Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !

Aller en bas 
+8
JJ-Spyder
trollsprods
bigbeetlerico
Gagat
sevenup
Speed64
killcool
elno
12 participants
AuteurMessage
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:29

Salut à tous ,

Il faut que vous voyez (ou re pour d'autres) ça , moi perso j'ai découvert , je devais pas etre né ou trop petit quand ça été tourné !!!!, impressionnant , si c'est vraiment du caméra embarqué sans trucage , c'est flippant, irresponsable .......mais tellement dément !!!! à voir le son à fond !!!!!
http://video.google.com/videoplay?docid=7503638729249272041&q=lelouch&pl=true


Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! 405874 allez gaze qui essaye !!!!!


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:35

C tournage fut réalisé en un autre temps de nos jour seserait impossible vu les bouchons et même en le faisant trés tôtt:
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:04

affraid P........ j'en ai plissé le cuir de mon fauteuil !!!!
Il en est à - 2000 points sur le permis, excès de vitesse on est d'accord, les multiples feux rouges, la vieille avec le chien qui a vue toute sa vie défiller devant ses yeux et ceux du chien aussi Very Happy , et d'après moi il doit avoir quelques pigeons accroché au pare chocs !!!
En tout cas chapeau le mec sait tourner un volant Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! 127974

Eh nono où a tu trouvé ce truc, surement pendant tes heures de boulots.....tu n'avais pas l'air très inspiré et un peu fatigué tout à l'heure au téléphone, ou c'est le casting des stagiaires de cet été qui t'a mis dans cet état? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:04

J'avais vu une émission de tv ou Lelouch expliquait qu'il lui restait une bobine de film de son dernier film et que pour la finir il avait installé sa caméra sur le capot d'une porsche ( là ils disent une Ferrari ) et à fond dans Paris. Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! 405874

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:14

C'est pas une Porsche dans la vidéo ça c'est sûr!
Je suis fan de la mélodie du Flat 6, mais là c'est encore meilleur, quelle musique drunken

_________________
Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
bigbeetlerico
habitué
bigbeetlerico


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : italia
Emploi : tiffosi
Date d'inscription : 27/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:12

vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais essayé...
moi oui, pas aussi vite certes, mais c'est du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:54

Perso Non , jamais en centre ville, les risques j'essaye de les garder que pour moi.
Mais sur l'autoroute j'avoue que ça nous arrivait de faire la course avec les copains quand on partait en vacances , (de la région parisienne direct sur la coté atlantique, meditérrané, espagne ou portugal) , bref c'etait du Canon-ball , avec les CB volume à fond pour écouter les routiers balancer l'emplacement des boites à images , bien sur chacun avec son bolide Gti, Turbo, 16s ............bon on etait jeune, très, mais vraiment très cons, j'en suis pas fier, heureusement on est tous là aujourd'hui pour le reconnaitre ...........personne n'y est resté dans nos conneries. depuis on a découvert le plaisir du rally & du cicuit , d'abord en karting......et le reste à suivit.
A ce jour , mon meilleur souvenir, de ma jeunesse tumulteuse ma Ritmo Abarth 2L -2 double corps prépa maison qui bouffait + de 20L au cent et qui me servait de Daily driver pour aller au taff & courir en rallye le w-e. Autre bon souvenir de vitesse, sur l'anneau de Montlhéry, tout en haut du virage relevé, tacquet en 5e, inoubliable Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:57

Shocked Je vais être franc: autant, effectivement, le mec qui pilote est un as, la musique du moulin est formidable, mais franchement, je ne cautionne pas, et je trouve un peu minable que Lelouch ait eu cette idée....imaginez qu'à l'un des nombreux feux grillés, un pauvre mec se soit pointé à ce moment.....même en pleine nuit, il faut être complètement barré pour faire ça en pleine ville......j'adore le pilotage, les voitures sportives et tout ce qui a un moteur qui pousse mais là......bof, bof et rebof......... Evil or Very Mad
punaise, ça fait bizarre de jouer le vieux con....... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 6:59

J'osais pas le dire mais je suis d'accord. J'ai échappé de justesse à la mort il y a 30 ans à cause d'un c.. qui à brulé un feu avec sa camionnette et m'a trainé avec ma caisse sur plus de 40m. Et c'est vrai que cela ne me fait pas rire...

Les cons ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
bigbeetlerico
habitué
bigbeetlerico


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : italia
Emploi : tiffosi
Date d'inscription : 27/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:14

trollsprods a écrit:
: punaise, ça fait bizarre de jouer le vieux con.......

non je ne trouve pas, il faut se dire que durant les dernières années, tout a évolué, prévention, contravention et surtout le nombre de voitures en circulation.
Je ne referais pas aujourd'hui ce que j'ai fait en 90-92. C'est trop risqué pour moi, pour les autres...
il parait que l'on appelle cela : prendre du plomb dans la cervelle
Revenir en haut Aller en bas
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:21

je nous revois encore dans cette zone indus à faire des départs arrétés avec nos vw ... contre une 4 ailes Pick up... Laughing

ou des burns endiablés avec le pneu du chappy et du Van Van en feu...
geek
sans parler de tes dépassements sucidaire à 4 heures du mat en allant à la coopé.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:22

bigbeetlerico a écrit:
trollsprods a écrit:
: punaise, ça fait bizarre de jouer le vieux con.......

non je ne trouve pas, il faut se dire que durant les dernières années, tout a évolué, prévention, contravention et surtout le nombre de voitures en circulation.
Je ne referais pas aujourd'hui ce que j'ai fait en 90-92. C'est trop risqué pour moi, pour les autres...
il parait que l'on appelle cela : prendre du plomb dans la cervelle

Wink je crois bien que l'on est tous pareils ici.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbeetlerico
habitué
bigbeetlerico


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : italia
Emploi : tiffosi
Date d'inscription : 27/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:36

ledams66 a écrit:
je nous revois encore dans cette zone indus à faire des départs arrétés avec nos vw ... contre une 4 ailes Pick up... Laughing

ou des burns endiablés avec le pneu du chappy et du Van Van en feu...
geek
sans parler de tes dépassements sucidaire à 4 heures du mat en allant à la coopé.... affraid

moi des dépassements suicidaires...rappelle moi à cause de qui je me suis retrouvé allongé sur le capot de l'audi, fouille corporelle par la BAC de Narbonne...
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:12

racingnokia a écrit:
cheers C'est sûr, il faut replacer ce film dans son contexte : 1978 : années folles d'économie luxuriante, de libertés, de consomation éfrénées et de bonheur à n'importe quel prix. Suis peut-être (aussi) un vieux con, et j'y ai perdu plusieurs bons copains mais qu'est-ce qu'on se faisait plaisir. Very Happy Very Happy
Essence pas chère, le mot "écologie" n'existait probablement pas encore, les radars non plus. Les limitations de vitesses sur route à peine. Je me rappelle m'être tiré une bourre monstreuse en moto sur une nationale entre Le Mans et Chartres avec des keufs en BMW! Ils pilotaient comme des dieux et rattrappaient en virages ce que nos multi cylindres jap leur mettaient en ligne droite. Authentique, et après on a bu des canons avec eux, et c'était pas du lait !!! drunken
Ce film nous avait éclaté et passait avant un des longs métrages de Lelouche, je n'arrive pas à me souvenir lequel (Alzaïmer qui débute? jocolor ). On reconnait un très gros moteur,un V12 de 275 GTB ? cheers J'y crois volontier.
Nous avions adoré ce court métrage, élevé au niveau de culte. Merci de l'avoir retrouvé, même mal numérisé.
Je ne dis pas qu'on avait raison, mais à l'époque on se posait pas de questions. On jouissait du moment présent. Parce qu'on était gamins et inconscients mais surtout parceque personne ne nous faisait ch...
Vivre vite, mourir jeune. Une époque presque révolue. Pas tout à fait. Il nous arrive encore d'attaquer comme des malades avec des autos de fous sur des petites routes sinueuses et glissantes, ce qui nous reste de cheveux au vent et sans air bag ni ABS. Sinon, ce ne serait pas drôle. Sommes-nous les derniers rebels ? Et si ce n'est pas nous, qui prendra la relève ? L'auto-plaisir est-elle morte ? Ou se limite-t-elle à s'exposer en statique sur des podiums chromés pour gagner le concours des pneus les mieux gonflés ?
Alors arrêtons de hurler avec les loups Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! 716280 , et avec les Bidochons : On a peut-être un rôle à tenir dans le nouveau paysage automobile. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:21

Enfin moi y a des trucs que me semble bizarres : par exemple l'avenue Foch. Il est a fond de 4 (je crois), et en accélératrion depuis la place Dauphine et double une 504 avec à peine 20 ou 30 KM d'écart...

Sur la place Dauphine, il double un père de famille avec 10 km d'écart et ça crisse (pourquoi on l'entend d'ailleurs parce que dans une Ferrari à fond, si vous entendez les pneus, y a un truc) !

Au bas de l'avenue : regardez le temps qu'il met pour passer les deux plots du passage pièton. A cet endroit, avec une Ferrari on doit bein être à plus de 120. Et deux plots à 120 ca passe beaucoup plus vite que cela.

Regardez le clip sans le son et vous verrez qu'il y a des endroits ou il n'accélérre pas tant ça.

Une Ferrari qui accélerre à fond va beaucoup plus vite que cela.

Je me souviens déja qu'à l'époque, ça me semblait louche (Le Louche !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:03

T'as bien l'air d'avoir raison. pale
On nous aurait menti ? scratch
Y'aurait-il de la triche dans l'air ?
Domage. Encore une illusion perdue.
Les nostalgiques ne te disent pas merci !!! Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! 930827
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:07

Je sais. Mais je suis un malade de la réalité... Je hais la manipulation et le mesonge. Evil or Very Mad

Désolé ! Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! 134816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
pcc911
habitué
pcc911


Nombre de messages : 141
Age : 69
Localisation : 56
Emploi : au vert
Date d'inscription : 10/06/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:58

Bon .... allez , je vous dis tout ...moi aussi à l'époque avec mes copains, on pensait Lambo ... Ferrari ... avec Lafitte ou Pironi au volant .. mais ......

c'est une mercèdes 6.9 L avec Lelouch .... j'ai pas de mérite tout est là ....

http://www.axe-net.be/rdv/presentation.php
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:57

Crying or Very sad Merdeeeeu !!! Une Mercos clown clown clown Même avec un 6.9l ...
Le film pert beaucoup de son charme. C'est un peu comme de fantasmer toute une soirée sur un boulet de canon en foureau noir et qui, une fois déshabillée s'avère être miss cellulite...Snif Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pcc911
habitué
pcc911


Nombre de messages : 141
Age : 69
Localisation : 56
Emploi : au vert
Date d'inscription : 10/06/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:09

oui ... je sais , ça fait mal .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2006

Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:03

matez moi le truquage!!!!!!! http://video.google.com/videoplay?docid=-3509399108602105578&q=lelouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !   Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"?
» les sites equivalents leboncoin a travers l'europe
» Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot
» CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB
» [VENDU] Volant "Sport" avec moyeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: