Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB

Aller en bas 
+4
speed44
labuse
monsieur seb
TRIDAD
8 participants
AuteurMessage
TRIDAD
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : LE HAVRE -76 - FRANCE
Emploi : AGENT TECHNIQUE
Date d'inscription : 05/02/2007

CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Empty
MessageSujet: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB   CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:56

Bonjour
Je cherche une societe , ou une personne , capable de s occuper de l homologation francaise d un véhicule anglais -
En Angleterre il existe ce genre de service , ou l on s occupe pour vous de toutes les démarches administratives voire meme de mettre votre véhicule en conformité et de le passer au SVA - Pour ma part il s agirait d une réception a titre isolée ( ce n est pas une Q plate )
Cela existe t il en fRANCE ?
une adresse ?
Je cherche un service sérieux ....pas un plan bidonné ou une carte grise en bois !!!
D avance merci
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB   CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:42

la meilleur adresse que tu piusse trouvé c'est la tienne.
prend toi par la main et fait tes demarches comme tout le monde......

ps: ca fait longtemps que je crois plus au pére noél.......
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB   CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:00

en effet on entend parler de Ste qui font toutes les demarches pour se genre de papier, mais aucune adresse fiable apparait

alors pere noel CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB 127974 CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB 127974 si tu m'entend je veux une bonne adresse pour mon noel prochain et je promet que je serais sage (peu etre) Rolling Eyes et que je la partagerais avec les pots enfin si j'en ai CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB 449553
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB   CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:26

Il existe effectivement des sociétés qui s'occupent de franciser les véhicules importés...mais elle ne s'occupent généralement que de véhicules "normaux" ou disons, produits par des constructeurs "classiques": ils s'occupent de caisses américaines anciennes ou récentes,bref, de caisses normales, non importées normalement mais relativement facilement homologables, pas de kit-cars fabriqués artisanalement.....
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB   CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:21

Salut,

A mon avis, dans le meilleur des cas, tu peux obtenir une CG collection ; mais, si tu es le premier à importer ce type de véhicule, tu vas devoir construire tout le dossier pour la FFVE... pour un résultat pas forcément garanti s'il te manque un pauvre certificat ou autre papier officiel...
S'il y a déjà eu un exemplaire similaire importé, ça simplifie tout...

Bonne bourre et à + CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB 405874
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB   CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:34

De quel vehicule s'agit-il, et surtout de quelle année date celle çi... (même question pour le V5).
A+
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué



Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/08/2009

CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB   CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:01

nitro est ton ami, sinon contact des membres de l"aacf j 'ai eu une firebird et ai frequenter les concentre il y a meme des rod avec cartons legaux ou des plymouth prowler (3 en france)juste sa ce paye trés fort!!(on double ou triple le prix neuve livrée et ok pour la france avec cg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tbrunel3
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB   CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:46

Laughing dis, les stroumfs, tu as vu que le message avait 3 ans???....j'espère qu'il a trouvé une solution depuis.... Wink Wink
Sinon, dans ton profil, tu peux choisir le format de la date.....ça te permet de savoir si le message est ancien ou non..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué



Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/08/2009

CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB   CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:46

rabbit rabbit :oops:j'avais pa l année juste le jour et mois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tbrunel3
Contenu sponsorisé





CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB   CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE SOCIETE pour "franciser" un vehicule GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche idée pour camera endoscope pour tuyauterie
» Quelle véhicule pour tracter ?
» Import de véhicule pour pièces d'Angleterre
» Formalités pour l'immat. d'un véhicule issu de l'U.E.
» Description du passage a la DRIRE pour vehicule import

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Bonnes adresses-
Sauter vers: