Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES

Aller en bas 
+11
speed44
labuse
sevenup
Saga55
bydochon
Gagat
Laurent
mons38
Speed64
JJ-Spyder
laurentjouet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMar 27 Fév 2007 - 7:27

je connais tres bien buga pour dialiguer avec lui par mails depuis des semaines et je rejoinds ses idees,pays de con,obscurantisme,oeileres devant les yeux.....alors au lieu de poster sur ce topic des test,des propositions,faisons l inverse,que ceux qui roulent ici dans une auto transformee,modifiee,preparée,construite de a a Z s exprime!!!!comment avez vous fait,par quel moyen,ou?comment,avec qui?cher?dans quel coin?quelle voiture?année?ainsi,autant regroupé les experiences de chacun et voir quelle est la procedure la plus souvent utilisée et qui marche!!!a vous:
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMar 27 Fév 2007 - 7:34

Cela s'appelle la rubrique présentation, elle existe, et les "vieux" membres (et d'autres) ont présenté leur auto comme tu le demandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: re   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:33

je pense que tu as pas compris,j ai poté ou il fallait,je desirer que ceux qui ont pu immatriculer leur auto en fasse part ici,et explique comment ils ont fait,j ai pas besoin d une presentation
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:58

J'ai souvenir de personnes ayant rapportées des voitures de UK parfaitement homologuées en France et qui n'ont jamais données leurs astuces, elles ne viennent plus sur le forum, qu'ont elles eu comme peur, que les clio blanches soient remplacées par les Lotus 7 ......


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:33

Et surtout que comme certains, nous l'avons déjà dit plusieurs fois.

Tout le 15 jours un gars se pointe et nous demande "comment vous avez fait"...

Si c'est ça le but du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: re   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:29

et bien mon cher ami si quelqu un se pointe tout les 15 jours et qu il demande comment on fait bhein il faut lui dire!!!car ici,ne se retrouve qu une minorité,qu un noyau dur de personne qui ont construit leur auto et qui demande de l aide,tu c,si kazaa et emule n existait pas,ou si chaque utilisateur gardait tout pour lui,bhein,personne n aurait rien!
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:37

laurentjouet a écrit:
et bien mon cher ami si quelqu un se pointe tout les 15 jours et qu il demande comment on fait bhein il faut lui dire!!!car ici,ne se retrouve qu une minorité,qu un noyau dur de personne qui ont construit leur auto et qui demande de l aide,tu c,si kazaa et emule n existait pas,ou si chaque utilisateur gardait tout pour lui,bhein,personne n aurait rien!

Oh oh... Sur emule ou Kazaa on cherche. Ici aussi... Les infos sont sur le forum. Je n'ai pas envie de retaper tout les 15 jours la même chose.

Point final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: re   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:50

toi qui a la solution alors,tu devrais peut etre parler a buga,mon ami de belgique qui remue ciel et terre pour trouver des solutions et faire changer les choses!!apparament,toi tu as la solution pour immatriculer un vehicule personnel tout en restant dans la legalité tant judiciaire qu administrative.
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:56

laurentjouet a écrit:
toi qui a la solution alors,tu devrais peut etre parler a buga,mon ami de belgique qui remue ciel et terre pour trouver des solutions et faire changer les choses!!apparament,toi tu as la solution pour immatriculer un vehicule personnel tout en restant dans la legalité tant judiciaire qu administrative.

Je sens qu'on est encore tombé sur quelqu'un qui a du mal à lire (et à écrire puisqu'il ne se présente pas)...

Je n'ai JAMAIS dit que j'AVAIS la solution mais que la question posée l'a déjà été plusieurs fois et que plusieurs d'entre nous ont déjà répondu...

J'écris mal la France ou quoi ?

Mais c'est vrai qu'en regardant l'historique (et oui ca sert) ce n'est pas son coup d'essai.

Allez bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:02

Spyder550 a écrit:

Mais c'est vrai qu'en regardant l'historique (et oui ca sert) ce n'est pas son coup d'essai.

Allez bye !

Histérique toi même AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 378661

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 710511 AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 710511 AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 710511 AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 710511
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:05

Pour fêter notre anniv j'ai décidé de faire un marathon post (je risque de me lasser rapidement) juste pour monter dans les sondages (au nombre de post...) et aussi pour faire baisser les tensions futures...
Quand un post qui sent le moisi finit enterré sous un tas de conneries, plus personne n'y fait attention et hop le tour est joué...

A + AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 405874
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:07

La je suis 12 ème avec Saga en ligne de mire...
Je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:08

Là, coude à coude avec Saga, je le grille au freinage...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:10

Ca y est j'ai grillé Saga, maintenant faire gaffe de pas emplâtrer Gil qui est arrêté depuis quelques temps en bord de piste et essayer de choper l'aspi de Gabi...
J'me tais et j'enquille...

A+ AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 405874
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
habitué



Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : Alsace
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 18/02/2007

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:24

Je suis hors sujet par rapport au premier message posté, mais je pense qu'effectivement il faut rester zen par rapport aux nouveaux venus.

Si des personnes cherchent à rejoindre un groupe c'est bien entendu dans la majorité des cas, pour le soucis d'immatriculation; ce sujet sera récurant, et la recherche n'apporte pas toujours les réponses attendues, et disons reste très impersonnelle. les nouveaux membres venant sur le forum sont.. nous pouvons le deviner.... perdus dans leur coin, et sont surement heureux de découvrir Kitcar.fr .
Sachons garder l'esprit ouvert vis-à-vis de ces nouveaux membres, qui ont tous quelque-chose à apporter. N'oublions pas que l'union fait la force, et nous avons un grand besoin de rassembler TOUS les passionnés de Kit cars, quels qu'ils soient, ou quelles que soient leur question.

Il serait bien qu'il y ait usage de modération pour garder un esprit sympa et ouvert. (messsieurs les modérateurs?...)

Je ne reviendrai pas sur le sujet; désolé pour le ...hors-sujet justement.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:27

Qu'est ce que je fais ici... Bah j'enquille, j'enquille...
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:29

VROOOOOOOOOOOMMMMMMMM à fond j'vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:30

Oups, je vais devoir vous laisser.. Y'a une ambulance avec des messieurs costauds qui veulent me parler... Pff chaque fois pareil, dès que je m'amuse faut arrêter... Même pas drôle...

Allez, bonne bourre et à + AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 405874
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:08

Merci à toi Mons38 de détendre l'atmosphère AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 228263

Et sinon, vous êtes sûr qu'il y a besoin d'être agressif et tendu pour parler de ce sujet Question

_________________
AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:32

Je ne veux défendre personne mais je peux comprendre que certain soit irrité de ne pouvoir rouler avec un véhicule inimmatriculable (actuellement )
j'en ai un et je ne désespère pas j'en ai révé pendant trente ans pour l' avoir
c'est pas maintenant que je vais abdiquer
aller courrage nous y arriverons
Bydochon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:29

bydochon a écrit:
Je ne veux défendre personne mais je peux comprendre que certain soit irrité de ne pouvoir rouler avec un véhicule inimmatriculable (actuellement )
j'en ai un et je ne désespère pas j'en ai révé pendant trente ans pour l' avoir
c'est pas maintenant que je vais abdiquer
aller courrage nous y arriverons
Bydochon Very Happy
Bonsoir Bydochon
t'inquiete oui on va y arriver quitte a monter en Belgique (Commission Europeene)ou vous savez nous recevoir admirablement
as'tu pu t'occuper de la Traduction ???????????qui nous preoccupe merci
Cordialement
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:49

Bonsoir Saga55
J'ai distribué les textes à plusieurs connaissances et j'attends de leur nouvelles avec impatience
Bien à toi
Bydochon
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:36

mons38 a écrit:
Spyder550 a écrit:

Mais c'est vrai qu'en regardant l'historique (et oui ca sert) ce n'est pas son coup d'essai.

Allez bye !

Histérique toi même AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 378661

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 710511 AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 710511 AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 710511 AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 710511

Bonne ! AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: re   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:25

moi je ne vois qu une chose,vous etes les detracteurs de vos propres reves,vous vous complaisez dans votre situation de:on peux pas rouler,patata patati,deja avec la replique modena sur 406 (pour ceux qui parle de l historik)ce fut un bordel,vous n etes meme pas d accord vous meme et entre vous!!!ici,ca recommence encore une fois,je pose une question bien cool stile:au lieu de dire,comment ferrais t on....?bhein que ceux qui ont fait ....PARLEZ!et ca recommence,je vois qu ici messieurs vous chercher misere constament certainement comme l a si bien dis cet honorable menbre(il y en a des braves ici qui me soutienne et me comprenne,scobra en premier)car vous etes frustré de ne pas pouvoir rouler avec vos autos,alors gagat,je te l avais deja dis mais cette fois je confirme,reste dans votre coin a vous battre et moi je me casse d ici,et je ferrais profiter qui de droit de mes evolutions dans le domaine de l immatriculation ,ma belle mere faisant partie du ministere belge pour tout ce qui concerne le roulage(immatriculation,controle technique,securité routiere et autoecole)!mon beau pere lui,chef d agence de controle technique,a bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:54

Salut Laurentjouet.

Sur un forum c'est comme dans la vraie vie , il y a des gens avec qui on s'entend et d'autres avec qui on ne s'entendra jamais.
Alors dialogue avec ceux qui te sont sympathiques et ignore les autres.

Le problème des discussions sur un forum est que tout passe par l'écrit ce qui gomme toutes les subtilités du language , aussi certain messages peuvent être ressentis comme blessant alors que ce n'était pas forcement le but de son auteur.

A bientôt sur le forum AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES 228263

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
habitué



Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : Alsace
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 18/02/2007

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:59

Je suis absolument d'accord avec Eric; c'est dommage de ne pas partager sa passion avec d'autres amoureux du kit car.

Il faut passer outre, et savoir partager ses idées, ses astuces, pour que tout un chacun puisse avancer dans son projet.
Revenir en haut Aller en bas
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:04

idem
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:50

Laurent a écrit:
Je suis hors sujet par rapport au premier message posté, mais je pense qu'effectivement il faut rester zen par rapport aux nouveaux venus
Je ne reviendrai pas sur le sujet; désolé pour le ...hors-sujet justement.. Laughing
Bonjour"Laurent"
pour en revenir au 1er message posté
que cherchons nous "tous"
c'est simple
essayer que la legislation s'ameliore pour un sujet qui nous est cher le "Kit-Car"
C'est le nom de ce Forum qui m'a attiré et surtout l'accueil de Gagat qui fait que je me suis investi dans cette idée,
ce n'est pas avec des disputes que nous ferons avancer ce debat
je comprend que des avis soient differents (et heureusement)
que ces avis diverges, c'est une chose, mais dans la courtoisie
pour ce projet de CG Originale tous les avis et idées sont a prendre en compte , il suffira ensuite de les trier , les regrouper, assimiler celles qui pourraient l'etre, et ensuite d'en faire un resumé,
ce texte sera ensuite etudié par un Avocat International
(je vous ferais part du Plan de Campagne que j'ai etudié et le soumettrais a votre approbation en Temps utile)
a l'heure j'ai sollicité un collaboration des plus impliqués et favorables a cette idée, j'attend donc vos propositions
ce projet ne peut en aucun cas etre mené par un seul individu mais par une formation collegiale
si toutefois vous decider de ne ma suivre ce projet
faite le moi savoir sur ce topic
merci a tous cordialement
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: re   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:54

je reprends:que cherchez vous tous.a mon avis tu n as pas lu le titre de mon post,moi,je suis bien cool ici,comme avec le kit modena,mais je me fais attaqué de toute part chaque fois que j ouvre un post,s est bien la preuve qu ici,comme tu dis,on ne cherche pas tous la meme chose,il y en a qui sont la pour emerder le monde,qui sont optu et qui ne veulent rien comprendre;on se garde les idees a soi,on roule jalousement avec son kitcar et on a peur de dire comment on a fait,egoiste,voila le mot,vous etes egoiste et borné;vous meme vous vous disputez entre vous pour tel ou tel kitcar!!!jte dis,relis le post sur la modena 406,j ai recu au moins dix messages privé de soutien de personne qui ne veulent pas s afficher et qui sont d accord avec mon avis,et quand tu lis mes post on me fais a chaque fois passer pour un nerveux ou un fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:54

laurentjouet a écrit:
je reprends:que cherchez vous tous.a mon avis tu n as pas lu le titre de mon post,moi,je suis bien cool ici,comme avec le kit modena,mais je me fais attaqué de toute part chaque fois que j ouvre un post,s est bien la preuve qu ici,comme tu dis,on ne cherche pas tous la meme chose,il y en a qui sont la pour emerder le monde,qui sont optu et qui ne veulent rien comprendre;on se garde les idees a soi,on roule jalousement avec son kitcar et on a peur de dire comment on a fait,egoiste,voila le mot,vous etes egoiste et borné;vous meme vous vous disputez entre vous pour tel ou tel kitcar!!!jte dis,relis le post sur la modena 406,j ai recu au moins dix messages privé de soutien de personne qui ne veulent pas s afficher et qui sont d accord avec mon avis,et quand tu lis mes post on me fais a chaque fois passer pour un nerveux ou un fou!!!

Justement relis bien...

Il n'y en a qu'un qui génére systématiquement de l'agressivité. C'est toi... Tes messages sont tellement agressifs que nous ne cherchons même plus à savoir ce que tu cherches à dire (et en plus maintenant on s'en fout) !

C'est facile de cracher en l'air et de dire qu'il pleut...

Nous sommes tous des égoîstes ! Plus de 300 membres et un qui pose problème... Il y en a eu un ou deux autres... Mais bon !

Change le côté de ta lorgnette...

Mais tu es le bienvenu, bien entendu, si tu pose des questions ou des avis qui n'ont pas déjà été traités de nombreuses fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé





AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES   AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça nous pend au nez...
» aidez le!!et un de plus, un! dans la merde,comme nous!
» suite de la Saga 250GTO avec la Saga Mille/1000 Monocoque
» Connaissons-nous nos droits ?
» Aidez nous !!! C'est gratuit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: