Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?

Aller en bas 
+4
frantz
flo
labuse
polo
8 participants
AuteurMessage
polo
habitué



Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : France
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/12/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:09

Racontez vos aventures automobiles, dans le style:

"un jour en Cox, j'ai vu une roue me doubler, c'était celle de l'avant gauche"
affraid

(véridique ! Depuis je vérifie soigneusement le serrage des boulons Razz )
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:36

rabbit oufff je suis pas le seul car un apres midi d'avril ou il faisait 18° environs en prenant un virage la voiture a commencé a partir du cul j'ai pensée a du verglas mais bisarre a cette t° scratch 100mt plus loin vu le bruit, un arret d'urgence m'a fait decouvrir que la roue arriere ne tenait plus que par un goujon, le deuxieme etant a 100 mt

et comme je n'avais fait qu'un petit tours d'un 4 km en refaisant le parcours avec une autre voiture bien sur, j'ai retrouvé tout les goujons mais ma tite femme m'a souffle dans les bronches elle a servit de depanneuse une fois de plus pale
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:41

thierry11 a écrit:
Racontez vos aventures automobiles, dans le style:

"un jour en Cox, j'ai vu une roue me doubler, c'était celle de l'avant gauche"
affraid

(véridique ! Depuis je vérifie soigneusement le serrage des boulons Razz )


ben ca ma fais la meme chose que toi, mais c'etait l'avant droite et c'etait sur ma 205 gti!!! affraid
J'ai recuperai ma roue 30m plus en bas de la route!! scratch

encore heureusement, 100m plus loin elle aurai interi dans la chambre d'une Amie !!! rabbit pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 449553

Sur la meme 205, jeme suis pris mon propre capot a 130km/h dans une petite route par chez moi pale
Ben croyais moi, ca fais ty drole !!!! lol!


depuis je verifie mets roue et surtout mon capot et j'ais installé des goupille dessus!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:07

Bonsoir,

J'ai également été doublé par la roue arriere doite de ma Delhaye 235 coupé Chapron (3 places face à la route). Les cannelures rudge étant usées, au freinage, la roue a tourné sur le moyeux, le papillon s'est dévissé, et celle-ci est partie!!!.

J'ai également pris le capot du "Tank 57 G Bugatti" dans la figure à 120 Kmh
en me rendant au grand prix historique de Draguignan. J'avais oublié apres avoir fais les niveaux de remettre les fixations basses.
Bilan: un capot en torchie, une femme assommée, une main avec 10 points de suture, mais un grand prix innoubliable!!!

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: le lievre posa un lapin   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:13

avec un ami dont le le pere avait une des ford taunus a la mode( les moustaches conquerantes) on avait decidé d aller au bal en cambrousse
avec l idee peut etre que la voiture impressionerait, ça n a rien fait!
rentrant vers 3 heures du matin un lievre enorme dans les phares on accelere lui aussi il tourne dans un chemin de terre nous aussi!
dans le chemin terre le lievre saute par dessus une charrue ,nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:24

bin autophil t'a jamais perdu de roue toiiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 378661 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 378661 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 378661

bon pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 420768 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 449553
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:56

labuse a écrit:
bin autophil t'a jamais perdu de roue toiiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 378661 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 378661 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 378661

bon pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 420768 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 449553
Faut le dire vite...
pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 449553

_________________
pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
PAULO
habitué
PAULO


Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : voiron
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/12/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:34

J'etais avec mon frére dans sa cox on partais au boulot.
Sur l'autoroute reliant Voiron /grenoble en doublant un camion et, arrivé a sa hauteur la cox s'affaise a l'arrire gauche.(120kmh)
la roue arriere compléte avec le tambour nous double par la gauche pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 716280
On fini de doubler le camion sur trois roues en ayant plus de frein. pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 653302
Le camion et les automobiliste on vue le cirque ,ils ont tous freinés;
Nous avons encore fait 250m avant que la cox s'arrete complétement.
Bilan le bras arriere gauche usiner par le goudron sur 4cm.(joli feux d'artifice a l'arrire)
Le support inferieur gauche de l'amortisseur n'exitais plus.
La roue qui était partis avec le tambour a franchi la barriere de sécurité et a percutée de plein fouet une R5 qui arrivait dans l'autre sens.
(R5 explosé) en cherchant nous avons retrouvé la roue dans un champ a 100m de l'autoroute
Tout cela par ce qu'il avait mis un clou a la place d'une goupille. pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 694940
En roulant le clou est partis et l'écou centrale c'est dévissé.
Heureusement plus de peur que de mal. pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 123505
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: reponse   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:45

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 41785 alors moi je roule tranquile avec ma 505 et je voie me doubler une sterling la voiture de mes reves et une 205 et bien d'autre delhaye 235 exct.....et il perdai tous leur roues alors la je me suis dit vraiment des mécanos sur roues de brouette vive le kit car ou autre. pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 763414 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 405874 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 4589 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 20375 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 763414 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 449553 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 398476 toujour moi a+ scobra
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:59

daniellllllllllll je te trouve taquin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:53

scobra a écrit:
pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 41785 alors moi je roule tranquile avec ma 505 et je voie me doubler une sterling la voiture de mes reves et une 205 et bien d'autre delhaye 235 exct.....et il perdai tous leur roues alors la je me suis dit vraiment des mécanos sur roues de brouette vive le kit car ou autre. pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 763414 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 405874 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 4589 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 20375 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 763414 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 449553 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 398476 toujour moi a+ scobra

Evil or Very Mad Tres TAQUIN Evil or Very Mad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: taquin?????   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:35

m etonnerai bien qu avec l experience qu il a ,il ne lui soit rien arrivé.IL
m a presenté sa derniere creation , bizarre y avait un tuyau de poèle qui fumait ........ meme que ça pissait de l alcool derriere
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:30

autophil a écrit:
m etonnerai bien qu avec l experience qu il a ,il ne lui soit rien arrivé.IL
m a presenté sa derniere creation , bizarre y avait un tuyau de poèle qui fumait ........ meme que ça pissait de l alcool derriere

Tu la met en expos a Montmarault, ta nouvelle creation scobra? pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 429496 pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 429496
ca m'interesse!!!! pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 581121
pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? 378661 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?   pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique "Replique sur base VW"
» Nouvelle rubrique "2 roues"
» Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"?
» Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot
» Du Lelouch version "Cannon Ball" à travers Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: