| pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo habitué
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : France Emploi : sans Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Lun 21 Mai 2007 - 18:09 | |
| Racontez vos aventures automobiles, dans le style: "un jour en Cox, j'ai vu une roue me doubler, c'était celle de l'avant gauche" (véridique ! Depuis je vérifie soigneusement le serrage des boulons ) | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Lun 21 Mai 2007 - 20:36 | |
| oufff je suis pas le seul car un apres midi d'avril ou il faisait 18° environs en prenant un virage la voiture a commencé a partir du cul j'ai pensée a du verglas mais bisarre a cette t° 100mt plus loin vu le bruit, un arret d'urgence m'a fait decouvrir que la roue arriere ne tenait plus que par un goujon, le deuxieme etant a 100 mt et comme je n'avais fait qu'un petit tours d'un 4 km en refaisant le parcours avec une autre voiture bien sur, j'ai retrouvé tout les goujons mais ma tite femme m'a souffle dans les bronches elle a servit de depanneuse une fois de plus | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Lun 21 Mai 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Lun 21 Mai 2007 - 23:07 | |
| Bonsoir, J'ai également été doublé par la roue arriere doite de ma Delhaye 235 coupé Chapron (3 places face à la route). Les cannelures rudge étant usées, au freinage, la roue a tourné sur le moyeux, le papillon s'est dévissé, et celle-ci est partie!!!. J'ai également pris le capot du "Tank 57 G Bugatti" dans la figure à 120 Kmh en me rendant au grand prix historique de Draguignan. J'avais oublié apres avoir fais les niveaux de remettre les fixations basses. Bilan: un capot en torchie, une femme assommée, une main avec 10 points de suture, mais un grand prix innoubliable!!! | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: le lievre posa un lapin Dim 27 Mai 2007 - 17:13 | |
| avec un ami dont le le pere avait une des ford taunus a la mode( les moustaches conquerantes) on avait decidé d aller au bal en cambrousse avec l idee peut etre que la voiture impressionerait, ça n a rien fait! rentrant vers 3 heures du matin un lievre enorme dans les phares on accelere lui aussi il tourne dans un chemin de terre nous aussi! dans le chemin terre le lievre saute par dessus une charrue ,nous aussi | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Dim 27 Mai 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Dim 27 Mai 2007 - 19:56 | |
| _________________ | |
|
| |
PAULO habitué
Nombre de messages : 987 Age : 72 Localisation : voiron Emploi : retraité Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Lun 28 Mai 2007 - 7:34 | |
| J'etais avec mon frére dans sa cox on partais au boulot. Sur l'autoroute reliant Voiron /grenoble en doublant un camion et, arrivé a sa hauteur la cox s'affaise a l'arrire gauche.(120kmh) la roue arriere compléte avec le tambour nous double par la gauche On fini de doubler le camion sur trois roues en ayant plus de frein. Le camion et les automobiliste on vue le cirque ,ils ont tous freinés; Nous avons encore fait 250m avant que la cox s'arrete complétement. Bilan le bras arriere gauche usiner par le goudron sur 4cm.(joli feux d'artifice a l'arrire) Le support inferieur gauche de l'amortisseur n'exitais plus. La roue qui était partis avec le tambour a franchi la barriere de sécurité et a percutée de plein fouet une R5 qui arrivait dans l'autre sens. (R5 explosé) en cherchant nous avons retrouvé la roue dans un champ a 100m de l'autoroute Tout cela par ce qu'il avait mis un clou a la place d'une goupille. En roulant le clou est partis et l'écou centrale c'est dévissé. Heureusement plus de peur que de mal. | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: reponse Lun 28 Mai 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Lun 28 Mai 2007 - 17:59 | |
| daniellllllllllll je te trouve taquin | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Lun 28 Mai 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: taquin????? Mar 29 Mai 2007 - 10:35 | |
| m etonnerai bien qu avec l experience qu il a ,il ne lui soit rien arrivé.IL m a presenté sa derniere creation , bizarre y avait un tuyau de poèle qui fumait ........ meme que ça pissait de l alcool derriere | |
|
| |
flo habitué
| Sujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? Mar 29 Mai 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? | |
| |
|
| |
| pourquoi pas une rubrique "anecdotes" ? | |
|