Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40

Aller en bas 
+18
frantz
fdelgery
vroom
gaby993
cob289
nanard289
Brice
Renaud550
Rustycombi
elno
ledams66
bigbeetlerico
356 SPEEDSTER
Speed64
Gagat
JJ-Spyder
trollsprods
jacky morel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vroom
Intéressé
vroom


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:57

Jacky.. elle sont vraiment magnifiques ! Non, pas de jaloux haineux ca fait du bien ... merci a l'accueil de ce forum, mais pour toi aussi juste de l'admiration et aussi le souvenir de VW Mag quand je bricolais la Cox 1300 cm3 1968 d'un de mes potes dans laquelle on avait mis un 1500 de cabrio Wink

Je suis super d'accord, pouvoir aller bosser tous les jours en Cobra quand il fait beau.. le pied ! Wink Shocked
Bonne route lol!

PS : ptit coucou a mes potes qui roulent en VW Cup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-s2racing.net
fdelgery
habitué



Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : saint-omer 62 le WE / paris 75 la sem
Date d'inscription : 29/09/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:06

je cherchais quelle replique faire... ca y est j'ai trouvé grace a Mr Morel !!!

serieusement, la GT40 fait partie de mes postulantes potentielles mais connaissez vous un fabricant de kit GT40 pr chassis VW ? ou du moins adaptable sur chassis VW ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:37

Daniel, à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
fdelgery
habitué



Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : saint-omer 62 le WE / paris 75 la sem
Date d'inscription : 29/09/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:52

vous parlez de scobra ? ils font un kit GT40 ????? parce que j'ai eu un de leur distrib ce matin au tel ms il ne m'a pas parlé de GT40 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:33

La GT 40, est une superbe voiture tout comme la Cobra en 427 (futur projet Rolling Eyes )

Mais pour une premier Kit car, je crois que la barre est un peu haute, pourquoi ne pas commencer avec un kit sur la base d'un chassis cox et passer ensuite à autre chose, mais durant les années ou tu aura rencontré un max de monde au volant de ton premier kit tu te sera forgé une expérience et surtout un circuit relationnelle qui te sera d'une grande aide pour commencer ce genre de voiture, GT 40, Cobra, etc....

Entre vouloir et pouvoir, regarde le prix d'un kit de Gt40, c'est assez couteux, tu as peut être le budget, mais si c'est pour passer plusieurs années à galerer tout seul au font de ton garage, pour un jour être dégouter et tout revendre à perte....

C'est un point de vue perso.
Revenir en haut Aller en bas
fdelgery
habitué



Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : saint-omer 62 le WE / paris 75 la sem
Date d'inscription : 29/09/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:54

ce sera certes mon premier kit car en tant que tel mais loin de la, la premiere voiture que je 're'-construis.

je souhaite partir d'un chassis VW pr des raisons economiques, ethiques et aussi au vu des pieces que j'ai qui n'attendent que ca de se retrouver au sein d'une voiture digne de ce nom.

ma question etait de savoir si un kit GT40 existait sur chassis VW ou du moins pourrait s'y monter.... j'ai loupé de peu une coque de lambo que j'aurais pu monter (pas du bolt-on, c'est sur)... donc de ce fait, je cherche qqchose de ce style .... et j'avoue que la GT40... j'adoreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:03

Tu en trouve au Us regardes du côté d'ebay.com
Mais elles ont une drole de tête, rien à voir avec celle de Jacky Maurel et puis côté moteur, je trouve celà un peu cheap, il manque des cylindres Laughing .

Mais bon, la demande est lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:36

Scobra en a fait en tout cas. Veut-il en faire d'autres ? A lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:07

bonjours à tous,
je m'appel Frantz, je suis dans le 06, et petit constructeur de répliques automobiles;
je fabrique notement en petite serie une réplique d'alfaromeo 159 de 1951,sur base ww. je vais essayer de joindre des photos, et je vous en dirai un peu plus apres, si cela vous interresse bien sur:
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:13

binnnnnn vi ça nous interesse cheers c'te question pfffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:33

fdelgery a écrit:
je cherchais quelle replique faire... ca y est j'ai trouvé grace a Mr Morel !!!

serieusement, la GT40 fait partie de mes postulantes potentielles mais connaissez vous un fabricant de kit GT40 pr chassis VW ? ou du moins adaptable sur chassis VW ?

Bon, j'accepte d'être taxé d'intolérance, mais une Gt 40 à mécanique et chassis cox ? Non, pitié Sad Sad Sad Sad Sad
L'auto de Monsieur Morel est hautement respectable, ELLE. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:43

racingnokia a écrit:
fdelgery a écrit:
je cherchais quelle replique faire... ca y est j'ai trouvé grace a Mr Morel !!!

serieusement, la GT40 fait partie de mes postulantes potentielles mais connaissez vous un fabricant de kit GT40 pr chassis VW ? ou du moins adaptable sur chassis VW ?

Bon, j'accepte d'être taxé d'intolérance, mais une Gt 40 à mécanique et chassis cox ? Non, pitié Sad Sad Sad Sad Sad
L'auto de Monsieur Morel est hautement respectable, ELLE. Bienvenue chez nous.

Rolling Eyes Houlaaaa Racingnokia, tu vas raviver d'anciennes discussions là..... Rolling Eyes Wink Wink Wink ......moi ce coup-ci j'suis pas dans le coup hein..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:22

Moi non plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:29

dit donc racingnokia tous le monde est pas aussis riche que toi pense au autre SCOBRA Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 710511
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:32

Citation :
dit donc racingnokia tous le monde n'est pas aussi riche que toi pense aux autres. SCOBRA

Très bel exemple de modération de la part de Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
fdelgery
habitué



Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : saint-omer 62 le WE / paris 75 la sem
Date d'inscription : 29/09/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:55

dans l'absolu, une telle caisse merite une vraie motorisation... certes...

mais mon intention est de remonter mon 2L de 160cv environ... ce n'est certes pas digne d'une GT40 mais je fais avec mon budget.. Very Happy

cela dit, je comprends ce point de vue et ne souhaite pas en debattre (ca a deja du etre fait des dizaines de fois !!!!)

@+

et bonne route

francois

edit : oups... j'ai p-e ete un peu sec, dsl racingnokia, je voulais pas t'agresser Very Happy


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:16

Rolling Eyes Rolling Eyes Houlà, OUPSSS Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 710511 Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 710511
Dacodac, Face à cette levée de boucliers, je ferme ma grande GU...
Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 716280 Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 716280 Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 716280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau, amateur de voitures de plaisir
» Poids à vide des répliques Cobra : élevé non ?
» faut t'il faire une modification CG pour se kit ???
» Pour mon plaisir
» un vrai plaisir de lire un forum de passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: