence (à 40 Kilomètres de là) et effectivement, ça à été le premier coup de cœur pour cette voiture, qui m'a incité quatre ans plus tard à en acheter une.
C'était bien celle de la photo, et le gars était très sympa et un peu excentrique (il habitait dans son garage et dans la douche il y avait un rouleau genre carwasch pour se laver), mais effectivement la sterling (car américaine) avait des papiers américain de coxinelle !!! Donc impossible à immatriculer en France !
Deux ans plus tard j'en voit une à vendre sur VWMAG mais je n'avais pas assez d'argent; encore deux ans plus tard, j'ai une rentrée d'argent, j'appel donc le gars de l'annonce pour savoir si par hasard il saurait me dire à qui il l'a vendue afin de faire une offre et il me répond qu'il en avait plusieurs et qu'il lui en reste trois. Je vais donc voir et c'est là que j'ai acheté la mienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site nova-sterling.fr   Site nova-sterling.fr Empty

Site nova-sterling.fr
Page 1 sur 1