Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot Empty
MessageSujet: Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot   Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot EmptySam 20 Jan 2007 - 21:28

Bonjour à tous,

ce soir a été un grand choc pour ceux qui connaissaient de prés ou de loin Eric Aubijoux le motard décédé peut-être d'une crise cardiaque la cause n'est pas déterminé à 100 %.

Je ne le connaissait pas en tant qu'ami mais simplement ce monsieur avait une casse moto à 5 kms de chez moi et je lui avais rendu visite à son entrepot.

Même si l'on ne parle que des premiers, Eric Aubijoux était un très bon pilote, il a été pendant quelques années aux côtés de Peterhansel dans l'équipe Yamaha officielle. Il y a 2 ans il a terminé 16ème du général au Dakar déjà je pense qu'il ne faut pas être un manche pour se classer 16ème et là cette année il était 19ème il ne lui restait plus que 15 kilomètres à parcourir.

Sa famille l'attendait à Dakar demain.............avec ses 2 filles, sincères condoléances à toute la famille Aubijoux.

PS: je suis désolé d'inscrire ce "communiqué" sur le forum kitcar mais j'ai toujours beaucoup d'admiration pour tous ces gens qui font ce genre d'exploit du premier au dernier, de plus je connaissait cette personne qui vient de rejoindre les autres pilotes décédés pendant ce rallye, j'avoue être extrêmement triste ce soir, bonne soirée quand même à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot   Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot EmptySam 20 Jan 2007 - 21:33

Crying or Very sad Triste nouvelle

_________________
Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
 
Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le journal d'hier.
» Dans la rue "derriere chez moi"...
» Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"?
» jantes american racing torq thrust "D" à réserver!
» Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: