Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40

Aller en bas 
+18
frantz
fdelgery
vroom
gaby993
cob289
nanard289
Brice
Renaud550
Rustycombi
elno
ledams66
bigbeetlerico
356 SPEEDSTER
Speed64
Gagat
JJ-Spyder
trollsprods
jacky morel
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacky morel
habitué
jacky morel


Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : lege cap ferret
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 14/04/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:37

Bonjour à tous.
J'ai toujours pensé qu'une belle réplique de mes voitures favorites me permettrait de rouler plus sereinement que si j'utilisais l'original.
J'en ai eu la preuve lorsque j'ai eu la chance de pouvoir acheter une magnifique Porsche 993 GT2 avec seulement 8 500 km. Toute sa valeur était dans son état et son kilomètrage très faible. Résultat, je n'ai fait que 3 000 kms en trois ans et toujours dans l'angoisse que quelqu'un me l'accroche ou me la raye...je l'ai donc revendue.
J'ai aussi la chance de posséder deux superbes répliques : une GTD 40 aux couleurs mythiques du team John Wyer, en l'occurence la numéro 6 que j'ai vu gagner au Mans en 1969, et une Cobra 289 FIA de chez ERA, avec un moteur de course de 500 chevaux. J'utilise cette dernière pour aller travailler dés qu'il fait beau. Les rayures ne me font pas peur, je la gare normalement sans trembler pendant un repas. J'en profite un max. Je l'aime ! je vous souhaite autant de plaisir avec votre réplique que j'en ai avec les miennes, rien qu'en les regardant dans mon garage...
Revenir en haut Aller en bas
http://supervwmag.com
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:47

Wink Salut!!Effectivement, je pense que pour garnir un garage, il doit y avoir pire manière.... Rolling Eyes Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:42

Salut Jacky et Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 564352 ,

C'est vrai que tu as de belles autos. Mais tu es aussi très sympa et désintéressé comme j'ai pu personnellement le constater sans avoir l'occasion de te remercier.

Alors, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:34

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 564352 Jacky
Je suis flaté de te lire sur mon forum, depuis le temps que je dévore tes magazines...
Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 630340
Fais ici comme chez toi!

_________________
Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:33

Bienvenue à toi Jacky Laughing
Une petite photo de tes jouets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacky morel
habitué
jacky morel


Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : lege cap ferret
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 14/04/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Merci...C'est si rare de ne pas se faire cracher dessus !   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:01

Voilà quelques photos...

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Gt40avg3do

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Screensavercobralight7pk
Revenir en haut Aller en bas
http://supervwmag.com
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:44

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 694940 Ca c'est pas gentil Jacky. Je pleure devant mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:50

Gloups Shocked

Eh Mr Jacky je suis à 2H.....Biarritz !!!!! je suis artisan je peux me libérer pour passer les voirs, pas encore avec mon 356 Speedster que je récupère en Septembre mais bon... mon Renault Master est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:30

Rolling Eyes bon, la Cobra, j'en ai vu tout l'après midi....quoique pas dans la même posture il faut l'avouer... Wink mais alors la GT40.....Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 192288
Revenir en haut Aller en bas
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:16

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 564352

Bienvenu sur ce forum.
Je dois dire que ton garage va en faire rêver plus d'un Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 427937
Perso, j'addooooooooooooore Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 429496 Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 134816
Revenir en haut Aller en bas
bigbeetlerico
habitué
bigbeetlerico


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : italia
Emploi : tiffosi
Date d'inscription : 27/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:54

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:08

bonjour au célèbre Mr Jacky.... célébre jusqu'à Creuzier le vieux..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:23

Bienvenue Jacky & respect !!!! Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 127974
Respect pour l'interet & la passion de la culture automobile "autrement" que tu as sus nous communiquer aux travers des mags bien connue dans lesquel tu as oeuvré.....A ce jour + de 200 n° du mags des Old VW & la passion est toujours là !!!
Respect pour les 2 p'tits bijoux que tu nous présente dans ce post (cruel dileme , cela doit etre chaque matin de choisir pour aller à la rédact' !!!!! Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
jacky morel
habitué
jacky morel


Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : lege cap ferret
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 14/04/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:24

Merci à tous ! Pour une fois, pas de jaloux haineux, que des vrais passionnés ! Ca change des forums VW... En fait j'ai eu la chance de pouvoir réaliser mes rêves de gosse lorsque je fantasmais sur une Cobra ou que je voyais gagner une GT40 au Mans. Et l'existence de ces très belles répliques, presque copies parfaites des vraies totalement inaccessibles au commun des mortels, me le permettent. Je n'ai pas honte de dire que ce sont des fausses même si parfois, pour la Cobra, on ne me croit pas vu la fidèlité de l'ERA. De toute façon, lorsqu'on lit la bible du SAAC page après page, on s'aperçoit que la moitié des Cobra encore en vie n'ont d'original que le bout de châssis avec le numéro frappé dessus ! sauf qu'elles coûtent dix fois plus cher que la mienne !
Donc vive les jolies copies dont les Porsche Speedster, roadster D dont je vois les vignettes sur ce forum font parties...
Revenir en haut Aller en bas
http://supervwmag.com
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:43

C'est vrai que la mentalité y est bonne ici, peut être du fait que la moyenne d'âge est peut être un peu + élevé que sur d'autres forums Vw.
La jalousie et la "haine" vient souvent du fait que ces gens là ont une attitude agréssive vis à vis d'autres personnes qui roullent dans des voitures ou ont des objets qu'ils imaginent innacessibles, et bien non, en ce bougeant le cul on obtient en grande partie ce que l'on souhaite, le smic n'est pas une fatalité.
En France on est bien souvent obligé de cacher ses signes extérieurs de "richesse", un ami qui c'est offert une 430 (à 75 ans ancien patron de clinique) se fait plaisir le plus souvent en roulant de nuit .....alors qu'aux US une personne qui réussie et qui roule dans une superbe voiture est un exemple et motive les autres d'avoir la même voir mieux.....ayez la postive attitude qui disait le Rafarin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:33

Bon on va pas polémiqué sur des personnes dont on ne devrait même pas parler , c'est leur donner trop d'interet............Les C.... , c'est pas encore une race en "voie de disparition" , je dirai même que c'est tout le contraire hélas !!!! No
Tiens jacky, ça me rappelle une anecdocte qui va nous rajeunir d'un paquet d'année , je me souviens de l'un de mes 1ere rencart VW sur un parking de fast food en région parisienne, c'etait ma 1ère rencontre avec "monsieur Jacky" qui etait en pleine discusion "bien animé" avec des jeunes pocesseurs de VW sur le pourquoi & la raison du choix du nom de le club Heuu je voulais dire leur gang !!!!! No
C'etait "chaud bouillant" , bien "tendus du slip" , bref pas du tout "cool attitude" !!!!
Je referme la parenthèse, j'espere que maintenant tu vas nous présenter dans leurs rubriques respectives, ces 2 p'tits bijoux !!!!! int& ext, devant & derriere, dessus & dessous !!!!! tout quoi !!!!!
allez on fait la Ola pour jacky !!!! Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 750379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
jacky morel
habitué
jacky morel


Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : lege cap ferret
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 14/04/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:33

Et oui Spyder, c'était le début de la fin sur ce parking du Quick ! A partir de ce jour, une nouvelle génération est arrivée, avec des idées à la con, deux tonnes de jalousie et pas un brin de passion. C'est pourquoi je me suis petit à petit éloigné de ce milieu !
J'espère que ce ne sera pas le cas chez les passionnés de répliques...
Des photos OK mais où on les met ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supervwmag.com
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:03

Pour insérer des photos
Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 210735
https://kitcar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5
Pour ta Cobra: rubrique Les répliques, sous catégorie: Les Cobra: https://kitcar.1fr1.net/viewforum.forum?f=21
Pour ta GT40: rubrique Les répliques, sous catégorie: Les GT40: https://kitcar.1fr1.net/viewforum.forum?f=22
Plus simple je peux pas Laughing

Au fait merci pour le coup de pouce dans Super VW mag Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 82159
C'est sympa.

_________________
Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:24

A mon avis Jacky, y a pas que dans le mouvement VW que cette nouvelle génération de jeunes agités adepte du mouvement gangstar rap ," Nique tout", chicanos, Bad boys est apparue, regarde celui du tuning , comment c'est partis en vrille !!!! (on est loin du tuning sobre à la germanique des début !!!), Ok certaines réalisations sont époustouflantes, mais l'ambiance est devenue vraiment "hostille" , tout comme les rapports avec les "cops" !!!!!
C'est pas mieux du coté des ricaines ( maintenant c'est "Air pump" et prends toi pour Zébulon à chaque feu rouge !!! ........ou sont passé les Mu!scles Car !!! les Camaro SS avec compresseur B&M et autres Hot Rod de la belle époque !!!!) & plus récément regarde du coté des 2 roues "sportive", genre ZZR & autre CBR ou R1 équipé au NOS .......comme si ça winnait déja pas assez !!!!
Faut croire que c'est le phénomène de mode qui veut ça (quoique celui là il commence vraiment à durer & se dévellopper !!!) ou alors c'est qu'on commence à être trop vieux pour comprendre tous ces "jeunes qui grogne & ont la haine".
La faute à qui à quoi , la socièté qui n'a pas sus anticiper "ces dérives" , les médias qui ne manquent pas aussi de communiquer & médiatiser sur le sujet
" La bad attitude , c'est cool !!!" No
Quel rapport avec le milieu des répliques, bah je dirai que pour certain c'est idem que ceux précedement citée , c'est du "faire paraitre" & exister qu'a travers des "apparences ext.", allant jusqu'a volontairement oublier ou pire nier, que leur caisse est une réplique !!! Mais heureusement, c'est pas la grande majorité de ce milieu et forcément puisque ayant oublier que leur caisse etait une réplique, ils ne daigneront pas fréquenter ce forum . Donc on devrait être entre passionnés de "bonne compagnie" !!!! Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 630340
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:53

Bravo Nono !!! Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 127974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Rustycombi
habitué
Rustycombi


Nombre de messages : 30
Localisation : st jean de la ruelle
Date d'inscription : 21/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:59

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 564352 premièrement grand bonjour mr morel....tres belles autos
ensuite, je crois que nous serons tranquille en ce qui concerne les gens atteind de la "bad attitude", ils ne viendront pas ici car il n'y trouveraient aucun intérêt pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
jacky morel
habitué
jacky morel


Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : lege cap ferret
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 14/04/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:22

Oui, c'est sûr l'âge y fait ! Mais une partie de cette génération est partie en vrille et c'est malheureusement ceux-là qui se retrouve en avant. Les autres plus "normaux" restent en retrait. Pour le Tuning, c'est tout à fait vrai. Au début, on prenait une voiture de série qu'on surbaissait, déchromait, 4 belles jantes et c'était parti. Maintenant, les voitures Tuning ressemblent aux baskets modernes ! Des formes à chier qui en rajoutent dans l'inutile pour se faire remarquer. Quand on a rien à vendre sur soi, on s'achète une panoplie pour s'identifier à un groupe : Tuning, RAP, Harley... Moi j'aime les choppers et peut être qu'un jour je m'en paierai un mais je ne mettrai pas le costume qui va avec ! J'ai déjà une personnalité, merci !
Et je ne roule pas en réplique pour frimer mais parce que j'aime les Cobra, les GT40, les 917, les Shelby, les Cobra Daytona, les T70, les Corvette Grand Sport et que ces voitures existent en copie pour une somme plus à ma portée que l'original (pas toutes en même temps !). Et comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai également beaucoup de plaisir à les regarder dans mon garage !
Mais vous avez raison, ces gens là, vous ne les verrez pas sur ce forum de passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://supervwmag.com
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:52

heureux et enjoué de voir qu'enfin on va pouvoir parler d'autre chose que de polémique sur la possession d'une réplique... et ce consacrer à la fabrication et au plaisir que nous apporte chaque matin la découverte de nos petits bijoux.... je ne me lasse pas d'aller au garage lever la housse en me disant..... rhaaaaaaaaaa qu'elle est belle..... surtout que j'ai du la laisser sans amour depuis mon départ.....
il me tarde déja de rentrer dans un mois pour fixer les derniers petit bijoux que j'ai fabriqué ou acheté.... Sentir la poussiére du poly qui me gratte.... la douce odeur de l'aprêt et surtout sentir des frémissements dans tout le corps quand elle criera pour la premiére fois.... tel un pére qui voit son enfant pousser son premier crie... drunken
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:02

Oh calme toi Damien. C'est les moustiques qui te font ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:16

c l'amour paternel....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:04

Félicitations : vos 2 autos sont magnifiques !!! Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 630340
Les couleurs Gulf, sur une GT40, comme sur une 917, c'est magique !!! Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 429496
Revenir en haut Aller en bas
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:27

Citation :
je ne me lasse pas d'aller au garage lever la housse en me disant..... rhaaaaaaaaaa qu'elle est belle.....

C'est exactement ce que je ressent, je suis tellement fier mdr Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 405874
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:51

Je ne peux pas te souhaiter bienvenu dans ce forum puisque je suis un nouvel inscrit mais c'est un plaisir de découvrir qu'il y a une Cobra et une GT40 pour représenter la culture sportive américaine. Comme beaucoup de passionnés de ce forum, les détails sur la construction, la motorisation et la transmission de tes voitures seraient très interessants. A quand un post dans la rubrique de présentation de tes répliques?
Te rendras tu au "Le Mans Classic" en juillet prochain?
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:06

Bonjour Jacky,

Ravi de te rencontrer sur ce forum car je peux dire que c'est la lecture de Nitro au début des années 80 (à partir du n° 20 je crois), qui m'a amené à m'intéresser à l'automobile. C'est drôle que plus de 20 ans plus tard j'ai eu l'occasion de rencontrer Rémi Hourlier dans mon cadre professionnel et maintenant Mr Morel sur ce forum.
Le virus innoculé par Nitro (l'envie de rouler "différent") m'a finalement plutôt dirigé vers l'ancienne, 304 cab à 18 ans (que j'ai toujours !), Jaguar Type E (que j'ai toujours !!) et, pour boucler la boucle et faire la synthèse entre ancienne, custom et kit car, une Cobra Hawk 289 depuis quelques mois. Je sais donc ce que tu ressens quand tu ouvres la porte de ton garage, ça me fait le même effet.
Alors merci Jacky car je t'identifie clairement comme étant, à travers ta participation à Nitro, à l'origine de ma passion pour l'automobile différente.
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:12

Ouha, je suis sur les fesses! Y'a une star de l'automobile parmis nous!

Superbes tes autos Jacky! (Vous avez vu je tutoie une star! Cool )

Mais y'a que des passionnés ici c'est pas dieu possible!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40   Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir de rouler en répliques...de Cobra et GT 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau, amateur de voitures de plaisir
» Poids à vide des répliques Cobra : élevé non ?
» faut t'il faire une modification CG pour se kit ???
» Pour mon plaisir
» un vrai plaisir de lire un forum de passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: