| CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB | |
|
+4speed44 labuse monsieur seb TRIDAD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TRIDAD Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : LE HAVRE -76 - FRANCE Emploi : AGENT TECHNIQUE Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Lun 5 Fév 2007 - 18:56 | |
| Bonjour Je cherche une societe , ou une personne , capable de s occuper de l homologation francaise d un véhicule anglais - En Angleterre il existe ce genre de service , ou l on s occupe pour vous de toutes les démarches administratives voire meme de mettre votre véhicule en conformité et de le passer au SVA - Pour ma part il s agirait d une réception a titre isolée ( ce n est pas une Q plate ) Cela existe t il en fRANCE ? une adresse ? Je cherche un service sérieux ....pas un plan bidonné ou une carte grise en bois !!! D avance merci | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Mar 6 Fév 2007 - 8:42 | |
| la meilleur adresse que tu piusse trouvé c'est la tienne. prend toi par la main et fait tes demarches comme tout le monde......
ps: ca fait longtemps que je crois plus au pére noél....... | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Mar 6 Fév 2007 - 9:00 | |
| en effet on entend parler de Ste qui font toutes les demarches pour se genre de papier, mais aucune adresse fiable apparait alors pere noel si tu m'entend je veux une bonne adresse pour mon noel prochain et je promet que je serais sage (peu etre) et que je la partagerais avec les pots enfin si j'en ai | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Mar 6 Fév 2007 - 9:26 | |
| Il existe effectivement des sociétés qui s'occupent de franciser les véhicules importés...mais elle ne s'occupent généralement que de véhicules "normaux" ou disons, produits par des constructeurs "classiques": ils s'occupent de caisses américaines anciennes ou récentes,bref, de caisses normales, non importées normalement mais relativement facilement homologables, pas de kit-cars fabriqués artisanalement..... | |
|
| |
mons38 habitué
Nombre de messages : 302 Age : 52 Localisation : 38 Le Pin Emploi : Technicien BE Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Mar 6 Fév 2007 - 13:21 | |
| Salut, A mon avis, dans le meilleur des cas, tu peux obtenir une CG collection ; mais, si tu es le premier à importer ce type de véhicule, tu vas devoir construire tout le dossier pour la FFVE... pour un résultat pas forcément garanti s'il te manque un pauvre certificat ou autre papier officiel... S'il y a déjà eu un exemplaire similaire importé, ça simplifie tout... Bonne bourre et à + | |
|
| |
olfrjf habitué
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : decines 69150 Emploi : Prestataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Mar 6 Fév 2007 - 17:34 | |
| De quel vehicule s'agit-il, et surtout de quelle année date celle çi... (même question pour le V5). A+ | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Mer 17 Fév 2010 - 10:01 | |
| nitro est ton ami, sinon contact des membres de l"aacf j 'ai eu une firebird et ai frequenter les concentre il y a meme des rod avec cartons legaux ou des plymouth prowler (3 en france)juste sa ce paye trés fort!!(on double ou triple le prix neuve livrée et ok pour la france avec cg | |
|
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Mer 17 Fév 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Mer 17 Fév 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB | |
| |
|
| |
| CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB | |
|